Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

4 participants

Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  clotho Sam 25 Juin 2011 - 17:41

Sarah Dearly, Tome 5 : A plus de Michelle Rowen

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Url14



Résumé :
Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire.

Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !


Date de sortie : 21 octobre 2011


Dernière édition par clotho le Jeu 9 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois

_________________
Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  Teodubois Sam 7 Jan 2012 - 23:09

Youhou les filles me voilà embarquée dans l'aventure de Sarah mais arrivée au tome 5 je suis bien marrie car point d'avis Sad

Personne ne l'a lu ?

Siou plait un petit com Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen 975850577

_________________
Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  clotho Dim 12 Fév 2012 - 13:00

Me voici Teo, Super Clotho arrive à la rescousse !

Ma fièvre a suffisamment baissé ce matin pour que je puisse enfin terminer ce tome 5.
Il m'a fallu des mois pour me décider à le lire. Il faut dire que je m'étais attachée à cette pétillante Sarah Dearly et ça me rendait toute triste de devoir la quitter.

Et de fait, ce dernier tome est très décevant. Je sais que je ne l'ai pas lu dans des conditions optimales, mais tout de même ! Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un e succession d'erreurs de Sarah, d’apitoiement de Sarah. Franchement, j'avais envie de la baffer tellement elle était pitoyable.

Ok sa malédiction, son histoire avec Thierry et ce que lui fait subir Gideon Chase ne sont pas cool, mais tout de même ! Tout le monde veut l'aider mais ne fait que faire les mauvais choix, encore et encore...
La Sarah superficielle et rigolotte m'a manquée. Ce dernier tome ne m'a vraiment pas emballée. Il se veut sombre mais n'a fait que m'ennuyer.
Alors que j'aurais dû trembler de peur pour elle devant la fin trafique qui se profilait, ben, je n'avais qu'une envie : passer à autre chose.

Thierry se décoince un peu et sauve le roman. Je l'aime tousjours autant lui, encore heureux ! Amy et Veronique m'ont tapé sur le système. Quinn et Jannie sont amusants à leur façon. Où est passé le loup ???

Tant pis, je garderai tout de même une bonne image de la série !

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  Teodubois Dim 12 Fév 2012 - 18:38

Sad quel dommage !

_________________
Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  Kalindra Mar 8 Jan 2013 - 9:20

J'ai bien aimé ce tome.... je ne l'ai pas lâché....
On découvre un Thierry très amoureux et plus ouvert que dans les tomes précédents, et bigre cela fait du bien !!!

4/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly Tome 5 : A plus - Michelle Rowen

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 19:02

J'ai trouvé que dans ce tome, Sarah avait pris de la hauteur et était moins naïve que dans les autres livres? Le couple qu'elle forme avec Thierry va connaître quelques épreuves qui vont révéler leurs véritables sentiments l'un pour l'autre.

Au niveau des personnages secondaires, on retrouve Quinn et Jamie, Barry et Amy, si d'un côté j'ai bien aimé avoir des nouvelles du premier couple, de l'autre, Amy m'a un peu agacée.

Sinon cette lecture est toujours aussi agréable et aussi drôle.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .8/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum