Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

+13
superdidine72
Pristi
paulette123
everalice
Teodubois
pomme de reinette
Titia 6575
Bookinette
calypso
EmmaMorgane
Julie-Ambre
Penny
clotho
17 participants

Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  clotho Sam 31 Oct 2015 - 20:21

Les Ravenel
Tome 1 : Coeur de Canaille
de Lisa Kleypas

(VO: Cold Hearted Rake)

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Coeur_10

VO:

Résumé (traduction Forum Boulevard des Passions) :

Un tour du destin...


Devon Ravenel, le débauché le plus diablement charmeur de Londres vient d'hériter du titre de comte. Mais cette ascension dans la société s'accompagne de lourdes responsabilités...et quelques surprises.
Son fief est criblé de dettes et les trois jeunes sœurs "innocentes" de l'ancien comte vivent toujours sur le domaine... ainsi que Kathleen, Lady Trenear, une belle et jeune veuve dont la langue acérée et la détermination sont à la hauteur de celles de Devon.

Deux volontés qui s'entrechoquent....

Kathleen sait bien qu'elle ne doit pas faire confiance à un vaurien sans cœur comme Devon. Mais leur attraction est impossible à nier; et dès lors que Devon la tient dans ses bras, il jure de tout faire pour la posséder.
Tandis que Kathleen se laisse tenter par son érotique séduction, une seule question demeure :

Pourra-t-elle s'empêcher de soumettre son cœur à l'homme le plus dangereux qu'elle ait rencontré ?

Parution en France prévue le 25 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  clotho Sam 31 Oct 2015 - 20:41

Un nouvel historique de Lisa Kleypas ! Non vous ne rêvez pas ! C'est une réalité qui m'a complètement bouleversée car je n'avais pas eu vent de cette information...

C'est donc avec frénésie que je me suis ruée sur ledit roman. Avec quelques déceptions, hélas.

Déception car j'ai trouvé l'histoire somme toute assez banale.
Un soi-disant débauché (oui parce que franchement il ne m'a pas paru si dissipé) qui hérite d'un domaine et toutes les responsabilités qui vont avec... Dont une nouvelle famille hors norme et une veuve pas si éplorée que cela.

La veuve en question est Kathleen, Lady Trenear, qui n'a été mariée au précédent Lord Trenear que 3 jours. Elle a du caractère, a été élevée dans une maison très stricte et est superbe, bien entendu.
J'ai aimé certains des échanges, passionnés ou querelleurs entre Devon et Kathleen, mais leur histoire est plutôt fade, je ne m'y attarderai donc pas.

Non l'intérêt véritable du roman est la famille de Devon et Kathleen !
Les deux jumelles sont irrésistibles et si peu convenable à être montrées à la société. Je les ai tout de suite aimées ces deux espiègles de 18 ans. Je suis certaine que l'auteur saura leur reserver de belles histoires d'amour !

Le frère de Devon, West était prometteur mais a trop vite retourné sa chemise pour devenir un brin ennuyeux, dommage.

Et Lady Helen, la sœur ainée des jumelles... C'est elle qui a retenu mon attention. C'est probablement le personnage le plus discret du roman, et pourtant, elle a su capter mon intérêt (et celui d'un autre personnage que j'ai hâte de revoir ! ).

Et puis il y a les serviteurs, les animaux de compagnie... Tout cela est censé donner une atmosphère légère et drôle au roman. Pourtant, je n'ai pas ri.
Peut-être avais-je trop en tête les bêtises des filles de La ronde des saisons qui m'avaient fait me rouler par terre rire et les querelles des Hathaway toujours piquantes et mortellement ridicules.

Le style de Lisa Kleypas est toujours présent et sa plume n'est pas émoussée, seulement le premier tome de ses séries n'est pas toujours le meilleur. J'attends donc la suite avec impatience et j'espère cette fois-ci adorer ma lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 10 Jan 2016 - 21:58

Parution VF le 25 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 22:37

En voilà une bonne nouvelle, j'aime beaucoup les romans de cet auteur. Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mar 12 Avr 2016 - 1:18

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  EmmaMorgane Mar 12 Avr 2016 - 8:50

Quelle bonne nouvelle Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 2887121767  un LK que je n'ai pas encore lu !!

Comme toi Cheyenne, j'aime beaucoup cette auteure Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 12 Avr 2016 - 9:46

Quelle surprise !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Bookinette Mar 12 Avr 2016 - 10:04

Ravie de cette super nouvelle !  Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 2887121767
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Titia 6575 Mar 12 Avr 2016 - 10:17

Un nouveau Kleypas.....Bonne nouvelle, il est noté!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  pomme de reinette Mar 12 Avr 2016 - 16:38

Trop chouette, mon auteure préférée ! Même pas entendu parler ! En plus la sortie vf est proche !
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Ven 27 Mai 2016 - 16:24

Je partage l'avis de Clotho sur ce roman. L'histoire est jolie et les personnages sympathiques mais il leur manque l'humour et l'irrévérence des héros de la Ronde des saisons ou des Hathaway. 
Devon et Kathleen sont un peu trop lisses, où sont les dialogues piquants attendus ?, Wes était prometteur mais s'assagit bien vite. Je fonde beaucoup d'espoir sur les jumelles, à voir. Enfin, la sage Hélène se révèle vers la fin du roman et laisse espérer beaucoup de son histoire avec Rhys.

Soyons clairs, c'est une bonne romance historique mais loins d'égaler les must de l'auteur. Et oui LK nous a mal habituées et rendues exigeantes Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  everalice Sam 28 Mai 2016 - 5:44

Je l'ai lu en VO la semaine dernière... Que dire de plus? 
Je me suis carrément ennuyée, tant le tout forme un ensemble très (trop?) convenu. Il m'a manqué à la fois de l'impertinence et de la profondeur. 
Bref, une vraie déception... qui ne me pousse pas vraiment à commencer le second tome...
Dommage...
coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Sam 18 Juin 2016 - 0:56

Je me suis aussi ennuyé j ai pas trop aimer ce couple.J'ai mis une semaine pour le lire.par compte j'ai accroché à l'histoire au début de l'histoire Hélène les héros du tome 2 me font un peu penser à l' histoire  le diable en hiver.J'ai hâte de le lire le 2
coeur Evalluation coeur Evalluation /2 pour les personnages

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  pomme de reinette Mar 21 Juin 2016 - 15:33

D'habitude, je fuis les romans avec les veuves, et encore plus le romans avec les veuves des cousins du héro, ms là comme il s'agit de mon auteure préférée, je ne pouvais pas passer à côté. De ce point de vue, pas de pb, Kathleen n'était pas vraiment amoureuse du défunt et elle n'a pas vraiment été sa femme...
Par contre le roman n'est pas exceptionnel ms on passe qd même un bon moment car ça reste du Kleypas. L'écriture est jolie, les scènes sensuelles (OMG Embarassed, la scène de la voiture) bien décrites et pas vulgaires. Mais à côté, on a un héro fade, bien loin de ce que peut ns proposer l'auteure, et une héroïne pas très attachante. Il manquait vraiment d'étincelles entre ces 2 là.
Par contre, le couple Helen et Rhys, mama mia !!!! ça, ça sent être du grand Kleypas. Ils ont, pr moi,complètement éclipsé le couple principal. Alors que d'habitude, l'auteure parsème par ci par là, qq scènes avec les personnages des tomes suivants, ici, on a droit à une véritable introduction à leur histoire. A tel point, qu'à un moment je n'attendais que leurs passages ds le livre (bon qui arrivent qd même milieu/fin de livre). J'ai également adoré l'humour et le caractère des jumelles.
Après, il s'agit du tome 1 dc forcément l'auteure plante le décor et les personnages, et cela peut paraître un peu lent. J'ai bien aimé voir l'évolution de la société anglaise, avec le déclin de l'agriculture et l'apparition des machines, des grands magasins et l'évolution des mœurs (bref ça c pr le petit côté histoire et culture perso).
Au final pas vraiment déçue car j'avais lu un peu les avis avt qui sont souvent très justes.
Ne pas lire ce roman en priorité ms à lire qd même.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Pristi Mar 21 Juin 2016 - 20:03

Je suis d'accord avec les avis de Clotho et Teodubois. En tout cas les autres membres de la famille ont du potentiel. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Penny Mar 28 Juin 2016 - 17:03

J'ai eu relativement du mal à terminer ma lecture. Je n'ai rien contre les tomes introductifs, mais il faut avouer que celui-ci l'est particulièrement, et que l'action est assez plate.

Comme le dit Clo, Devon le héros supposément débauché ne l'est pas tant que cela, et j'ai attendu le moment où il me ferait vibrer. Moment qui n'est jamais complètement venu. Je l'ai même parfois trouvé à la limite de la goujaterie, et ce n'est pas un trait de caractère que j'adore retrouver dans les romances historiques.
Kathleen quant à elle m'a un peu plus charmée, j'ai aimé certaines de ses réponses et piques adressées à Devon. mais je n'ai pas compris pourquoi elle était attirée par Devon.
Leur histoire est somme toute assez banale, et ne provoque pas de gros accès de soupirs.

En revanche, j'ai aimé entr'apercevoir ce qu'il va peut-être se passer dans les tomes suivants, les prémices des histoires à venir dont les bases ont en parte posées ici (Rhys et Helen  Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 3343367894 ). Car curieuse comme je suis, j'ai déjà regardé les résumés des titres suivants, dont celui avec le fils du célébrissime Sebastian Saint-Vincent, et j'avoue avoir souri en les lisant, signe de mon envie de le lire.

Bref, une lecture en demie-teinte, mais lorsqu'il s 'agit de Lisa Kleypas, comme l'ont déjà dit certaines, les démarrages sont souvent laborieux. Je vais donc attendre patiemment la sortie du deuxième tome, ainsi que des suivants, car je suis sure que cette série peut nous réserver de bonnes surprises.

Ma note: 3/5

_________________
Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Dim 29 Oct 2017 - 13:57

Je l'ai terminé la semaine dernière et j'ai passé un bon moment avec ce roman.
Certes, ce n'est pas le meilleur de l'auteur et j'avais trouvé la famille Hattaway beaucoup plus sympathique et vivante mais les héros sont touchants et l'histoire jolie malgré quelques longueurs.
J'ai aimé que l'histoire d'amour entre nos 2 héros soit lente et que Katherine ne tombe pas dans les bras de Devon.
Et puis, le reste de la famille m'a bien plu : Hélène, les jumelles, ...
C'est 3.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 28 Jan 2018 - 19:37

Après avoir lu ce tome, je ne vais pas aller à l'inverse de vos avis.
Comme tome introductif, je l'ai trouvé  particulièrement long .
D'abord parce que Devon, le personnage principal est loin d'être sympathique :  c'est quelqu'un d’égoïste,  centré   vers sa petite personne et son propre confort....et dont la petite routine va être bouleversé suite à un héritage !   
Il devient donc par accident  comte et propriétaire d'une demeure en faillite et responsable de trois jeunes filles et de la veuve de son cousin.

Premiere idee :  tout vendre mais voilà qu'il a quelques scrupules et mandate son frère pour remettre l'exploitation à l'eau
ce qui fait que j'ai plus apprécié le frère (alcoolo ) qui va trouver dans ce travail la force de sortir de son addiction  plutôt  que Devon qui part et revient tous les quinze jours .....

Kathleen, je l'ai pas plus apprécié que cela. Certes elle est courageuse, et s'occupe du domaine et des ses trois belles-sœurs . Elle n'hésite pas à rentrer en conflit avec Devon et  pointe du doigt son immaturité....

Jusqu'au pot aux roses,  et là, j'ai trouvé que le récit devenait naîf ... Une fois la pilule avalée (j'espère que vous me suivez....je ne veux pas dévoiler l'histoire)
la romance tient la route mais sans convictions .
le seul point positif  la relation d'une des belle-sœur avec  l'ami de Devon ...d'ailleurs c'est cette relation  qui m'a le plus interressee...

je vais donc lire la suite  Une orchidee pour un parvenu !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Kester Ven 23 Fév 2018 - 11:01

Un avis mitigé pour moi également.
L'histoire et les personnages ont du potentiel mais leur évolution m'a laissée perplexe.
Ainsi Devon passe de libertin sans obligations à comte prêt à assumer toutes ses responsabilités en un clin d'oeil, de même, Kathleen est d'un côté très attachée aux convenances mais est assez audacieuse par ailleurs. Et leurs sentiments arrivent de manière un peu abrupte.
 Au point que j'ai eu la sensation d'avoir loupé quelques chapitres.
Mais je ne me suis pas ennuyée, en grande partie grâce à la découverte d' une galerie de Ravenels attachant de Weston, débauché qui va trouver un sens à sa vie aux jumelles exubérantes, en passant par Helen dont le destin amoureux est ébauché ici.
Intriguée, je lirai donc sans aucun doute le prochain tome.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Flo974 Lun 2 Juil 2018 - 11:33

Moi j'ai adoré ce premier tome, je ne saurais dire ce qui m'a convaincu mais je l'ai dévoré.

On retrouve un héros qui n en est pas un au début en tour cas et qui a l'intention de tout vendre et puis il rencontre Kathleen et tout bascule. Je trouve que ça a apporté un peu de changement que le héros sache tout de suite que il l'aime et qu'il ferait tout pour elle, moi ça m'a fait fondre ce coup de foudre  Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas 3343367894

Et j'avoue que je suis bien intriguée par la suite avec Hélène malheureusement mon colis avec le tome 2 censé arriver vendredi s'est perdu, je vais devoir attendre avant de pouvoir le dévorer  Crying or Very sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mar 30 Oct 2018 - 9:13

Ce sera un avis mitigé pour moi aussi !

Si dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié le livre et les chamailleries entre les principaux protagonistes, je n'ai en revanche pas été sensible à leur romance.

J'ai plutôt été intéressée par les personnages secondaires, notamment l'évolution de Weston (sur qui on ne parierait pas un kopeck au début !), le côté fantasque des jumelles, mais aussi l'ébauche de l'histoire entre Rhys & Helen ...

Kathleen & Devon eux ... Eh bien je ne les trouve pas terrible tous les deux, je trouve qu'à de nombreuses reprises ils font en clin d'oeil des choses qui ne collent pas du tout à leur personnalité. Et j'avoue que sur la dernière partie, Kathleen m'a tellement insupportée avec son côté mère la morale qui se mêle de tout que j'ai fini par survoler les derniers 20% du livre ...

Une lecture très moyenne donc, mais les personnages secondaires valent le coup !

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Mar 30 Oct 2018 - 14:06

J'avoue avoir lu ce roman mais j'ai découvert que je m'étais arrêtée à une dizaine de pages avant la fin sans même me souvenir de l'histoire ... Donc, je compte le relire pour lire les prochains tomes mais si déjà je n'avais aucun souvenir de l'avoir lu, c'est pas bon signe. Je me souviens, par contre, de ne pas avoir été touchée non plus par la romance entre les deux héros. Vraiment dommage pour un LK Sad
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum