Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie est trop courte de Sally Mandel

Aller en bas

La vie est trop courte de Sally Mandel  Empty La vie est trop courte de Sally Mandel

Message  *Isa* Mar 12 Avr 2011 - 20:40

La vie est trop courte de Sally Mandel  51cj2n10


Résumé

Atteinte d'une maladie incurable, Annie a-t-elle le droit de vivre pleinement l'amour ?
A trente ans, Annie Bolles a organisé tant bien que mal son existence autour de la sclérose en plaques qui l'a frappée cinq ans plus tôt. Professeur d'anglais, elle a appris à gérer l'évolution de son mal en savourant au mieux les plaisirs simples de la vie.
A l'occasion d'une exposition de photos, elle fait la connaissance de Joe, photographe amateur, et c'est le coup de foudre. En dépit de la maladie de la jeune femme, Joe insiste pour la revoir et entamer une relation avec elle. Mais, effrayée, Annie se dérobe, puis cède, avant de reculer encore.
Lorsqu'on vit dans la peur incessante du lendemain, l'amour peut-il faire des miracles et laisser la place à l'espoir ?
Traité avec une finesse de tous les instants, ce roman touchera au cœur les lectrices françaises comme cela a été le cas des Britanniques, des Italiennes, des Hollandaises et des Allemandes, qui ont fait de La vie est trop courte un véritable best-seller.

Alors là ma note est de 1.000.000 /5

C'est MON livre par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon plus gros coup de coeur !!!!!!
Je dois même avouer que je l'ai en 3 exemplaires La vie est trop courte de Sally Mandel  38117

C'est une histoire touchante, pleines d'émotions qui va du sourire aux larmes ! Et qui nous donne une bonne leçon de vie !!!!

Un pur chef d'oeuvre !!!!! La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472 La vie est trop courte de Sally Mandel  92472
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum