Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.I.C d’Abby Soffer

Aller en bas

F.L.I.C d’Abby Soffer Empty F.L.I.C d’Abby Soffer

Message  mabi Mar 4 Aoû 2020 - 0:36

F.L.I.C 
d’Abby Soffer 
Éditions Élixyria 
Collection Elixir of crime
F.L.I.C d’Abby Soffer 3_flic10
Résumé :
Forte Loyale Intuitive Charismatique. Voilà quatre mots qui décrivent l’impétueuse inspectrice Ashley Johnson. Ajoutons à cela un instinct inné pour flirter avec le danger, un sens de la répartie acéré, et nous obtenons un cocktail explosif. Pourtant, derrière cette solide façade, Ash cache une blessure profonde. Comment construire un présent lorsque le passé n’est que néant, vide de tout souvenir ?
Mon avis :
Une bonne histoire bien, ficelée servie par une plume alerte au mot juste. Un plaisir à lire, un volume à garder.
Juste une petite remarque : si l’ouvrage eu été un film, on aurait pu dire que la script de plateau ne sait pas prendre de note. En effet, lors de la bagarre finale la méchante change de tenue : au début elle fend, d’un coup de couteau, sa jupe d’un tailleur «ayant coûté plus qu’un an du salaire de flic» d’Ach et à la fin cette dernière retient la main de la criminelle pour l’empêcher de saisir son «arme à feu restée dans la poche de son jean’s ». Il faudra qu’on m’explique comment cet exploit est possible, car se désaper et se ressaper pendant une castagne, faut le faire !…  Okay
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
F.L.I.C d’Abby Soffer Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum