The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden

Aller en bas

The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden Empty The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden

Message  Isatis Lun 11 Jan 2021 - 17:59

The wagers of sin
Tome 3 : Sur la route de Maryfield
de Caroline Linden


The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden 61wpci10



Résumé :

Le marquis de Westmorland a gagné aux cartes la demeure de Kitty, l'amie de Georgiana Lucas. Le jour de sa visite, cette dernière découvre un homme inconscient et blessé qui n'est autre que le nouveau propriétaire. Craignant que Kitty nerefuse de le soigner, Georgiana décide de le faire passer pour son fiancé. Quand le jeune homme revient à lui, il a totalement oublié sa véritable identité.

Sortie le 3 février 2021  chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10337
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden Empty Re: The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden

Message  Misty Mer 10 Fév 2021 - 10:21

Robert Churchill Grey, marquis de Westmorland gagne au jeu la maison de Monsieur Winston (oui en amalgaman on a Winston Churchill)  
Ce dernier incapable d'assumer ses responsabilités écrit a son épouse pour l'informer qu'il s'est fait flouer par un tricheur qui lui a "volé" sa maison et de faire en sorte de ne pas recevoir le marquis chez elle.
En effet, le marquis est bien en route pour la propriété afin de la restituer à l'épouse de Winston , mais il se fait attaquer par des bandits et c'est Georgianna qui réside chez son amie Kitty, épouse Winston qui le retrouve. 
En reconnaissant le marquis, cette dernière craint que son amie ne vienne pas en aide au blessé et prétend qu'il s'agit de Robert Sterling son fiancé.

A son reveil, le marquis ne se souvient plus de qui il est et prise au piège, Georgianna endosse le rôle de la fiancée face au marquis qu'elle déteste.
Mais le marquis n'a semble-t-il pas uniquement perdu la mémoire, mais également son arrogance et tout ce qui le rendait haïssable au yeux de Georginna. Le marquis fait en effet un fiancée bien plus attentionné et amoureux que Sterling. 

Une histoire plaisante, plutôt mignonne et gentillette qui ne révolutionnera pas le genre, mais si vous avez envie d'un peu de douceur sans passion affollante vous pouvez vous laisser tenter. 

3,5/5
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 275
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum