Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson

3 participants

Aller en bas

La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson Empty La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 16:31

La série 80 Notes (Spin-off)
Tome 4 : 80 Notes Ambrées
de Vina Jackson

Titre VO : Eighty Days Amber

La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson 71bvcn10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Dans sa jeunesse, la danseuse russe Luba est tombée amoureuse d'un mauvais garçon. Un séduisant mais dangereux dealer aux yeux d'ambre qui disparaissait durant des mois puis réapparaissait en demandant à Luba de tout abandonner pour lui. Malgré tout, Luba ne pouvait dénier son attirance pour Chey, mais leur relation aussi passionnée que turbulente s'arrêta net quand Luba fuit la Russie après avoir découvert un terrible secret sur son amant.

Des clubs privés élitistes de la Nouvelle-Orléans à la demeure londonienne d'une énigmatique rockstar, Viggo Franck, Luba s'embarque dans un voyage de découvertes et embrasse les expériences excitantes de sa nouvelle vie de danseuse. Ses aventures lui font connaître une violoniste aux cheveux de feu, Summer, et Lauralynn, une femme aux désirs bien sombres. Mais cette nouvelle vie peut-elle satisfaire pleinement Luba, ou bien désirera-t-elle toujours l'homme qu'elle sait pourtant n'être pas bon pour elle ?

Sortie prévue le 23 Mai 2014 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 20 Fév 2014 - 22:54, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson Empty Re: La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson

Message  Olesye Mar 27 Aoû 2013 - 15:14

On fait la connaissance de Luba dans 80 notes de bleu on elle est danseuse dans un club de la nouvelle Orléans.

S'il est traduit en Français pourquoi pas...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La série 80 Notes - Tome 4 : 80 Notes Ambrées de Vina Jackson Empty Quelle surprise !!!

Message  Lanfeust Dim 15 Juin 2014 - 21:44

J'ai acheté ce livre avec un gros a priori car j'avais vraiment adoré la série des "80 notes", je n'aime pas en général les spin off et je m'étais attachée au couple Dominik/Summer. Je n'avais pas vraiment accroché au personnage de Luba, mais l'intérêt pour l'écriture de Vina Jackson m'a décidée dans cet achat. Je suis alors tombée complètement sous le charme de Luba et de Chey. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire sans me rendre compte que j'étais en train de littéralement dévorer ce bouquin comme je l'avais fait avec les précédents !
J'espère vraiment que les deux auteurs qui composent Vina Jackson vont continuer encore longtemps leur collaboration car tout me plait avec eux : l'écriture, les personnages, les relations de couples, l'histoire, bref : un régal !!!
Pour moi ce sera  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum