Mariage secret de Abby Gaines

Aller en bas

Mariage secret de Abby Gaines  Empty Mariage secret de Abby Gaines

Message  na-dia le Mar 26 Avr 2011 - 14:19

Mariage secret de Abby Gaines  Mini_11042602242998177

Résumé :



Un époux qui ne reconnaissait pas sa femme - voilà qui n’était pas banal ! songea Callie tandis que Jack, totalement indifférent à sa présence, errait dans sa boutique pour acheter des fleurs. Sauf que, dans leur cas, c’était presque inévitable. Huit ans plus tôt, alors qu’elle n’avait encore que dix-sept ans et venait de se retrouver orpheline, Jack lui avait proposé un pacte, un mariage secret qui n’incluait pas l’amour au programme : il l’épousait, afin qu’elle entre dans la famille Mitchell, une famille qui ne demandait qu’à lui ouvrir les bras. En échange, elle lui jurait de s’occuper de ses parents pendant qu’il partirait, en toute bonne conscience, faire carrière de l’autre côté de l’Atlantique comme il en rêvait.


Depuis, il n’avait plus fait signe et ils ne s’étaient pas revus. Aujourd’hui, Jack était de
retour : devenu une sommité de la médecine qui songeait à se fiancer, ce mariage bricolé menaçait sa réputation et gênait ses projets. Il n’était rentré aux Etats-Unis que pour convaincre Callie d’accepter le divorce, elle le savait, et elle n’avait pas d’autre choix qu’accepter. Mais avant, elle allait s’amuser un peu aux dépens de Jack, pour le punir d’avoir oublié si longtemps a famille - et de l’avoir oubliée, elle, Callie. Sa propre femme...


mon avis :

Jack et Callie sont mariés depuis maintenant 8 ans ! Un mariage qui dure, mais un mariage tout à fait hors du commun. En effet Jack a épousé Callie pour que celle ci s'occupe de ses parents, totalement anéantis par le décès de leur fille, et pour qu'il puisse réaliser son rêve et aller étudier en Angleterre.
En voilà que 8 ans après, il revient dans la petite bourgade où il a grandi afin d'obtenir le divorce. Quelle n'est pas sa surprise au moment où on lui présente sa femme, qu'il n'a pas reconnu tellement celle ci a changé.
Mais Jack n'a qu'une idée en tête, divorcer et reprendre sa vie de neurochirurgien en Angleterre loin de son ex femme et de ses parents dont il refuse de voir le mal qui les rongent.

Mais son plan tombe à l'eau, en effet Callie n'a pas changé que physiquement, elle a muri et ne compte pas laisser Jack partir sans l'avoir mis face aux problèmes de ses parents !
Des personnages haut en couleur dans cette romance pas très originale mais qui fonctionne par le duo de héros: Jack le célèbre neurochirurgien qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose, et Callie, jeune femme indépendante qui n'a pas sa
langue dans sa poche. Ces deux là nous offrent des scènes aussi hilarantes que touchantes et nous n'attendons qu'une chose : leur rapprochement !
Mais l'auteur réussit à nous faire patienter jusqu'au 3eme tiers du livre, sans pour autant que le rythme s’essouffle !
Un très bon moment de lecture !!
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Mariage secret de Abby Gaines  Empty Re: Mariage secret de Abby Gaines

Message  Ptite Clem le Mar 26 Avr 2011 - 18:45

Pas mal!!!! Il a l'air captivant. Mais de toute façon ce genre de livre est toujours captivant. Sa me donne envie de le lire.
Ptite Clem
Ptite Clem
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Brest/ Finistère
Humeur : Continue d'écrire la nouvelle qu'elle a commencé il y a quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas

Mariage secret de Abby Gaines  Empty Re: Mariage secret de Abby Gaines

Message  na-dia le Mer 27 Avr 2011 - 21:27

Oui il est vraiment bien ! Et souvent drôle ! J'ai vraiment passé un bon moment ! Ca va très vite à lire en plus Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum