Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piège pour Samantha de Jeanne Allan

Aller en bas

pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan Empty Piège pour Samantha de Jeanne Allan

Message  mabi Jeu 7 Nov 2019 - 21:35

Piège pour Samantha
de Jeanne Allan
pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan 3_pieg10

Résumé :
Samantha ? Que fais-tu ici à une heure aussi matinale ? demanda David. Oh, je vois... Non, son frère ne voyait rien du tout ! Ce n'était pas parce qu'elle sortait en catimini de la chambre de Doug qu'il fallait en déduire... Ce qui n'existait pas. Mais comment expliquer qu'hier soir, Doug s'était abruti d'alcool et de médicaments pour oublier la sublime Linda ? Linda, la femme que David devait épouser ! Non, impossible de mettre David au courant. Il serait bien capable d'annuler son mariage ! Mais alors, comment sortir de ce guêpier ? Il fallait trouver un pieux mensonge, et vite ?
Mon avis :
Une situation qui entraine une suite de quiproquos invraissemblable est à l'origine de cette histoire qui sort de l'ordinaire.
Un vieil Azur qui, s'il a pris quelques rides, est encore bien agréable à lire. Des protagonistes au caractères bien trempés dont les confrontations font de belles étincelles.
Ma note : pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan Zotinc10 pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan Zotinc10pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan Zotinc10 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pour une branche de gui - Piège pour Samantha de Jeanne Allan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum