Fucked up de F.V. Estyer

Aller en bas

Fucked up de F.V. Estyer Empty Fucked up de F.V. Estyer

Message  Agalactiae le Lun 18 Mai 2020 - 20:49

Fucked up
de F.V. Estyer


Fucked up de F.V. Estyer Fucked10


Résumé :

Deux frères.
Deux âmes perverties.
Un amour malsain.


Ash et Jev.

Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères.

Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever.

Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller.

Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.

Sortie le 26 mai 2020 en auto-édition

_________________
Fucked up de F.V. Estyer Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3493
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fucked up de F.V. Estyer Empty Re: Fucked up de F.V. Estyer

Message  Agalactiae le Mer 3 Juin 2020 - 20:41

Ash et Jev sont deux frères qui n'ont pas eu la vie facile. Avec une mère absente et un père violent et peu aimant, ils ont rapidement compris qu'ils devaient compter uniquement que sur eux-mêmes. Ensemble, ils ont grandi, l'un a pansé les plaies de l'autre, l'autre fut un soutien sans faille. Ensemble, ils sont devenus jeunes adultes et leur amour prendra des chemins peu conventionnels.

On le comprend de suite, il s'agit d'une relation d'inceste entre deux frères. C'est une histoire très sombre et brutale que nous offre F.V Estyer. A travers des flash-back, nous avons un aperçu de certains moments importants de leur enfance, des moments qui nous permettent de comprendre leur lien si fusionnel et particulier mais surtout comment celui-ci évolue et pourquoi. Les moments présents ne sont pas moins douloureux et reflètent tellement la complexité de ce lien et de leur amour.

Il y a certains passages difficiles à lire mais ils sont nécessaires à la compréhension de ces personnages, en particulier Ash. La vie d'Ash n'est faite que de douleur, des douleurs qu'on lui a infligée mais qu'il s'inflige aussi pour survivre. L'amour que ces deux frères se portent leur permet d'avancer, de survivre, mais d'un autre côté, c'est cet amour malsain qui les détruit.

J'aime beaucoup la plume de FV Estyer et je savais que je pouvais lui faire confiance pour ce genre d'histoire. J'aime beaucoup ses écrits mais selon moi, je trouve qu'elle excelle particulièrement dans la description de ces personnages sombres et auto-destructeurs. J'avais pu lire le début de cette histoire sur Fyctia, mais j'avais préféré stopper et attendre d'avoir la fin et de pouvoir lire intégralement le roman.

Ce n'est pas une histoire de tout repos et elle ne plaira pas à tous. Moi, j'ai aimé m'y plonger, j'ai aimé cette descente aux enfers et vivre ces quelques moments avec Ash et Jev... Et même si leur histoire est sombre, leur lien a rendu leur univers plus lumineux, malgré tout.

En ce qui concerne la fin, elle ne pouvait pas être autrement et elle est parfaite selon moi ! Vivement le prochain roman de F.V Estyer !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Fucked up de F.V. Estyer Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3493
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum