Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  Julie-Ambre le Lun 25 Jan 2016 - 1:43

Hard Boy (Pucked)
Tome 2 : Perfect Boy
d'Helena Hunting

Titre VO : Pucked up



vo:

Tome 1 : Hard Boy (Pucked)

Résumé (Traduction du Forum BdP)

Miller “Buck” Butterson se fraye un chemin dans la vie depuis qu'il a reçu un palet dans le visage qui lui a abimé les dents de devant, et depuis qu'il a été recruté par la LNH durant sa première année d'université. Après cinq années passées à déjouer les goals sur la glace et à se taper toutes les fans de hockey du continent Américain - et même dans certaines régions canadiennes -, Miller est prêt à avoir une copine. Un vraie petite-amie qui n'est pas une groupie. Une qu'il emmènerait sortir et qui ne sauterait pas au lit avec lui après juste cinq minutes de conversation.

Miller pense qu'il a trouvé cette femme : c'est la soeur de son coéquipier. Mais, contrairement à Alex Waters, capitaine de l'équipe - qui sort soit dit en passant aussi avec sa demi-soeur - la réputation de coureur de Miller n'est plus à faire, et les médias lui ont parfaitement rendu justice. Mais au-delà de ce détail mineur, Miller ne sait pas du tout comment avoir une petite copine. Toutefois, il est déterminé à ce que cela se produise.

Ce qu'il n'avait pas prévu, ce sont les efforts et le temps que demanderait une telle relation, ou bien que laisser un tas de filles prendre des selfies avec lui qu'elles postent ensuite partout sur les réseaux sociaux n'allaient pas lui faire gagner des points. Miller va apprendre - certes, pas très vite - que s'il souhaite que Sunshine “Sunny” Waters tombe amoureuse de lui, il va devoir lui démontrer bien plus que ses prouesses au lit.

Sortie en France prévue le 11 mai 2016 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 4 Mai 2016 - 1:51, édité 2 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10035
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  patacaisse le Dim 24 Avr 2016 - 11:34

Je suis curieuse de lire ce tome car dans le premier, le héros n'est pas une flèche et je n'aurais jamais parié qu'il deviendrait le héros d'un tome. Très très étrange ce choix et d'autant plus intéressant !
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  EmmaMorgane le Dim 24 Avr 2016 - 15:57

@patacaisse a écrit:Je suis curieuse de lire ce tome car dans le premier, le héros n'est pas une flèche et je n'aurais jamais parié qu'il deviendrait le héros d'un tome. Très très étrange ce choix et d'autant plus intéressant !

C'est vrai qu'il n'a pas la carrure d'un "héros" dans le 1er tome   à voir comment il se comporte dans celui-ci scratch
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5131
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  Luxnbooks le Ven 20 Mai 2016 - 13:53

Mon avis :


Miller ''Buck'' Butterson est un personnage qui m'a marqué dans le tome précédent. La relation qu'il entretient avec Violet est assez particulière, pourtant sous les piques c'est une vraie relation fraternelle qu'ils ont réussi à tisser et cette complicité qui n'est pas évidente au premier abord m'a sautée aux yeux, lorsque Violet était dans la tourmente. Dans ce tome, j'ai retrouvé l'humour caractéristique de cette série, même si j'avoue avoir été moins emballée par l'histoire de ce couple.
Miller est fier de son parcours de joueur de hockey professionnel, il profite à chaque instant de tout ce que son statut lui offre, soirées avec ses coéquipiers, nuits avec ses groupies, jusqu'à ce que sa demi-sœur Violet commence à fréquenter le capitaine c'est dans ces circonstances qu'il va faire la connaissance de Sunshine "Sunny" Waters, la sœur de ce dernier. Dans un premier temps, il va être complètement pris au dépourvu, lui qui accumule les coups d'un soir, il ne va pas comprendre l'attirance qu'il éprouve pour Sunny. Après trois mois, à s'écrire et se voir en fonction de leur emploi du temps, il est déterminé à lui prouver que ses intentions envers elle, sont toutes à fait sincère et qu'il souhaite débuter une relation sérieuse avec Sunny, qui n'es pas prête à lui accorder sa confiance.
J'ai été assez perturbé car on suit exclusivement Miller et pour le coup, il est extrêmement difficile de cerner Sunny et à plusieurs reprises j'ai été agacée par son attitude. Mais c'est également un choix très réfléchi la popularité du hockeyeur va lui compliquer la tâche et suivre cette relation du point de vu masculin montre toute la vulnérabilité de cet homme. Personne ne sent rend compte que sa vie n'est pas aussi débridé que les médias le montrent, il garde encore de profondes blessures liées à son enfance et entrevoir cette fragilité rend la pilule un peu plus simple à avaler. Miller est extrêmement porté sur le sexe et bien qu'on assiste à des scènes très sensuelles, on va aussi se rendre compte qu'il ne pense qu'à ça et heureusement que l'humour vient remuer un peu tout ça, car ce sont de vrais animaux
Je dois dire que quelques situations assez uniques m'ont valu quelques sourires, il faut dire que Miller a le don de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et bien évidemment cela va lui retomber dessus. Sans compter que l'entourage de Sunny est loin d'être son plus grand fan, entre Alex qui se mêle sans arrêt de la vie sentimentale de sa sœur et Lily sa meilleure amie qui le déteste, il va être difficile de convaincre la jeune femme que ses intentions sont parfaitement honorables. Alors que je me suis attachée au héros, j'ai eu plus de mal à comprendre les réactions de Sunny qui semble par moments totalement indifférente et ses réactions sont parfois excessives, je sais que le fais de ne pas connaître ses pensées est déterminant, mais pour le coup elle aurait mérité d'être secouée. J'ai été ravie de constater que dans les moments difficiles, Miller peut compter sur Violet pour venir remuer tout le monde et malgré les apparences, elle protège Miller, même si elle est un peu brute de décoffrage. Helena Hunting nous offre là, une romance légère, drôle et très hot. La lecture est fluide et j'ai passé un bon moment en compagnie de ce drôle de couple et je lirais la suite avec plaisir.

Ma note :
♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1377
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  EmmaMorgane le Lun 27 Juin 2016 - 13:27

Alors un tome sympathique mais sans plus... j'ai passé un bon moment mais surtout en 2ème moitié de roman...

Il faut avouer que Miller ne m'avait déjà pas fait craquer dans le premier tome   et là il a le chic pour être toujours au mauvais moment au mauvais endroit... c'est tellement gros que pas crédible !

Et Sunny, même si elle est gentille et mignonne, on a l'impression que malgré le fait qu'elle ait un frère star de hockey aussi... elle découvre les inconvénients de la notoriété ! Il y a des moments où je comprends quand même ses doutes et sa jalousie...

L'histoire devient un peu plus intéressante vers la moitié du livre... et là j'ai beaucoup plus accrocher... il y a plus de rebondissements, Sunny affirme un peu son caractère et Miller... même s'il se trouve toujours dans les situations qu'il ne faut pas... il comprend enfin qu'il a tout à perdre !

Espérons que le prochain tome soit meilleur ! déjà je n'ai pas d'à priori sur Randy

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5131
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  Laenic le Lun 12 Sep 2016 - 17:23

Je n'avais pas spécialement aimé le premier tome mais je me suis tout de même lancée et c'était une cruelle erreur !

Car même si le style est assez cru, ne cherchez aucune poésie dans cette romance, ce n’est pas ça qui m'a dérangé le plus. Quoi que... (il faut le dire c'est quand même sans détour et assez gras, il y a cul, chatte et b**** toutes les deux pages !)

J'ai abandonné le livre au moment fatidique où on a droit à deux pages sur le rasage des cou**** et a la vie des poils de Buck. Déjà que le début d'histoire ne m'avait pas franchement emballé, ce passage affligeant m'a certes bien faire rire mais a surtout  précipité ce bouquin et cette série dans l'oublie.

Je ne doute pas qu'il fera des heureuses, mais pour moi les hockeyeurs d'Helena Hunting manquent clairement de "sexytude glamourisante" !!! cheesygrin

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3287
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  superdidine72 le Mer 18 Jan 2017 - 18:45

J'ai passé un bon moment avec ce livre même si au début ce n'était pas gagné. En effet, dans le 1er tome on ne peut pas dire que Buck a la carrure d'un héros de roman : il passe d'une groupie à une autre, semble moitié benêt et la seule chose qui le sauve c'est sa façon de vouloir protéger Violet même si il est un peu, beaucoup balourd.
Et dans ce tome, je l'ai découvert avec ses faiblesses : il a assez peu confiance en lui et le fait de toujours être au mauvais endroit, au mauvais moment ! J'ai bien aimé qu'à partir du moment où il a "flashé" sur Sunny, il ne se détourne pas de son objectif et fait tout pour lui prouver son intérêt.
Sunny par contre m'a un peu gavée avec ses incertitudes, sa jalousie mal placée et sa naïveté.
Au final, c'est un roman qui m'a bien plu surtout dans la 2ème partie.
3.75/5

superdidine72
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 923
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 46
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 2 : Perfect Boy d'Helena Hunting

Message  Flo974 le Sam 5 Mai 2018 - 12:18

J'étais persuadée d'avoir mis mon avis sur ce livre et Ô surprise pas du tout. Alors je l'ai lu il y a un certain temps maintenant donc mes souvenirs sont assez vagues. Ce n'est pas un roman qui m'aura marqué, je l'ai lu, c'était agréable même si certains passages glamour m'ont fait faire les gros yeux en me demandant mais WTF lol
En tout cas de ce que je peux faire comme remarque c'est que de 1 j'ai trouvé Buck quand même assez jeune pour vouloir se poser et tout ça tout ça il a quand même que 23 ans pour une star comme lui j'ai trouvé ça pas trop crédible mais bon ne serait-ce qu'il cherche vraiment une relation et patati et patata okay mais de 2 la confiance qu'à Sunny en Buck est affligeant ! Elle ne le laisse pas la moindre chance et lui à chaque fois il revient et s'excuse. J'ai détesté ce comportement qu'un homme s'excuse je trouve ça bien mais à un moment punaise il faut réagir et arrêté de prendre tous les torts pour soi.
Donc ce sont deux éléments qui m'ont gênée pendant ma lecture mais sinon ça se laisse lire...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum