Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signs of Love - Tome 5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday

2 participants

Aller en bas

Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Empty Signs of Love - Tome 5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday

Message  Isatis Lun 17 Fév 2020 - 10:19

Signs of Love
Tome 5 : Cancer ships Aquarius
de Anyta Sunday

Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Cancer11



Résumé (Trad' Bdp) :

Signe du Cancer, préparez-vous à plonger vos orteils dans la plus grande aventure de votre vie. Il y a de la romance dans l'air et elle s’annonce délicieusement iodée.

Largué  pour la cinquième fois en deux ans et abandonné par ses meilleures amies, Reid Glover se retrouve seul et a besoin d'un foyer.
Désespéré, il passe un entretien pour devenir nounou à bord du yacht de Sullivan Bell, l'Aquarian.
Le job ? Ne pas s'occuper de Joanna, 13 ans. Non, ce petit génie a besoin de Reid pour qu’il devienne ami avec son père, le pousse à participer davantage à la vie de famille, l'encourage à sortir, oh… et il doit aussi devenir son plus proche confident tout en l'aidant à se libérer des émotions qu’il garde enfouies en lui.
Pas de pression.
Au moins, Reid n'est pas complètement hors de son élément.
Okay… il se trouve qu’il peut souffrir d’une légère aversion pour l'océan. Et qu’il a le don d’attirer plus que son compte de mésaventures.
Mais, il est aussi un pro quand il s’agit de pleurer.
Attention, Sullivan. Reid embarque à bord muni d’une boîte de mouchoirs au format familial. Il aidera Sullivan à surmonter ses peurs. L'aidera à retrouver l'amour.
Ne tombera absolument pas amoureux de lui durant ce processus...

Mais Prudence Cancer, combien de temps allez-vous encore vous leurrer ?



Sortie VO le 17 février 2020 en auto-édition
Pas de sortie VF prévue à ce jour.

_________________
Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday

Message  Isatis Lun 17 Fév 2020 - 13:55

Encore un tome que j’ai adoré et que j’ai terminé trop vite à mon goût,
qu’est-que je peux aimer cette série, c’est dingue !
Cancer ships Aquarius  propose, comme ses petits frères, un mélange de tout ce que j’apprécie dans les romans d’Anyta Sunday. Ce livre offre une vraie bouffée de tendresse, d’humour et d’air marin qui fait un bien fou !

Reid en a gros sur la patate : il vient, pour une énième fois, de se faire larguer par sa petite amie, ses deux meilleures amies s’envolent à l’autre bout du monde pour plusieurs mois, et, pour couronner le tout,  il se retrouve sans logement. Décrocher le job de nounou à bord de l’Aquarian est donc une absolue nécessité même si Reid n’a pas  le pied marin, bien au contraire ! Heureusement, Joanna, 13 ans, le trouve parfait pour accomplir une mission singulière : aider son père, veuf depuis plusieurs années, à retrouver le bonheur et l’amour.
Je n’en dirai pas plus mais ce tome réserve de jolies surprises et nous fait traverser un océan d’émotions : j’ai eu mon lot d’éclats de rire, de sourires et la larme à l’œil à plusieurs reprises.

Je suis évidemment tombée en amour avec Reid et Sullivan, deux hommes touchants qui doivent apprendre à vivre avec un passé difficile. Leur relation est délicieuse à suivre, un slow-burn comme je les aime et que l’auteure maîtrise si bien. Reid n’hésite pas à titiller Sullivan, à le pousser à bout bien souvent, à flirter avec lui sans vergogne. Ce petit jeu qui s’instaure entre eux est tellement bien mené, avec des scènes et des dialogues fameux ! Bon, j’avoue que Sullivan m’a parfois déçue même s’il a de bonnes raisons de garder ses distances, j’aurais aimé qu’il se «  lâche » davantage, j’ai éprouvé la folle envie de le secouer mais pour sa défense, il sait aussi se faire pardonner…

Je ne vais pas m’étendre sur les personnages… Ils sont parfaits pour moi, parfaits l’un pour l’autre. Leur vulnérabilité m’a émue et les voir naviguer vers le bonheur m’a fait chaud au cœur. Reid est un petit crabe irrésistible, voilà encore un personnage que j’avais envie de câliner du début à la fin, lui qui est tellement soucieux des autres, qui met leur bonheur avant le sien, méritait tellement de trouver une famille. L’impassible Sullivan lui donnera du fil à retordre mais cela en valait la peine ! Parmi les « surprises » que réserve ce livre, je suis obligée d’évoquer l’intimité des héros…
Spoiler:
Joanna a un rôle clé dans l’intrigue et j’ai adoré la complicité qu’elle partage avec Reid, cette petite conspiration qui les unie. Cette ado ne fait clairement pas ses 13 ans, tant dans sa façon d’agir que de parler, mais certains enfants nous surprennent par leur maturité  cela ne m’a donc pas gênée.

Quitter Reid, Sullivan et Joanna n’a pas été facile, la fin est d'ailleurs un peu trop expédiée à mon goût ! Mais je me console en me disant que ce n’est qu’un aurevoir car  la petite nouvelle qui accompagne tous les tomes de la série ne tardera pas trop, mais dur dur de se dire qu’il ne reste qu’un seul roman à découvrir dans cette série et que ce sera alors un clap de fin définitif…

Munissez vous de votre gilet de sauvetage et larguez les amarres pour de sacrées (més)aventures !


❤❤❤❤,25/5

_________________
Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday

Message  Isatis Jeu 10 Déc 2020 - 20:50

Sortie prévue en VF le 7 avril 2021


Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday 2541465206

_________________
Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signs of Love - Tome  5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 5 : Cancer ships Aquarius de Anyta Sunday

Message  Pristi Dim 30 Mai 2021 - 19:10

C'est toujours un plaisir de retrouver cette série pleine de légèreté et d'humour. Ce dont j'avais envie entre un Lily Haime et Kate Daniels.
Reid vient de se faire larguer par sa petite amie encore une fois, ses meilleures amies partent pour un long voyage et il se retrouve à la rue. Heureusement il se retrouve engagée comme nounou pour Joanna, 13 ans. En réalité ce n'est qu'une couverture car celle-ci recherche surtout quelqu'un pour son père Sullivan qui est veuf.
Reid est vraiment adorable et touchant. Il est plein de bonne volonté et maladroit. Sullivan est quelqu'un de secret et bourru. J'ai aimé les quiproquos entre eux. Joanna, l'enfant génie, est très attachante aussi. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum