Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

+2
Cloveroly
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  adminbdp Dim 7 Nov 2010 - 10:49

Sarah Dearly, Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Book_cover_sarah_dearly,_tome_3___a_cran_119871_250_400

Présentation

Janie Parker est un assassin surnaturel, pas par choix, mais il faut bien trouver un boulot, hein ? La seule chose entre elle et la décapitation promise par son horrible patron est un objet magique appelé "L’oeil". Pour l’obtenir, tout ce que Janie doit faire c’est trouver un ténébreux vampire mal luné appelé Michael Quinn. Facile, hein ? Sauf que si Quinn continue à l’embrasser comme ça, elle pourrait bien perdre la tête... enfin, façon de parler !

L’ancien chasseur de vampire Michael Quinn est déterminé à redevenir humain. S’il met la main sur "L’oeil" et fait un voeu, alors pouf ! tout redeviendra normal. Mais maintenant, Quinn a aux trousses une insolente grande gigue avec un long cou délectable qui est chargée de l’empaler à vue. Il espère juste que sa première morsure ne sera pas le dernier moment de Janie sur terre !

Sortie janvier 2011


Dernière édition par Swolen le Mar 21 Déc 2010 - 14:20, édité 1 fois

_________________
Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Re: Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  Cloveroly Mar 25 Jan 2011 - 21:03

Ce tome 3 est pour moi une bonne surprise, n'ayant que moyennement apprécié les 2 précédents.
L'histoire de Quinn et Janie est plus aboutie que celle de Sarah et Thierry (Sarah est entiché de Thierry comme une gamine de 15 ans), dans ce tome 3, on aperçoit l'évolution des sentiments (attirance, désir, amour...). Il y a une scène d'amour HOTHOT!! ggggggrrrrrrrrrr Embarassed
Il y a aussi plus d'actions au travers d'une mission.
Les personnages secondaires sont très présents, on retrouve Lenny, le loup garous... et donne une dimension comique à l'histoire.

Janie, la mercenaire, doit récupérer un objet que Quinn a... Elle essaye de mettre de coté son béguin pour lui en jouant les dures à cuire.
Quinn, de son côté, a un gros problème existentiel, il se croit un monstre depuis qu'il est vampire et ne veut pas se nourrir de sang, surtout pas sur quelqu'un.Son rêve est de redevenu humain, pour cela, il se servir de l'Oeil.

Le rythme est soutenu au fil de la course poursuite des événements... Cependant certains dialogues sont longs et inutile ou déplacés.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation trois quart /5


Il y a à la fin livre le premier chapitre du prochain tome, l'histoire revient à Sarah et Thierry, je suis déçue, je ne pense pas le lire! je souhaitais une histoire avec le loup garous par exemple.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Re: Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  Cloveroly Mer 26 Jan 2011 - 10:08

clotho a écrit:Je garde un très on souvenir du loup garou du tome 2. On le revoit dans le 3 alors ? Cool.

Il est très présent dans ce tome 3, il est le compagnon de Quinn. A la fin du tome 2, il est noté que Quinn raccompagne le loup garous dans sa meute. De plus, barkley a un humour désopilant!!

Spoiler:
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Re: Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  adminbdp Mer 23 Fév 2011 - 19:05

Ce tome est un bol d'air dans la saga !
Je suis du même avis que Clover, Janie et Quinn sont intéressants, leur relation évolue au fil des pages, elle fait plus adulte. L'intrigue est vraiment bien développée et aboutie. Cette petite parenthèse dans la saga est vraiment bien et elle fait plus romance paranormale.

J'espère également que l'on retrouvera Barclay, dans les autres tomes (à défaut d'en avoir un pour lui Sad )

_________________
Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Trop, trop bien !

Message  Faëry Sam 30 Avr 2011 - 10:54

Bon le titre dit tout : super bouquin !
Pour ne pas vous mentir j'appréciais déjà franchement Quinn dans les premiers tomes alors le fait qu'il soit à l'honneur dans celui-ci n'enlève en rien son charme à ce livre !
J'ai également apprécié que l'on découvre Janie dans toute son ampleur parce que c'était un personnage qui me laissait sceptique dans le tome précédent...
Je me serais néanmoins bien passé de cette soeur qui est totalement butée... Les dialogues paraissent un peu dénués de sens du coup :s
Toutefois, le manque de rappels de ce qui c'était passé dans les premiers tomes m'a plu parce que, dans les suites, il faut se l'avouer, y'à toujours des lignes et des lignes pour reprendre les événements des précédents bouquins histoire que ceux qui ne les ont pas lu ne soit pas perdus... Ce que je trouve toujours un peu soûlant !
En bref, bonne intrigue, bons personnages et dénouement surprenant ! Wink

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Re: Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  clotho Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Humpf.

Comme je m'y attendais un peu, je n'ai pas été emballée par le bouquin. Le côté gamine de Sarah Dearly et la placidité de Thierry m'ont manqué.
J'ai eu du mal à me mettre dedans et j'ai mis des jours pour le lire (je le prenais, le relaissais tomber etc etc...)

J'aime bien Quinn et Janie mais je n'ai pas apprécié leur aventure. Je me suis un peu ennuyée à certains passages. J'avais hâte de le terminer mais pas pour la bonne raison.

Je n'ai pas rigolé une seule fois, alors qu'avec les 2 premiers tomes je me bidonnais et j'adorais ça.
En gros, c'est bien écrit, les perso sont cool, mais l'intrigue ne m'a pas accrochée :/

Oué je suis un peu bizarre mdr, mais vivement le tome 4 qu'on retrouve Sarah !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Re: Tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Message  Perle Sam 17 Déc 2011 - 15:26

Un tome différent des précédents mais j'ai quand même trouvé que c'était une parenthèse plaisante, même s'il y a moins d'humour que d'habitude.

Ici, l'histoire est centrée sur le duo Quinn-Janie et nous ne retrouvons pas Sarah et Thierry qui sont aux abonnés absents dans ce tome.
Janie est totalement différente de la pétillante Sarah. C'est une mercenaire et elle a appris à refouler ses émotions, ce qui la rend efficace et redoutable. Elle est froide, dure et beaucoup moins amusante que Sarah mais elle se dévoile peu à peu et je l'ai finalement trouvée attachante.
Quinn est un ancien chasseur de vampires devenu l'une de ces créatures malgré lui. Il n'a pas accepté ce qu'il est devenu et ne souhaite qu'une chose : redevenir humain.

Tous les deux vont partir à la recherche d'un objet unique et de très grande valeur, l'Oeil, et un conflit d'intérêts va naître entre Janie et Quinn, chacun ayant d'excellentes raisons de vouloir s'emparer de l'Oeil. Ils sont déterminés à mettre la main sur le précieux objet mais cette chasse au trésor va se révéler plus compliquée que prévue et Quinn et Janie vont devoir mettre de côté leurs rivalités et unir leurs forces.

La quête de l'Oeil et l'intrigue sont intéressantes. Il y a du suspense et des rebondissements, ce qui fait que je ne me suis pas ennuyée.
La relation entre Janie et Quinn se développe progressivement, j'ai apprécié que l'auteur n'ait pas précipité les choses entre eux. On a des personnages secondaires sympathiques et amusants, comme Barkley et Lenny.

Même si j'ai regretté de ne pas avoir vu Sarah et Thierry, j'ai trouvé ce tome agréable et j'ai passé un bon moment.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : A cran de Michelle Rowen Empty Un peu déçue

Message  Seska Ven 27 Jan 2012 - 16:26

L'histoire est intéressante, surtout cette chasse au trésor pour "l'Oeil" qui est assez "haletante", je ne parle même pas de Barkley le loup garou médium qui m'a non seulement fortement amusé mais aussi intéressé... Personnellement j'aimerai bien lire une histoire avec lui... je pense qu'elle serait plutôt drôle !Tome 3 : A cran de Michelle Rowen 140334 Il est un "potentiel" Alpha (pour moi on l'était ou pas, je ne connaissait pas cette notion...Tome 3 : A cran de Michelle Rowen 276453 ) avec un certain nombre de problèmes... Non, vraiment je dirai presque que dans ce livre, il est mon personnage préféré !

L'évolution des sentiments entre Janie et Quinn est plus "réaliste" je l'admets que celle de Sarah et Thierry, ils sont obligés de vivre l'un à côté de l'autre plusieurs jours et apprennent à mieu se connaître.

Non, ce qui m'a un peu déçue c'est plutôt le caractère de Quinn. Je le trouve "faible", à côté Janie est beaucoup plus forte, elle prend des décisions, et est prête à les assumer. Pendant une bonne partie du livre, Quinn ne fait que pleurnicher, sur ce qu'il est, ce qu'il a fait, ce qu'il ne veut pas être, etc, etc... J'avais parfois envie de le secouer ! Hé ! Ho ! t'as vu la femme à côté de toi ? prend donc un peu exemple sur elle mon coco !Tome 3 : A cran de Michelle Rowen 882122

Quand à la soeur de Janie, j'aurai plutôt envie de la qualifié de peste mais bon...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum