Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson

3 participants

Aller en bas

80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson Empty 80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson

Message  Julie-Ambre Ven 18 Avr 2014 - 21:42

80 Notes
Tome 5 : 80 Notes de Blanc
de Vina Jackson


80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson 80_not10

VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)

Depuis qu'elle est étudiante à Brighton, Lily a toujours su que quelque chose manquait à sa vie - un chemin qu'elle devait encore prendre et des désirs profonds n'attendant qu'à être explorés. Bien qu'elle ait trouvé un échappatoire dans la musique, Lily rêve de donner une nouvelle direction à sa vie et de découvrir ce qu'elle veut vraiment.

Quand Lily emménage à Londres, sa meilleurs amie - la séductrice et audacieuse Liana - l'introduit dans un nouveau monde excitant de passions et d'aventures. Bientôt, Lily rencontre Leonard, un homme avec qui elle ressent aussitôt une connexion; Dagur, le batteur à tomber d'un célèbre groupe de rock; le célèbre photographe Grayson et sa partenaire, She.

Bien qu'elle morde la vie à pleine dents et qu'elle embrasse chaque nouvelle expérience, Lily sait qu'elle doit encore trouver ce qui lui manque. Sera-t-elle enfin capable d'accepter la femme qu'elle est vraiment ? Et la chose qu'elle a cherché pendant si longtemps ne se serait-elle pas trouvée depuis toujours juste sous ses yeux ?

Sortie prévue le 19 septembre 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson Empty Re: 80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Aoû 2014 - 21:53

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson Empty Re: 80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson

Message  Tiphaine Ven 15 Aoû 2014 - 12:42

Je l'aime beaucoup cette couverture  :o  Okay

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson Empty Toujours mieux que le précédent ...

Message  Lanfeust Sam 17 Jan 2015 - 20:01

A chaque fois que je termine un tome de cette série, je me dis que c'est le meilleur ! ça en est d'ailleurs très troublant    80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson 3994496127 J'aime tout, la rédaction, les personnages, l'intrigue, bref tout !
Seul bémol (il en faut bien un !), le dernier chapitre sous forme d'épilogue, on se croirait dans une mise en scène à l'américaine où tous les comédiens se retrouvent à la fin du film. J'ai trouvé ce chapitre inutile dans l'histoire. Mais cela ne m'aura pas gâché le plaisir de lire cette nouvelle histoire de vie 80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson 3343367894

Je suis devenue complètement "addicted" à ces deux auteurs qui collaborent pour cette série. J'espère qu'ils continueront encore longtemps. 80 Notes - Tome 5 : 80 Notes de Blanc de Vina Jackson 2887121767
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum