The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn

Aller en bas

The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn Empty The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn

Message  Zazazoo le Dim 29 Sep 2019 - 13:21

The Hartigans
Tome 3 : Je te séduirai ... en baskets et sans paillettes !
de Avery Flynn


The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn 97822832

Résumé :

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de «  la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack  », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Sortie le 8 juillet 2020 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13889
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn Empty Re: THE HARTIGANS - TOME 3 : JE TE SÉDUIRAI EN BASKETS ... ET SANS PAILLETTES ! DE AVERY FLYNN

Message  PamplemousseCarmin le Jeu 27 Aoû 2020 - 4:26

Je trouve que le résumé n'est pas totalement révélateur de l'intrigue et l'ambiance du livre. 
Il insiste beaucoup sur l'aspect "négligé" de Fallon alors que ce n'est pas du tout au cœur de leur rencontre. Fallon, l'héroïne, accepte de rendre service à une très bonne amie en allant veiller sur Zach, victime d'une intoxications alimentaire et client de son amie. Zach qui est un joueur renommé de hockey et réputé pour son absence d'amabilité. La première rencontre entre eux est piquante, car Fallon dispose d'une belle répartie et ne se laisse pas faire. 
Par la suite, entre une histoire de porte-bonheur et de paparazzi, ils vont être contraints  de passer du temps ensemble et vont finir par se découvrir des atomes crochus ! 

Dans la présentation du livre, on insiste sur l'aspect body positive, je trouve que le discours du roman porte plutôt sur la confiance que tu peux accorder à l'autre et accepter sa vulnérabilité, ce qui est un très beau message également !! 

Enfin, cela reste une romance agréable, qui se lit vite, qui fait rire et avec des passages hot  Embarassed
Une belle lecture pour l'été ! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 29
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum