Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas

Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas Empty Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas

Message  Isatis le Mar 17 Sep 2019 - 20:35

Les Ravenel
Tome 5 : Lady Phoebe
de Lisa Kleypas

Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas 51ejsx10

Résumé :

Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine d'appréhension qu'elle prend la route d'Eversby Priory où elle est sûre de rencontrer West Ravenel, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Même si elle ne l'a jamais vu, Phoebe est sûre d'une chose : c'est une sale brute. Enfant, il a martyrisé son défunt mari, et elle ne le lui pardonnera jamais. Or, lors des présentations, elle fait la connaissance d'un être charmant, galant, attentionné. En fait, West Ravenel n'a du diable que l'envoûtante beauté. Est-il possible qu'un homme change autant ? Et les désirs brûlants que ressent bientôt Phoebe ne sont-ils pas une trahison à ses valeurs les plus chères ?

Sortie le 6 novembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo le Ven 20 Sep 2019 - 18:55

Pssssst j'ai une petite indiscrétion pour vous les filles, au sujet de ce livre !
Ce n'est pas mentionné dans ce résumé, mais Phoebe a des parents ... célèbres.
Si je vous dit 'hiver' et 'diable' ... à qui pensez-vous ? titter

Lady Administratrice

Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas

Message  Pristi le Ven 20 Sep 2019 - 19:48

Au fait c'est bien le tome 5 ? Ça ne serait pas plutôt le tome 4 ?  scratch
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo le Ven 20 Sep 2019 - 20:00

Non non c'est bien le tome 5 ! J'avais oublié de déplacer la fiche du tome 4 dans le dossier "Ravenel" que j'ai créé tout à l'heure, c'est peut-être ça qui t'a mis le doute. cheesygrin

Lady Administratrice

Message  Pristi le Ven 20 Sep 2019 - 20:11

C'est ça  Les Ravenel - Tome 5 : Lady Phoebe de Lisa Kleypas 3406960028 ! J'ai cru que j'avais loupé un tome  titter
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions