Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in paradise de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Lost in paradise de F.V. Estyer Empty Lost in paradise de F.V. Estyer

Message  lily Mar 16 Aoû 2022 - 15:02

Lost in Paradise
F.V. Estyer

Lost in paradise de F.V. Estyer Lost_in_paradise-5007425-264-432

Résumé :
Suite au flop de son dernier roman, Axel, auteur de best-sellers, décide de s'exiler quelques semaines, seul, loin de sa famille et surtout de sa fiancée, sur une île de Thaïlande pour retrouver l'inspiration.

C'était sans compter sur sa rencontre avec Tristan, patron d'un bar de plage. Sous le soleil de Koh Samui, ils vont se découvrir et se lier d'amitié. Mais Axel est-il prêt à accepter les sentiments inattendus qu'il sent naître en lui... pour un homme ?


Sortie le 12 Août 2022 en auto-édition
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lost in paradise de F.V. Estyer Empty Re: Lost in paradise de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Dim 28 Aoû 2022 - 17:45

Dans son nouveau roman estival, F.V. Estyer nous embarque en Thaïlande, où nous faisons la connaissance d'Axel, un romancier très connu, mais qui a perdu un peu l'inspiration. C'est sur Koh Samui qu'il décide de se ressourcer, loin de son ex-compagne, en espérant retrouver l'envie d'ouvrir son clavier et d'écrire de nouveau... Sur place, il va faire la connaissance de Tristan, propriétaire d'un bar qui va l'intriguer énormément.

Alors, on sent d'emblée vers où tout cela va mener, forcément. J'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai aimé le côté un peu paumé et craintif d'Axel. Le pauvre ne s'attendait pas à ressentir autant d'émotions, à ce que son cœur batte pour de bon et pour une personne qui est d'ailleurs un homme.
Tristan lui voit un peu Axel comme un challenge au début, sauf que ça ne dure qu'un temps très court car l'alchimie marche de suite entre lui et le beau parisien... Mais il ne pense pas être prêt à donner son cœur à un homme.

La relation entre les deux hommes évolue doucement, même s'ils craquent facilement. Mais nous sommes témoins de l'évolution de leurs sentiments au fur et à mesure des pages. Leurs scènes intimes sont sexy, torrides à souhait. J'ai aimé la délicatesse, bienveillance, prévenance de Tristan vis-à-vis d'Axel, même si, dans le fond, Tristan craque un peu trop facilement pour lui à mon goût, surtout étant donné son état d'esprit de départ.

F.V. Estyer nous offre une jolie romance sexy et sucrée, sans pour autant oublier les sentiments, les émotions sont bien là. J'ai dévoré cette jolie histoire. Et si je m'attendais à lire une romance légère estivale sexy, ce que j'ai eu bien sûr, au final j'en suis ressortie vraiment touchée par ces deux personnages.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Lost in paradise de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost in paradise de F.V. Estyer Empty Re: Lost in paradise de F.V. Estyer

Message  Pristi Lun 29 Aoû 2022 - 13:33

Le dernier livre d'Axel est un échec, il n'arrive pas à écrire le prochain et il découvre que sa petite amie le trompe avec son meilleur ami. Du coup il décide de partir un mois en Thaïlande. Là-bas il va faire la connaissance de Tristan, patron d'un bar. Ils vont se lier d'amitié mais rapidement le désir entre eux va être plus fort.
Axel est timide, complètement déboussolé par ce qu'il ressent pour Tristan. Pourtant il va désirer tenter les nouvelles expériences que lui propose Tristan. Celui-ci ne recherche pas de relation sérieuse et vit plutôt au jour le jour. Il cherche aussi à protéger son coeur. L'attirance, l'alchimie entre les deux est indéniable. Tristan se montre bienveillant envers Axel. Ils sont tous les deux attachants.
C'est une romance sensuelle, chaude mais douce également. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum