Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Isatis le Ven 7 Sep 2018 - 21:59

Signs of Love
Tome 4 : Pisces hooks Taurus
d'Anyta Sunday

Résumé (Trad' Bdp):

Poissons, c’est le moment de chercher et celui de trouver : continuez à lancer votre ligne et vous attraperez ce que vous recherchez.

Zane a tout prévu : décrocher la plus parfaite et mignonne des rencontres, tomber amoureux et vivre heureux pour toujours. Cela devrait être simple s’il y met tout son cœur. Un peu de créativité et une façon peu conventionnelle de procéder, et voilà, il épousera la femme de ses rêves.
Ce serait parfait.
Et cela devrait se produire avant que son visa expire.

Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant que la pression se fait plus forte ? Pourquoi le plan parfait qu’il a imaginé se transforme-t-il en un désordre confus de métaphores dont il n'a plus le sens ?

Heureusement, il fait la connaissance d’un professeur de littérature anglaise qui lui apporte son aide. Et même si leur première rencontre est tout sauf mignonne, ce professeur qui a les pieds sur terre, pourrait bien être le réaliste dont Zane a besoin pour garder la tête sur les épaules mais aussi pour recevoir une bonne dose d’amour après tout.

Ne lancez pas votre ligne dans un espace trop vaste, signe du Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

Sortie VO le 16 octobre 2018 en autoédition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  PetitNez le Ven 7 Sep 2018 - 22:09

Et hop dans ma PAL ce petit

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Isatis le Ven 7 Sep 2018 - 22:45

Ce 4e tome de la série Signs of love est absolument délicieux, je l’ai autant aimé que le tome 1, c’est dire ! Une romance qui déborde d’humour et de répliques savoureuses, le livre feel-good parfait en somme avec deux héros sont  absolument ADORABLES, le niveau de mignonitude du couple de ce roman explose tous les scores...J'aime tellement l'atmosphère si particulière de cette série, c'est dingue !

Zane est un éternel romantique qui croit à l’Amour au premier regard, il est persuadé qu’il trouvera la femme destinée à devenir sa tendre moitié...mais un léger problème se pose, il ne lui reste plus qu’un mois pour trouver la perle rare avant l’expiration de son visa. Dans le cas contraire, il devra quitter les États-Unis pour retourner Nouvelle-Zélande. Mais Zane garde confiance même lorsqu’un enchaînement de circonstances malheureuses fait qu’il n’a plus de toit sur la tête. Mais pas de panique, il trouvera une solution et celle-ci répond au doux nom de Becky, un professeur de littérature anglaise charmant !

Zane, aaah que le monde se porterait mieux si nous avions tous un Zane dans notre vie. Ce jeune homme donne parfois l’impression de sortir de l’œuf, mais attention ce n’est absolument pas péjoratif car sa naïveté est irrésistible.  Ce Kiwi déborde d’optimisme et de gentillesse, pour faire simple c’est un amour de Poissons que j’ai eu envie de dévorer tout cru. Et le Taureau patient et posé  qui se prendra à ses filets est tout aussi craquant, dans un genre complètement différent... Ils se complètent de la plus jolie des façons.

Anyta Sunday s’est surpassée car les dialogues sont géniaux, vifs, drôles...cela pétille et je me suis régalée de leurs échanges. La 1ère rencontre  des héros en chair et en os  est à mourir de rire, mais prend une dimension bien plus profonde à un certain moment *petits coeurs plein les yeux*

J’ai complètement fondu cette  histoire d'amour. La façon dont Zane flirte avec Beckett, sans forcément en avoir conscience d’ailleurs, voir Becky batailler pour garder son contrôle alors qu'il craque complètement ... c’est délectable ! L’auteur parvient à retranscrire la parfaite entente et complicité qui unissent les héros, il s’agit d’une véritable bromance comme aime si bien le dire Zane.

En plus, ce livre regorge de petits détails qui contribuent à sa réussite. Les petites citations qui inaugurent chacun des chapitres sont parfaitement choisies. La référence à une de mes auteures britanniques adorée est le signe que ce livre et moi étions fait l’un pour l’autre,
Spoiler:
et oui la version de la BBC d’Orgueil et Préjugés est la plus réussie, nous sommes d’accord.
J’ai aussi adoré les nombreux clins d’œil plus ou moins appuyés  faits aux tomes précédents de la série
instant fangirling:
Leo et Jamie avec leurs jumeaux , aaaaaahhhh mais c'est troooop mimiiiii
mais aussi à Love letters
Spoiler:
(merci à Ben & Landon, grâce à vous les gars je vais découvrir Fence de C.S Pacat que j'ai glissé dans ma PAL).

Et je terminerai en donnant mon opinion sur un point qui pourra en faire grogner certains... Quand Zane comprend qu’entre lui et Becky c’est bien plus qu’une bromance, il ne panique pas, il ne s’auto flagelle pas, il se fout de ce que les autres pensent et de leur jugement. Ce comportement colle parfaitement à la personnalité de Zane et  cela fait juste du bien de le voir accepter en toute simplicité d'aimer une personne quand on sait et comprend que c'est La seule et L'unique, peu importe son sexe... Cela toujours se passer comme ça dans la vraie vie !

Lire les dernières pages n’a pas été sans avoir un gros pincement au cœur, j’étais si bien blottie dans ma bulle que les quitter a été un vrai déchirement, j’ai presque eu la larme à l’œil à la lecture de la dernière citation... Je me console car je sais que je vais retrouver Zane et Becky bientôt. J’ai tellement hâte de lire la nouvelle que l’auteur ne tardera pas à  consacrer à ce couple si craquant.

❤️❤️❤️❤️,5 /5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

pisces hooks taurus

Message  PetitNez le Ven 7 Sep 2018 - 23:34

1. Il était dans ma PAL mais j'ai encore plus envie de le lire. Plus ça va plus mon porte monnaie se vide.

2. De nouveau un livre que tu lis avant l'heure je suis jalouse 

3. Sur ton 1er spoiler j'en déduis que nous avons 1 film en commun  Smile

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Pristi le Sam 8 Sep 2018 - 19:45

Vivement qu'il sorte en français ! En attendant j'ai hâte de lire le tome 2.
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions