Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

+4
Cleoh
ninou-lilou
Julie-Ambre
clotho
8 participants

Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 1:44

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Captur10

Spoiler:

Résumé

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Date de parution : 22 février 2013
chez Milady

_________________
Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Julie-Ambre Mar 11 Déc 2012 - 19:10

Couv ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  ninou-lilou Ven 22 Fév 2013 - 18:33

Tout comme le T1 Nuit de sang , j'ai adoré celui-ci: c'est une excellente suite !

Depuis ce jour fatidique où la vie de Jillian a basculée, il s'est écoulé 2 semaines. La Belladone (poison mortel dont l'odeur est irrésistible pour les vampires) coule toujours dans ses veines et la tue à petit feu.
Declan, qui devrait être sous l'emprise du sérum neutralisant ses émotions, a de très forts accès de colère principalement tournés vers Jillian. Celle-ci met cette soudaine violence sur le compte des effets secondaires du sérum, mais Declan est persuadé que c'est son côté dhampire qui prend le dessus.

En personnages secondaires on retrouve avec plaisir Noah, le jeune scientifique, qui essaie de trouver un remède à chacun. On retrouve aussi un autre personnage que j'ai mis sous spoiler ci-dessus: A ne pas lire sous peine de casser la surprise !
On a également des nouveaux, tels que Jade une dhampire adulte pour qui l'on ne peut que ressentir de la compassion et Kristoff, puissant vampire emprisonné depuis 30 ans par son propre frère Matthias !

Spoiler:
Tout comme dans le précédent, il y a beaucoup d'action dans ce tome. Certaines scènes sont assez gores, il y a pas mal de rebondissements, de retournements de situations inattendues, des révélations surprenantes aussi.
Pour notre plus grand plaisir la romance est bien présente, même si elle est compliquée, elle est là et les scènes (bien que peu nombreuses Wink ) sont décrites avec éloquence.

Personnellement j'adore Jillian bulle Le fait que le texte soit écrit à la 1ère personne me la rend encore plus attachante. Elle est fragile et forte à la fois ! Son humour m'a fait sourire plus d'une fois.

Cette suite est fidèle à l'histoire commencée dans le livre précédent, ma note reste donc Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Teodubois Ven 22 Fév 2013 - 18:46

Ninou tu me donnes encore plus envie de lire ce tome Twisted Evil

_________________
Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Cleoh Ven 22 Fév 2013 - 19:10

C'est vrai qu'il y a que 2 tomes pour cette saga !

_________________
Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  ninou-lilou Dim 24 Fév 2013 - 9:50

J'ai cherché pour savoir s'il y aurait un Tome 3 et je n'ai rien trouvé. Mais ça ne veut rien dire, peut-être que ce n'est pas pour cette année cheesygrin

La fin de celui-ci peut être concidérée comme une fin, mais laisse également la porte ouverte pour une suite éventuelle... Suis-je assez claire ? Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 3728825754
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Kalindra Dim 24 Fév 2013 - 10:49

Le tome 1 a l'air très moyen au vu des avis postés sur le forum mais celles qui ont lu les 2, le tome 2 est vraiment mieux ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Lyraynn Dim 24 Fév 2013 - 12:47

ninou-lilou a écrit:J'ai cherché pour savoir s'il y aurait un Tome 3 et je n'ai rien trouvé. Mais ça ne veut rien dire, peut-être que ce n'est pas pour cette année cheesygrin

La fin de celui-ci peut être concidérée comme une fin, mais laisse également la porte ouverte pour une suite éventuelle... Suis-je assez claire ? Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 3728825754

normalement il y a un tome 3 de prévue.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Teodubois Lun 4 Mar 2013 - 18:38

Je suis un petit peu moins emballée que toi Ninou par ce tome. J'avoue avoir été complètement surprise par le tour que ce tome prendsBelladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 58672. Pas vraiment le retour de M puisque celà avait pratiquement été dit dans le 1er volume mais les rebondissements. Je regrète que ça aille aussi vite, tout semble s'enchaîner à une vitesse hallucinante et parfois jes enchaînements sont un peu justes. Mon souci est encore une fois avec Declan, je n'arrive pas à le trouver sympa (d'autant moins ici entre le sérum et Kristoff) par conséquent j'ai préféré la relation entre Jill et M Embarassed que je trouve toujours aussi intriguant et faux jeton.

Ceci dit on retrouve les personnages secondaires du tome 1 avec plaisir comme Noah Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 276453 mais également des nouveaux comme jade la Dhampire un peu zinzin.

j'aurais sans doute été plus enthousiaste si les choses avaient été un peu plus développées et moins "rapides". J'ai quand même passé un bon moment lecture et je te remercie beaucoup, Ninou, de m'avoir prêté ce livreBelladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 242238

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 92472Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 92472Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 92472.75/5

_________________
Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Sirli Sam 6 Avr 2013 - 14:00

Alors moi j'ai largement préféré le premier tome (qui a d'ailleurs été un coup de coeur coeur Evalluation grâce au personnage de Declan que j'avais adoré ).
Dans ce deuxième tome j'ai trouvé que tout allait trop vite: il se passe beaucoup trop de choses, de surcroît en accéléré, assez peu travaillé et approfondi et du coup on perd un peu l'essence des personnages tels qu'ils étaient dans le 1er tome: Matthias et Declan n'évoluent pas en bien, ils étaient bien plus attachants au début.
Bref, je ne l'ai pas trouvé mauvais ce tome mais je crois que j'attendais en fait quelque chose d'un peu plus... subtil.

Je le noterais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen Empty Re: Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Message  Sirli Sam 6 Avr 2013 - 14:03

Lyraynn a écrit: normalement il y a un tome 3 de prévu

Ah bon ? Il semblerait qu'aux usa la série soit bel et bien bouclée pourtant Belladone Tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen 3728825754 .
Où as tu appris qu'il y aurait une suite ? ça m'intéresse bounce
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum