Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

5 participants

Aller en bas

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden Empty The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2019 - 16:17

The wagers of sin
Tome 1 : Le pari du péché
de Caroline Linden


The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden -9782261

Résumé :

Le duc de Ware est furieux. Son jeune frère Philip a le démon du jeu et vient de perdre une grosse somme d’argent. Jack va évidemment devoir payer de sa poche. Pour la dernière fois, il en fait la promesse. À son arrivée au club Vega, il surprend son incorrigible frère en train de se faire plumer par une joueuse professionnelle. Belle comme un ange, Sophie Campbell est très douée pour envoûter les naïfs et les délester de leur argent. Résolu à employer les grands moyens, Jack enlève la jeune femme et l'emmène dans sa maison de campagne. Mais n'a-t-il pas surestimé sa volonté face à l'attirance que Sophie exerce sur lui ?


Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Dim 25 Oct 2020 - 19:23, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden Empty Re: The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

Message  everalice Jeu 5 Déc 2019 - 16:47

J'adore Caroline Linden  bulle
Titre VO : My Once and Future Duke (#1 The Wagers of Sin) paru en février 2018 chez Avon.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden Empty Re: The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

Message  superdidine72 Lun 27 Jan 2020 - 20:33

Voici un roman très atypique où l'héroïne n'est pas une "nantie" et doit "gagner" sa vie , ce qu'elle fait aux tables de jeu ce qui l'amène à rencontrer le Duc de Ware qui englué dans ses devoirs mène une vie bien monotone. La rencontre entre nos 2 héros qui commence sous des auspices bien sombres et pluvieux débouche sur une relation passionnée, difficile et compliquée.
J'ai vraiment aimé cette histoire où l'on voit toute l'incertitude et la complexité de la condition des femmes célibataires à cette époque.
C'est 4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden Empty Re: The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

Message  leynna Mer 24 Mar 2021 - 8:56

Une belle histoire a lire au coin du feu  The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden 295776373 j ai bien aime, histoire originale qui se passe dans un club de jeu. L originalité c est que notre héroïne Sophie Campbell est une joueuse professionnelle, elle sait ce qu elle veut et ne se laisse pas faire. Un peu déçu par certaines lenteurs, des moment ou ça tourne un peu en rond mais on s y fais, on est prit au jeu The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden 2887121767 de l histoire. Je ne peux pas trop décrire Sophie,je ne la saisi pas trop. L amour que lui porte le Duc Ware est bien plus fort que celui que lui porte Sophie.
Le Duc Ware (Jack) beau, protecteur, très joueur au détriment de Sophie, Jack ne prend pas a la légère l amour qu il porte a sa moitie.
Sophie pour moi est une énigme, l auteur n a pas vraiment réussit a l intégrer a histoire (c est mon avis), je me suis plus attachée a Jack, (c est vrai que j aime les Ducs) The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden 1982063528  il se donne a fond dans son histoire d amour avec Sophie et il est trop chou.
J ai beaucoup aime l histoire entre les trois amies, Sophie, Eliza et Georgianna.

Il y a beaucoup de point commun avec les histoires et la façon d écrire avec Julia Quinn


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden Empty Re: The wagers of sin - Tome 1 : Le pari du péché de Caroline Linden

Message  Redlena Mar 21 Déc 2021 - 18:31

J'ai ADORÉ !

Franchement, c'est vraiment ma cam ! Que ce soit la période historique, le jeu, l'indépendance de l'héroïne, le respect du héros de ses sentiments, le lieu du club de jeu et bien sûr le pari !
La tension est montée comme il fallait et la libération des scènes d'amour... Miam !!
Je me suis rendue compte que c'était une série juste à la fin et coup de bol, j'ai les trois dans ma collection ! J'enchaîne le 2 dès que possible 😁😁😁
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum