Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse

2 participants

Aller en bas

Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse Empty Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse

Message  mabi Sam 18 Juil 2020 - 23:35

Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan 
de Patricia Le Sausse
Éditions Élixyria
Collection Elixir of memories
Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse 02_jeh10
Résumé :
Apolline et Célestin vont enfin pouvoir vivre loin de l’opprobre qui pèse sur leur famille. Amélia est rassurée. Tout se met en place pour lui offrir une existence plus paisible. Elle va pouvoir enfin vivre sereinement auprès de Côme. 
À moins que le destin en décide autrement !
Mon avis :
Quatrième et dernier épisode de cette somptueuse série. Encore bien des affres pour le cœur de notre héroïne.
Je ne dirai rien de tous les avatars qui vont ponctuer ce quatrième opus sauf que je me suis complètement trompée sur l’assassin qui sévit à un moment donné.
Un tome qui clôt avec panache cette série très bien documentée et qui vous tiens au cœur et en haleine du premier mot du tome 1 au point final du tome 4.
Un conseil : lisez la série !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5   


Les trois tomes précédents
Honnis soient-ils! Livre 1 : Joseph

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse Empty Re: Honnis soient-ils! Livre 4 : Jehan de Patricia Le Sausse

Message  Nayah Dim 26 Juil 2020 - 20:26

C'est vraiment bizarre, j'ai lu les avis des tomes 1,2,3 et 4 ( oui tant pis pour les spoils), et vraiment c'est bizarre je suis convaincue que cette série n'est pas pour moi, mais je ne sais pas pourquoi les avis m'ont donné envie de commencer cette série j'ai l'impression qu'une histoire/ un amour inoubliable peut se cacher derrière alors dans le doute je vais essayer le tome 1.

Merci en tous cas pour tes avis mabi.

Je rigole toute seule c'est fou on dirait une folle, j'allais commencer une dark romance et pfiou un petit passage sur le fofo et revirage a chaque 360 degré ce sera un historique  titter ( enfin faut il que je le trouve en ebook)
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum