Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee

2 participants

Aller en bas

Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee Empty Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee

Message  Zazazoo Lun 5 Oct 2020 - 21:03

Le chemin de ton coeur
Tome 1.5 : La plus petite étincelle
de Christina Lee


Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee Le-chemin-de-ton-coeur-1.5-La-plus-faible-etincelle

Résumé :

Malachi O’Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un cœur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n’a pas eu la vie facile depuis qu’il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.

Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s’en sortir, il lui offre une aide bienvenue. Il y a quelque chose à propos de la force tranquille de cet homme qui le bouleverse. Sawyer sait qu’il ne devrait pas se reposer sur le réconfort que Mal lui apporte, mais il est le seul rayon de soleil à avoir réussi à percer le brouillard qui l’entoure depuis des mois. Ainsi, lorsqu’un moment de tendresse survient entre les deux hommes, ils l’attribuent à leur amitié nouvelle.

En plus, personne ne sera jamais à la hauteur de l’ancienne amie de Mal, et Sawyer a lui aussi connu sa part de tragédie. Mais lorsqu’un weekend rassemblant leurs deux clubs les réunit, leur attirance devient indéniable. Sauf que les loyautés forgées par le temps et l’honneur ainsi que les traditions solides les forceront non seulement à risquer leurs postes, mais aussi à mettre en jeu leurs cœurs.

Sortie le 7 octobre 2020 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee Empty Re: Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee

Message  Zazazoo Lun 5 Oct 2020 - 21:05

Lu en VO il y a 3 ans et quelques, et j'en garde un très bon souvenir ! Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee 3343367894

*****

Une romance chaude, intense et passionnée, comme je les aime.

L'intrigue s'enchaîne avec les évènements qui se sont produits à la fin du T1, et du coup, on en apprend plus sur Sawyer, et comment il en est arrivé à faire ce qu'il a fait à la fin du T1. Seulement, sa mission sous couverture a laissé des traces, et il va trouver en Mal, pourtant président d'un autre club que le sien, l'amitié, le soutien et la compassion dont il a besoin.

Sauf que bien sûr, les choses vont se compliquer car Mal va réaliser qu'au-delà de l'intense besoin de protection qu'il ressent à l'égard à de Sawyer, il y a autre chose ... L'électricité sexuelle qui grésille entre eux donne beaucoup d'intensité au récit et sincèrement, je n'en pouvais plus d'attendre qu'ils se sautent dessus, et quand ils le font ... Woaw !

La bisexualité de Sawyer n'est un secret pour personne, en revanche, jusqu'ici Mal était résolument hétéro (il a même été marié et a perdu sa femme dans des circonstances tragiques). Le fait qu'il soit subitement attiré par un homme ne lui met pas non plus la tête à l'envers, il ne passe pas par une phase de déni ou de questionnement douloureux.

Leur histoire a un petit côté Roméo et Juliette, même si leurs clubs ne sont pas rivaux, et cela va accentuer l'intensité de la nouvelle, rendant leur liaison clandestine et un rien impossible.

Les scènes intimes sont très chaudes et intenses, vraiment réussies, même si je trouve que pour un débutant, Mal se débrouille comme un chef et n'a vraiment pas froid aux yeux ! .

Petit bémol néanmoins concernant la fin, trop abrupte à mon goût. Un épilogue aurait vraiment bienvenue, d'autant qu'au vu des résumés des prochains tomes, l'auteur change d'univers et on ne reverra pas ces bikers ...

Leur histoire m'a touchée, j'ai vibré avec eux et j'aurais vraiment aimé que l'auteur leur consacre un format plus long. Un très bon moment de lecture donc !

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee Empty Re: Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee

Message  Agalactiae Lun 5 Oct 2020 - 21:12

Bon ben je rajoute mon avis aussi titter 




Cette fois, nous suivons Mal, le prez du club. Jusque là, il s'est toujours considéré comme hétéro. On sait qu'il a perdu sa femme, et depuis, ne pense pas vraiment à retrouver l'amour.
Cependant, il va rapidement vouloir protéger, prendre sous son aile Sawyer, étant donné les événements du précédent tome.

C'était très mignon, intense et très chaud bouillant entre les deux. Il y a une réelle alchimie entre ces deux hommes. Mal était attendrissant dans sa manière d'agir, il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive mais en même temps ne se pose pas mille questions.
Tout est hyper rapide, du en grande partie au format je pense, même s'ils se cherchent pendant un bon moment. D'ailleurs, lorsque la tension est à son comble, et qu'ils craquent, c'était exquis !

Qu'il est dommage que ces deux personnages ne bénéficient pas d'un long tome entier, d'autant plus qu'il ne sera plus questions de bikers dans la suite de la série...

Cela dit j'ai passé un très bon moment de lecture ! Mal et Sawyer m'ont touchée et j'ai aimé passer un court moment en leur compagnie ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Le chemin de ton coeur - Tome 1.5 : La plus petite étincelle de Christina Lee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum