Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse

Aller en bas

Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse Empty Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse

Message  mabi Lun 26 Aoû 2019 - 15:42

Honnis soient-ils,
livre 1 : Joseph de
Patricia Le Sausse
Éditions Élixyria
Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse 1_jose10
Résumé :
Abandonnée, élevée dès sa plus tendre enfance dans un couvent du sud de la France, Amélia grandit aux côtés de ceux qui maudissent les bourreaux, voleurs de la Vie offerte par Dieu. Quand, à l'aube de ses quinze ans, on l'oblige à épouser celui d'Aix, en Provence, son existence se disloque et s'effondre. Incomprise par son vieil époux, elle se sent seule, impuissante et trahie. Pourtant, dans la tourmente, un homme se rapproche d'elle... mais en a-t-elle conscience ?
Mon avis :
Je viens de terminer Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse. Un vrai plaisir et une nuit trèèèèèès courte. Impossible de le fermer pour dormir avant le point final où j’ai pensé : «Zut, je n’ai pas le tome suivant… » Ce qui m’a tenue éveillée encore un sacré bout de temps.
Un bon livre avec une histoire prenante qui vous tient en haleine jusqu’au bout. Une histoire bien documentée dénonçant un travail de titan. Une intrigue servie par une écriture fluide et agréable où les mots sont bien employés.
Je le conseille fortement


Ma note : Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse 46XSe8nHKS-mQL5Be4q_799r3Ac@350x318 Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse 46XSe8nHKS-mQL5Be4q_799r3Ac@350x318 Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse 46XSe8nHKS-mQL5Be4q_799r3Ac@350x318 Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse 46XSe8nHKS-mQL5Be4q_799r3Ac@350x318 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Honnis soient-ils, livre 1 : Joseph de Patricia Le Sausse Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum