Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

4 participants

Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting Empty Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

Message  Julie-Ambre Sam 13 Aoû 2016 - 16:07

Hard Boy (Pucked)
Tome 4 : Forever Boy
de Helena Hunting


Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting 51nb9c10


Résumé

Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

Sortie prévue le 23 novembre 2016 en France chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

Message  Luxnbooks Ven 30 Déc 2016 - 11:09

Mon avis :

Je suis toujours un peu angoissée de retrouver les héros d’une série fétiche, la peur de la déception après un premier avant-goût prometteur. Le pari était risqué et le défi est totalement réussi. Cette lecture a été un véritable bonheur, on retrouve à la fois un couple haut en couleur et en même temps on voit le chemin parcouru depuis tout ce temps. J’avais peur de ne pas retrouver tout ce qui m’avait séduite et cet humour unique qui caractérise Violet est à son comble, je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue pour ce couple.
On retrouve Alex Waters notre sexy hockeyeur qui a tout pour plaire. Il partage toujours sa vie avec sa superbe fiancée Violet Hall. Le couple est toujours aussi amoureux et ce n’est pas la distance liée au match du sportif qui vont les empêcher de donner libre cours à leur amour. Nous allons les retrouver à un moment particulier de leur vie, dans les tomes précédents l’angoisse grandissante de Violet pour son mariage était clairement un frein pour leurs projets, pourtant nous retrouvons un couple loin d’être affectée par l’absence de date et même s’ils ont une conception de vie un peu différente, ils sont fait l’un pour l’autre.
Un accident va les contraindre à revoir leur priorité, les vrais sentiments vont renaître comme au premier jour et leurs désirs vont les conduire à explorer leur passion. Ce que j’ai beaucoup aimé avec cette suite, c’est qu’il s’agit de la continuité de leur histoire. Ils n’ont pas changé et leurs échanges sont à mourir de rire, le Castor n’est jamais bien loin et le Monstre d’Alex va régulièrement visiter du pays. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus sont présents et en prime ça dégouline d’un amour bien profond. Le couple va affronter une épreuve inattendue, mais loin de rentrer dans le drama on se concentre sur l’évolution du couple et sur la force qui les unit. On va également découvrir une nouvelle facette d’Alex, toujours aussi tendre avec sa belle il va se montrer plus vulnérable et dépendant de sa belle.
Je ne m’attendais absolument pas à retrouver l’humour déjanté de Violet, chacune de ses discussions est à mourir de rire et encore une fois, elle réussit à se mettre dans des situations dont elle a le secret. A côté de ça, Helena Hunting nous offre des scènes de sexe toujours plus érotiques, à la clé des scènes sensuelles qui font grimper la température de quelques degrés. On imagine sans mal Alex nous offrir le meilleur de lui-même pour une partie de jambe en l’air dont on se souviendra. Je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue pour notre couple, ils sont uniques, se sont trouvé et s’aiment à en perdre la raison. Un tome 5 est prévu, espérons qu’on pourra découvrir Lance sous un nouveau jour. A savourer sans modération.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ / 5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

Message  EmmaMorgane Lun 16 Jan 2017 - 12:42

J'avais moi aussi quelques appréhensions avec ce nouveau tome concernant les personnages du 1er tome... et l'avis de Luxnbooks m'a finalement décidé à me lancer Wink 

Et aucun regret...

même si au début... j'ai eu un peu peur que l'histoire ne décolle pas vraiment... dans ce début de tome... nous les suivons dans leur routine... retrouvons les autres membres de cette équipe ainsi que leurs compagnes...

Une histoire toujours aussi drôle et débordante de sensualité... j'adore l'humour de ces deux personnages et Alex est tellement craquant Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting 3343367894

Et puis c'est l'accident... et là l'histoire décolle... elle devient addictive... on se sent mal pour eux... on espère que cela va s'arranger... on a envie de savoir comment ils vivent cette situation... envie de suivre leur histoire...

Et une magnifique fin...

J'ai passé une très bons moment avec toute notre bande de hockeyeurs...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

Message  superdidine72 Mer 18 Jan 2017 - 19:04

J'ai adoré retrouver notre bande de hockeyeurs.
Alex reste le beau gosse gentil qui m'a fait craquer dans le 1er tome et Violet continue à gaffer et persiste à ne pas toujours céder à son homme.
J'ai passé un très bon moment et j'espère que l'on aura bientôt l'histoire de Lance.
4.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 4 : Forever Boy de Helena Hunting

Message  EmmaMorgane Mer 18 Jan 2017 - 22:11

superdidine72 a écrit:J'ai adoré retrouver notre bande de hockeyeurs.
Alex reste le beau gosse gentil qui m'a fait craquer dans le 1er tome et Violet continue à gaffer et persiste à ne pas toujours céder à son homme.
J'ai passé un très bon moment et j'espère que l'on aura bientôt l'histoire de Lance.
4.25/5

Je suis aussi intrigué par Lance Wink

J'ai vu qu'il y a un nouveau livre d'Helena Hunting annoncé pour le 29 mars Good boy... peut-être est-ce le prochain tome Question Question Question

https://www.amazon.fr/Good-boy-Helena-Hunting/dp/2824609613/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1484773691&sr=1-2&keywords=hunting
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum