Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les notes bleues de Sally Mandel

Aller en bas

Les notes bleues de Sally Mandel  Empty Les notes bleues de Sally Mandel

Message  *Isa* Mar 12 Avr 2011 - 20:46

Les notes bleues de Sally Mandel

Les notes bleues de Sally Mandel  511rxh10

Résumé

Lorsque Bess Stallone, jeune pianiste prodige issue d'un milieu modeste, entre à Juilliard, le célèbre conservatoire de musique, elle accomplit un exploit. Ce n'est pas le genre de lieu que les enfants de son quartier ont l'habitude de fréquenter. En réalité, son seul point commun avec les autres étudiants de Juilliard est sa passion pour la musique, alliée à un talent exceptionnel
Bess joue magnifiquement... sauf si elle doit affronter un public. Dès sa première audition, en effet, submergée par une peur panique, elle avait perdu connaissance. Comment, dans ces conditions, pourrait-elle faire carrière et se libérer de la tyrannie de son père
Jusqu'au jour où David Montagnier, le pianiste virtuose français, entre dans sa vie...

Un beau roman, à la fois réaliste et romantique, plein de chaleur et d'émotion, qui est un hymne à la vie, à la persévérance et à l'amour


Je crois que tout est dit par cette belle phrase ^^

MON 2eme livre par excellence !!!!!!!!!!!!! Mn deuxième gros coup de coeur !!!!!!!!!!!!!

Ce livre et " la vie est trop courte " je m'en séparerais jamais JAMAIS !!!

Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472 Les notes bleues de Sally Mandel  92472
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum