Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

+2
Acedexes
Agalactiae
6 participants

Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Agalactiae Mer 13 Mai 2020 - 21:25

Le Gypsy Club
Tome 1 : Le Roi
de Devney Perry
(titre VO : Gypsy King, Tin Gypsy #1)

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry 17173910


Couv' VO:

Résumé : (traduction)

L'ancien club de motards Tin Gypsy a convaincu tout le monde à Clifton Forge dans le Montana qu'ils ont fermé leurs portes et fait tomber leurs patchs. Tout le monde sauf Bryce Ryan. Dans le garage du club, il s'y passe autre chose que des restaurations de voitures et reconstructions de Harley. Ses instincts lui poussent à croire qu'il y a une histoire là-dessous et elle est bien décidée à la raconter.

En tant que propriétaire du journal de la petite ville, Bryce a besoin de plus que juste des annonces de naissances et des rubriques nécrologiques. Lorsqu'une femme est sauvagement tuée et que tous les signes pointent les Tin Gypsy, Bryce est déterminée à exposer le club et leur leader, Kingston « Dash » Slater, comme des meurtriers.

Bryce bat Dash match après match, son adversaire beau et robuste se révélant être peu impressionnant. Les secrets sont exposés. La vérité renverse les mensonges. Bryce est en position de gagner cette bataille de façon écrasante.

Mais Dash brise toutes les règles et fait pencher la balance.

Un baiser et elle est déterminée à sauver plus que son histoire. Elle se bat pour sauver son cœur des Tin Gypsy.


Sortie en VO le 29 octobre 2019 en auto-édition
Sortie VF prévue le 28 juillet 2021 chez Mxm Bookmark


Dernière édition par Agalactiae le Sam 18 Déc 2021 - 18:16, édité 5 fois

_________________
Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Agalactiae Mer 13 Mai 2020 - 21:30

Lorsque j'ai vu passer les couvertures de cette saga, moi qui voulais me trouver une série de bikers, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir aussi Devney Perry.

Bryce Ryan est la nouvelle journaliste de la ville de Clifton Forge. Venant de racheter le journal local de son père, elle est de suite intriguée par le club de motards Tin Gypsy. Ce dernier ayant brusquement fermé, elle est persuadée d'avoir flairé le bon filon et de pouvoir sortir un super article. Seulement, Dash, le « leader » du club, n'apprécie pas trop cette nouvelle fouineuse, d'autant plus qu'elle semble assez déterminée et qu'elle le déstabilise un peu.

L'histoire va reposer sur l'enquête portant sur l’ancien président du club accusé de meurtre. Bryce, persuadée de sa culpabilité, ne va pas arrêter de mettre des bâtons dans les roues de Dash, ce qui exaspère ce dernier.
Entre eux, il va y avoir plus ou moins un jeu de séduction, en particulier Dash qui espère dans un premier temps obtenir des informations sur l'enquête et les bonnes faveurs de Bryce... On se doute bien sûr vers où tout cela va aimer. J'ai bien aimé leur relation à tous les deux !
J'ai beaucoup aimé aussi tout ce qui tourne autour de la famille de Dash, les révélations que l'on apprend au fur et à mesure.

Concernant le couple du roman, il est vrai que tout va un peu peu vite, en particulier avec la fin. Mais bon, ça passe dans l'ensemble ^^

Franchement, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome ! Je poursuivrai avec grand plaisir la suite de la saga qui portera sur les autres membres du club. L'auteur m'a mis l'eau à la bouche en ce qui concerne Isaiah, que je trouve très intriguant déjà à la base, ainsi que Genevieve. Ce deuxième tome ne restera pas longtemps dans ma PAL ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Acedexes Jeu 14 Mai 2020 - 2:57

Gypsy king:  Serieux !!!  bamboléoooo,bambolėaaaa piripilli bibirakiîiiiiii..... cheesygrin  (je me souviens plus des paroles!!!!!)
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Zazazoo Jeu 14 Mai 2020 - 12:56

Il est dans ma PAL depuis un moment celui-ci, merci pour ton avis ! Okay
Je suis curieuse de voir ce que Devney Perry donne en version biker, parce que les autres romans que j'ai lu d'elle sont plutôt "gentils" ...
Du coup je crois que ce weekend je vais me faire le dernier tome de sa série que j'ai en cours. ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Agalactiae Jeu 31 Déc 2020 - 11:05

Sortie prévue le 28 juillet 2021 chez Mxm Bookmark cheesygrin

_________________
Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  leboudoirdulivre Sam 24 Juil 2021 - 14:39

Quand j’ai vu la couverture et le résumé, je me suis dit « Enfin une nouvelle romance avec des motards », la curiosité m’a fait demander ce SP sur NetGalley. Honnêtement, j’ai trouvé l’histoire sympa notamment nos deux personnages principaux Bryce et Dash qui apporte le piquant mais j’ai trouvé quelques longueurs.

Bryce Ryan est de retour à Clifton Forge, sa ville natale. Journaliste, elle est retournée dans l’entreprise familiale « Clifton Forge Tribune », le journal local.

Un vrai retour aux sources bien de sa vie de journaliste télévisé. Bryce cherche le scoop et pour cela, elle va enquêter sur le garage automobile tenu par les Tin Gypsy, un groupe de motard dissous du jour au lendemain après s’être impliqués dans des trafics douteux.

Devenus des citoyens modèles, ils se fondent dans la masse ce qui est très suspect aux yeux de Bryce.

Une femme assassinée dans un motel et Draven Slater est le suspect n°1. Son rôle démasqué, Bryce doit mener son enquête seule tandis que Dash Kingston Slater compte bien ne pas la laisser fouiner dans ses affaires et si les menaces ne sont d’aucun effet, il passera à la vitesse supérieure.

S’allier pour découvrir la vérité ne sera pas sans conséquences de par l’irrésistible attraction qui s’empare de Bryce et Dash.
Ca ne devait être qu’une histoire de sexe mais Dash a Bryce dans la peau. Quant à son enquête, elle la conduit sur les traces de la fille de la victime. Tout semble lié au passé de Gypsy Club et à celui de la famille de Dash.

Entre secrets et mensonges, quelqu’un cherche à se venger.


Dash et Bryce arriveront-ils à le démasquer avant qu’il ne soit trop tard ?

Bryce Ryan est une femme déterminée à avoir son scoop lui permettant d’oublier son passé de journaliste télévisé. Son objectif : ne pas succomber au charme de Dash qui la suit comme son ombre.

Dash doit trouver qui a tué la jeune femme dont on accuse son père d’être le meurtrier. Pour cela, il doit faire équipe avec Bryce. Son tempérament volcanique et sa curiosité débordante pourrait bien bouleverser ses plans si l’amour ne venait pas s’en mêler.

Une romance qui ne m’a pas transportée, je n’ai pas ressenti l’engouement, l’addictivité comme ce fut le cas pour d’autres. 

Une romance bien trop sage à mon goût mais deux des personnages m’intriguent et donnent envie de lire le tome 2.

Une romance trop sage pour l’univers dans lequel elle évolue !

leboudoirdulivre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Livie Jeu 17 Fév 2022 - 17:30

Une belle lecture qui progresse gentiment, un bon moment. 

Si vous vous attendez à une romance de motards avec tous ses clichés vous serez déçus ! Ici point de vocabulaire vulgaire, point de sexe sur des tables de billard dans une bonne odeur d'alcool et de cigarettes. 
Je n'ai pas le temps d'écrire un long avis mais je conseille ce livre qui prend le temps de se mettre en place, d'où un début un peu long. L'écriture, l'intrigue et les personnages sont bien décrits. Le tome 2 est amorcé et donne envie !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry

Message  Rosie&Roméo Lun 3 Oct 2022 - 17:17

J'ai ouvert ce livre sans grande conviction et je ne le regrette vraiment pas. Ce n'est pas une romance de bikers habituelle, car nous suivons un ancien gang de bikers, mais il y a tout de même de très bons éléments de ce type de romance Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry 295776373
D'abord Dash le héros, qui a tout du mal alpha et en temps qu'ancien président du club, il a plutôt les mains sales. Mais sous ses airs de gros dur (qu'on adore) se cache bien plus. Bryce est une journaliste têtue et qui ne se laisse pas facilement démontée, alors quand elle se frotte à Dash, et commence à fouiner, cela créé vite des étincelles. On ajoute à cela un meurtre avec une petite enquête a mener et le roman devient juste un très bon page-turner, plein de rebondissements. Après certains passages sont un peu trop faciles selon moi, mais cela n'entache en rien l'histoire.


J'ai juste été surprise car la fin, qui n'en est pas vraiment une, car même si le couple connaît ''sa fin d'histoire'', pour la suite de l'enquête, je crois qu'il faut se plonger dans le tome suivant. Cela n'est pas un problème en soit, cela fait juste... Plus de lecture Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi de Devney Perry 2887121767
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum