Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee

4 participants

Aller en bas

 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Empty Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee

Message  Isatis Jeu 22 Aoû 2019 - 21:47

Le chemin de ton coeur
Tome 1 : La plus sombre des flammes
de Christina Lee


 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee 69090810

Résumé :


Vaughn O’keeffe est copropriétaire du Hog’s Den depuis des années. Il n’a jamais été aussi décontenancé lorsqu’une nouvelle recrue nommée « Smoke » franchit la porte. Quelque chose à propos de cet homme fait bouillir son sang, mais il sait garder ses préférences secrètes autour du club.
« Smoke » Callahan a fait deux séjours en désintoxication et il est enfin sevré, grâce à l’aide des Disciples. Il est sur le bon chemin et ne veut pas se laisser distraire, peu importe à quel point il a le responsable du bar dans la peau. En outre, sa dernière relation avec un homme l’a laissé effrayé, seul et avec le cauchemar d’une dépendance.
Lorsque le Hog’s Den se retrouve en effectif réduit et que Smoke reçoit l’ordre d’aider le seul homme qu’il ne peut pas avoir, son désir pour le barman atteint des proportions sans précédent. Vaughn pense qu’une nuit ensemble devrait suffire à satisfaire leur attirance mutuelle. Mais ni l’un ni l’autre n’avait prévu à quel point ce serait intense.
Alors que le passé de Smoke le rattrape et que la personne qu’il avait espéré ne plus jamais voir réapparait, il est temps pour lui d’impliquer les Disciples. Le problème, c’est qu’il devra risquer son statut de membre, son cœur et sa propre peau pour assurer la sécurité de tous ses proches.

Sortie le 5 septembre 2019 chez Juno Publishing

_________________
 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Empty Re: Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2019 - 11:21

OOOOh je l'ai lu il y a 2 ans celui-ci, c'est une couette série, je suis bien contente qu'elle sorte en VF dis donc !
Du coup, je vais ajouter l'avis que j'avais écrit à l'époque ! cheesygrin 
***

Mon 1er M/M dans l'univers biker ! Je dois dire que jusque là pour moi ces 2 univers étaient irrémédiablement incompatibles, mais j'ai décidé de sauter le pas malgré tout avec ce bouquin qui ne semblait pas trop ancré dans le "vrai" monde crado des 1%.

Au final, on a une romance chaude et passionnée que j'ai pris plaisir à lire. La tension électrique et sexuelle entre Smoke et Vaughn est atomique, et quand enfin ils la laissent exploser... Waow !
Et puis quand la tendresse et les sentiments font leur apparition, je dois dire que c'est encore plus craquant. ^^

En ce qui concerne l'univers des bikers, le prez, Mal, essaie de sortir son club de l'illégalité et des divers trafics dans lesquels ils trempaient jusque là. Du coup, on ne navigue pas vraiment dans les habituelles eaux troubles, même si l'on retrouve quelques caractéristiques de la faune et du mode de vie des MC. Finalement, on est plus dans le drama, avec ce passé qui vient frapper Smoke en pleine figure, que les drames et péripéties que l'on rencontre traditionnellement dans cet univers.

Un bon moment de lecture donc, mais pas le roman du siècle non plus.

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Empty Re: Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee

Message  Agalactiae Lun 26 Aoû 2019 - 12:47

Voilà un moment que je souhaitais lire un m/m se déroulant dans l'univers des bikers...

J'ai bien aimé cette histoire même si j'ai eu du mal dans le bon premier tiers à vraiment me mettre dans l'ambiance, ceci étant du principalement à la fatigue. Du coup, les buts des différents clans m'ont un peu échappé, je dois avouer que je n'ai pas tout compris.
J'ai bien aimé les personnages principaux. Vaughn et Smoke sont bisexuels et attirés l'un par l'autre depuis un moment. Quand ils décident de se lâcher, wahou c'est intense et chaud bouillant !
J'ai vraiment bien aimé leur romance !

J'ai enchaîné directement avec le second tome lorsque j'ai vu qu'il était centré sur Mal, le président du club, qui m'a fait une bonne impression ici ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee Empty Re: Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee

Message  bbbox Sam 21 Sep 2019 - 8:04

J'avais beaucoup aimé la série "Hot Mustang and Co" de NM Mass et son monde des clubs et des bikers tatoués Embarassed 
Je me suis donc lancé dans celui-là avec plaisir et franchement je n'ai pas été déçue!

Vaughn est le co-propriètaire et barman du bar qu'il partage avec les "Disciples". Club de bikers parmi d'autres, avec leurs histoires de partage de territoires avec les autres clubs, leurs affaires dans lesquelles Vaughn n'entrent jamais.

Smoke est l'un d'eux, il a un passé pas trés gai et se reconstruit tout doucement dans ce club qu'il a intégré il y a quelques temps après avoir quitté son ancien club et surtout son ancien amant président du club (je suis clair là ! Wink ).

Entre Vaughn et Smoke, dés la première rencontre, l'électricité était presque palpable. Les deux sont bi, les deux sont seuls, les deux sont sexy, les deux se cherchent, se tournent autour, on sent monter la pression, l'envie, le désir brut crépité mais sans jamais passé à l'acte car dans ce monde de bikers l'homosexualité n'est pas la bienvenue.

Lorsque le président des Disciples demande à Smoke de donner un coup de main à Vaughn en servant dans le bar plusieurs soirs par semaine c'est la pression qui monte entre nos deux héros : effleurements, regards chargés de désirs, flirt à chaque coin du bar..... on ressent vraiment cette tension sexuelle ! c'est chaud !
Et quand ils craquent c'est explosif, c'est direct, pas de chichis, c'est bouillant et efficace.  Le chemin de ton coeur - Tome 1 : La plus sombre des flammes de Christina Lee 877151125

En parallèle, une intrigue entre clubs à régler, un ex amant de retour, des évènements qui vont les rapprochés. Ce qui au départ n'était qu'une histoire de sexe, l'histoire d'une fois pour se libérer de cette tension sexuelle comme ils le pensaient devient quelque chose de plus profond. Ils s'attachent et se le disent comme des grandes personnes. Sauf que ce n'est pas facile à assumer dans ce monde là.

Bref une intrigue qui va atteindre son apothéose et son dénouement avec une scène que je n'ai pas spécialement apprécié. Ok pourquoi pas mais je n'ai pas accroché et l'ai trouvé un peu caricatural.

J'ai passé un super moment de lecture, un bémol pour la fin que j'ai trouvé un peu rapide et "facile".
Nos deux héros sont beaux et surtout adultes ! Ils savent ce qu'ils veulent, c'est chaud et mignon !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum