Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer lovin' de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Summer lovin' de F.V. Estyer Empty Summer lovin' de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mar 30 Juil 2019 - 19:04

Summer lovin'
de F.V. Estyer


Summer lovin' de F.V. Estyer 67974410



Résumé :

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été...
Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.
Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.



Sortie le 15 août 2019 en auto-édition

_________________
Summer lovin' de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer lovin' de F.V. Estyer Empty Re: Summer lovin' de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mer 21 Aoû 2019 - 13:52

Plages, farniente, flirt, soirées explosives... Voilà le programme de Logan durant deux semaines ! Ce jeune homme a eu la chance de se faire offrir un voyage par sa maman dans un club gay à Cancún. Lui qui y allait plus ou moins à reculons a fini par se prendre au jeu et a décidé de s'éclater. Sur place, ses yeux se posent sur le beau Javier, membre du staff. Entre les deux hommes, l'attraction est quasi immédiate...

J'ai dévoré ce court roman à sa sortie. C'est sexy, mignon, chaud bouillant entre nos deux hommes.
Javier va être attiré par Logan sauf que le membre du personnel n'est pas vraiment autorisé à sortir avec les clients. Javier est plus ou moins là pour « allumer » la clientèle sans jamais dépasser les limites, ce qui va être difficile en présence de Logan. J'ai bien aimé suivre l'évolution du couple, en douceur... et lorsqu'ils craquent, c'est assez chaud lol

L'écriture est toujours aussi jolie bien évidemment. Je ne pensais pas lire ce genre d'épilogue (d'ailleurs, j'ai fait un bond en lisant les premières lignes... ahlala !!), il apporte une certaine profondeur au roman mais du coup, je l'ai trouvé trop court, tout se passe trop rapidement à mon goût et j'en aurais voulu un peu plus.

Voici donc une lecture parfaite pour l'été, pour se détendre et passer un moment sympa avec deux jeunes hommes très attachants ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Summer lovin' de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer lovin' de F.V. Estyer Empty Re: Summer lovin' de F.V. Estyer

Message  bbbox Sam 26 Oct 2019 - 7:28

Logan, suite à une rupture dont il a du mal à se remettre, s’enferme dans ce qu’il sait faire et qui lui a coûté son couple : travailler. Il vit boulot, mange boulot, passe ses soirées et week end à travailler. Il n’a plus de vie sociale, ne sort plus,…..
Pour le sortir de ce cercle sa mère, maman intrusive par excellence Summer lovin' de F.V. Estyer 295776373 , lui offre un séjour de quinze jour à Cancun. Objectif : farniente, musique, baignade et surtout rencontres car elle n’a pas pris n’importe quel séjour ! Quinze jour dans un club gay avec de beaux mâles venus faire la fête et plus si affinités. Summer lovin' de F.V. Estyer 2887121767 

Dans ce lieu idyllique, dès le premier jour, son regard croise celui de Javier, animateur dans le club. Javier est juste muy caliente, avec son corps parfait, chaud et sexy, son accent mexicain, ses yeux verts et surtout ses flirts avec tous les clients, son métier oblige. Il joue avec tous les gars, les chauffe, les touche, ….mais une règle s’impose : ne pas avoir de relation intime avec un client ! Par ailleurs selon les rumeurs, suite à une rupture difficile Javier ne couche JAMAIS ! Sad

Va se mettre en place un flirt assez chaud entre Logan et Javier, avec des réparties pleine de sous-entendues, tentatrices, …… la température monte à chaque interaction entre nos deux héros, c’est savoureux, on attend avec impatience (mais pas trop tellement l’attente est délicieuse !) le dénouement ! Embarassed

Une histoire très agréable, légère, sans prise de tête, du soleil, la piscine, la mer, la danse, le flirt, tout y est pour passer un chouette moment avec ses deux gars hyper bouillants !
Comme toi Agalactiae, l’épilogue m’a fait bondir sur ses premières lignes, mon coeur a eu un raté assez pénible ! Je te rejoins sur le fait que celui-ci aurait mérité un peu plus de pages et de développement.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Summer lovin' de F.V. Estyer Empty Re: Summer lovin' de F.V. Estyer

Message  Pristi Jeu 13 Aoû 2020 - 20:35

C'est une lecture légère et rapide, parfaite pour l'été. C'est très chaud entre Logan et Javier. J'ai eu un petit coup au coeur lors de l'épilogue. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum