Drague interdite de Sally Thorne

Drague interdite de Sally Thorne Empty Drague interdite de Sally Thorne

Message  Zazazoo le Jeu 25 Oct 2018 - 10:45

Drague interdite
de Sally Thorne

Drague interdite de Sally Thorne 712bpn10

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Béguin : un engouement fort et souvent passager, en particulier pour quelqu'un n'étant pas à votre portée ...

... Si Darcy Bennett n'avait pas rencontré l'homme de ses rêves lorsqu'elle avait huit ans, le reste de la population masculine ne serait pas une telle source de déception. Aucun homme n'arrive à la cheville de Tom Valeska, alias le meilleur homme de la Terre, que ce soit au niveau du physique, de l'intelligence ou du coeur. Pire encore, son frère jumeau Jamie l'a vu en premier, et l'a revendiqué comme meilleur ami, pour toujours.

Tom est intouchable, et la loyauté de Darcy envers son frère s'élève à 99%. Un pour cent de Tom doit suffire à Darcy, et son adoration pour lui a été entretenue par la timide gentillesse du jeune homme. Et si elle est honnête, par ses t-shirts moulants.

Désormais, il reste trois mois à Darcy pour reprendre sa vie en main, avant que son frère n'insiste pour vendre le cottage délabré appartenant à leur grand-mère et dont ils ont hérité. La nuit, elle travaille dans un bar miteux, refrénant les ardeurs des bikers et de leurs répliques de drague foireuses. Le jour, elle coud des sous-vêtements pour sa meilleure amie et gaspille ses talents de photographe primée en réalisant des clichés de stylos et de mugs, destinés à des sites internet. Elle aime cette vie désordonnée, et un verre de vin ... ou dix ... jusqu'à ce que cette nuit où elle trouve à sa porte un parfait paquet de 2 mètres de haut.

Tom est là, il est muni d'outils pour bricoler, et il est célibataire pour la première fois depuis une décennie. C'est en tant qu'expert en rénovations que Tom a été envoyé par Jamie pour donner un sérieux coup de frais au cottage, afin d'en tirer ensuite le maximum de cash. Darcy n'apprécie pas l'approche dénuée de sentiments de Tom en matière de murs à faire tomber, et il n'apprécie pas du tout, du tout son petit ami fumeur de joints. Tom et Darcy ne peuvent pas être dans la même pièce sans que des étincelles fusent, et cela n'a rien à voir avec les branchements électriques. Un mur entre deux chambres les sépare la nuit et même cela a l'air limite.

Tom finira t-il par voir Darcy autrement que comme un obstacle à contourner, avec son statut de petite sœur ? Et peut-elle s'opposer à son plus grand adversaire, son frère ?  Cette fois, elle est déterminée à revendiquer Tom à 99% à elle, et il n'a encore jamais réussi à lui dire non ...

Sortie en VO le 29 janvier 2019 chez William Morrow Paperbacks
Sorie VF le 4 septembre 2019 chez Collection &H

Dernière édition par Zazazoo le Sam 18 Mai 2019 - 17:52, édité 3 fois
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Drague interdite de Sally Thorne Empty Re: Drague interdite de Sally Thorne

Message  Elea le Jeu 25 Oct 2018 - 10:54

Quoi un nouveau roman de Sally Thorne ?!?!?! Very Happy

Zaza tu viens de faire ma journée ! cheesygrin Drague interdite de Sally Thorne 3343367894

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  Agalactiae le Jeu 25 Oct 2018 - 15:57

Ouhh alors lui, il va tomber dans mon panier bounce

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Zazazoo le Jeu 25 Oct 2018 - 16:25

En faisant la fiche ce matin, j'étais sûre que j'allais faire des heureuses. cheesygrin 
J'ai vraiment très hâte de le lire celui-ci ! Drague interdite de Sally Thorne 3982057981
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  Zazazoo le Mar 12 Fév 2019 - 19:48

Sortie VF annoncée pour le 4 septembre 2019 chez Collection &H !!  Very Happy  Very Happy
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  Elea le Mar 12 Fév 2019 - 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Drague interdite de Sally Thorne 1088022608 Drague interdite de Sally Thorne 3414068389

Ça va être dur d'attendre jusque là !

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  everalice le Mar 12 Fév 2019 - 20:28

Il a l'air vraiment chouette... J'avoue que j'étais un peu perdue à la lecture du résumé et qu'il y a eu un certain flottement côté compréhension, avec le mélange des noms-prénoms des héros-héroïnes d'Orgueil et préjugés pour le patronyme de l'héroïne... Quoi? Darcy? C'est une fille???  Smile
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/