Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting

2 participants

Aller en bas

Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting Empty Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting

Message  Agalactiae Jeu 26 Déc 2019 - 17:53

Pucked
Tome 6 : Sweet boy
de Helena Hunting


Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting Pucked10

Résumé :

Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlene. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlene. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le coeur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlene réussisse à le réparer ?


Sortie le 8 janvier 2020 chez City Éditions

_________________
Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting Empty Re: Pucked - Tome 6 : Sweet boy de Helena Hunting

Message  superdidine72 Jeu 16 Jan 2020 - 20:39

J’aime beaucoup cette série surtout les tomes avec Violet et Alex qui me font rire, surtout Violet et ses paroles sans filtre. Au cours des 5 tomes précédents, je me disais pourvu que l’on ai l’histoire de Darren et Charlène car je les trouvais très intrigants avec leurs attitudes si réservées et le quasi-silence de Charlène sur sa relation avec Darren.
Eh bien, le moins que je puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue. Petit à petit, on découvre l’histoire de Charlène et Darren notamment pourquoi Darren reste si réservé et s’ouvre si peu tant à ses coéquipiers qu’à Charlène. Et une fois décidé, il est trop mignon avec Charlène.
En plus, on retrouve les autres couples et c’est toujours un plaisir de les voir évoluer.
C’est donc 4,5/5 pour un tome qui clôt cette série en beauté.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum