Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallait pas me chercher ! de Emma Green

5 participants

Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  Zazazoo Mer 15 Jan 2020 - 16:27

Fallait pas me chercher !
de Emma Green


Fallait pas me chercher ! de Emma Green 71jupqpP1yL


Résumé :

Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !

Sortie le 9 janvier 2020 aux Éditions Addictives

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Re: Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  Flojana Mer 15 Jan 2020 - 18:51

Pas mal le résumé. Original cette couverture avec cette couleur flashy.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Re: Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  vanessa-b Mer 22 Jan 2020 - 4:22

Pavé de plus de 500 pages mais que j'ai lu assez vite tellement il y avait de rebondissements dans l'histoire. 
J'ai beaucoup ri en lisant les sms que l'heroine et sa meilleure amie s'envoient. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  emelinem Mar 3 Mar 2020 - 11:12

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai bien aimé ma lecture, ça se lit bien malgré le nombre de pages. J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé assez attachants.

Après, j'aurai aimé qu'on reste dans des actions moins rocambolesques pour que ce soit plus réaliste !

Malgré cela, j'ai passé un bon moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Re: Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  Elea Mar 3 Mar 2020 - 18:07

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture, et j'en suis la première déçue, moi qui avais adoré les deux autres livres que j'avais lu de ces auteures.

Je n'ai pas compris. Pour moi ce livre contient tout ce que je n'aime pas en romance : des clichés à volonté, des personnages sans réel caractère ni profondeur, des scènes de sexe qui prennent trop de place, des situations rocambolesques absolument pas crédibles... J'ai fini ma lecture en dialogue et en levant sans cesse les yeux au ciel.

Bref, un échec pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas me chercher ! de Emma Green Empty Re: Fallait pas me chercher ! de Emma Green

Message  Flojana Sam 27 Fév 2021 - 20:38

J'ai passé un super moment avec ce roman. Valentine et Nils sont touchants.  A chaque chapitre , on apprend un peu plus sur Nils. J'ai bien aimé les personnages secondaires (Aina meilleure amie de Valentine et Sam frère de Nils)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum