Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambling with the Devil de F.V. Estyer

2 participants

Aller en bas

Gambling with the Devil de F.V. Estyer Empty Gambling with the Devil de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Dim 29 Mai 2022 - 20:53

Gambling with the Devil
de F.V. Estyer


Gambling with the Devil de F.V. Estyer Gambli10

Résumé :


Partez pour Las Vegas & plongez au coeur d'une romance sombre entre deux hommes qui n'ont rien en commun... si ce n'est leur part d'obscurité.

"J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal."

Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec aisance. Un monde dont il a fait son terrain de jeu. Jusqu’à l’arrivée de Caleb.
Caleb, dealer de bas étage, prêt à tout pour exister. Caleb et son aura ténébreuse qui attire Syd comme un aimant.
Les dés sont lancés, le temps de l’affrontement est arrivé. Mais il y a certains jeux que personne ne peut gagner.

Entre luxure, violence, désir et passion, l'histoire de Caleb et Sydonaï ne vous laissera pas indifférents...

Sortie le 3 juin 2022 en auto-édition

_________________
Gambling with the Devil de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gambling with the Devil de F.V. Estyer Empty Re: Gambling with the Devil de F.V. Estyer

Message  Pristi Sam 18 Juin 2022 - 21:37

Il aura suffi d'un regard pour que Sydonaï et Caleb deviennent obsédés l'un par l'autre. Sydonaï possède la moitié de Las Vegas. Ce qu'il veut, ce qu'il voit, il le prend. Il ne fait pas dans les relations. Hommes, femmes, il couche avec une fois et c'est fini. Aucun état d'âme, aucun sentiment. De toutes façons il n'en a pas. Pourtant il est obsédé par Caleb qui lui échappe.
Caleb est un petit dealer qui se cache à Vegas. Il ne veut pas céder à Syd mais comme il veut jouer, il va jouer. Un étrange jeu de séduction va s'installer entre eux.
Tous les deux ont une relation d'attirance/haine, d'attraction/répulsion. Ils éprouvent une fascination l'un pour l'autre qu'ils ne comprennent pas. Caleb et Syd sont peut-être différents, ne viennent pas du même milieu mais ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le pensent.
Leur histoire est malsaine, dérangeante, mais impossible de lâcher avant la fin tellement j'étais captivée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Gambling with the Devil de F.V. Estyer Empty Re: Gambling with the Devil de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2022 - 18:23

Il me tardait de me plonger dans le nouveau roman de F.V. Estyer, je fonce les yeux fermés à chacune de ses parutions. Et cette fois, l'auteur nous emmène dans un univers beaucoup plus sombre, dans lequel elle m'a complètement embarquée avec elle.

Gambling with the devil marque la rencontre entre deux êtres très différents de prime abord l'un de l'autre, mais qui se ressemblent plus qu'on ne le croit. Sydonaï est un homme qui a réussi à faire sa fortune et à se faire un nom dans le monde de Las Vegas. C'est un homme craint par certains, adulé par la majeure partie des gens, et jalousés aussi par d'autres. Ce qu'il veut, il le prend, il se sert. Personne ne lui dit non, et celui qui ose n'aura pas le temps de le faire une seconde fois.
Lorsqu'il pose ses yeux sur un nouveau venu à l'un de ses clubs, sa proie est toute trouvée. Mais Caleb va faire ce que personne d'autre n'avait fait alors : lui résister... et contre toute attente, Sydonaï va aimer la chasse...

Comme je le disais, FV. Estyer a su m'embarquer dans cet univers sombre, et surtout, me faire aimer les personnages, en particulier Sydonaï. C'est un homme impitoyable, sombre, abîmé... qui aime la violence, s'en nourrit. Il aime la vue et le goût du sang et n'hésite pas à le faire couler, par nécessité, ou bien juste par plaisir, par jalousie.
Si Sydonaï est le roi de Vegas, Caleb lui est un homme de l'ombre, un dealer, mais qui cache aussi une part d'ombre, tout comme Syd, des blessures que personne ne voit. Il voit en Sydonaï un homme détraqué, abjecte, mais en est attiré.
J'ai vraiment aimé la dynamique entre les deux personnages, ce jeu de la proie et du prédateur. Les deux hommes ont deux tempéraments assez similaires, reste à savoir qui cèdera le premier...

Je me suis attachée à Sydonaï, étrangement d'ailleurs. Il a une façon de penser assez peu conventionnelle, des manières d'agir qui font froid dans le dos. Mais c'est un homme d'affaires infaillible. Il accorde sa confiance à personne pour ainsi dire, mais lorsqu'il le fait, son dévouement pour cette personne est total. La fascination qu'il va développer pour Caleb est captivante en fait, et petit à petit, on se rend compte qu'elle se transforme malgré tout, malgré lui-même surtout, en un certain attachement. Attachement qui veut tout dire en fait, surtout lorsque l'on apprend à connaître le personnage...
Pour Caleb, je pense qu'il a su voir à un moment donné ce qui se cache derrière la bête, et c'est cette partie qui a su le toucher. J'ai aimé la façon dont l'auteur a développé le combat intérieur de ce personnage envers son désir pour un homme tel que Sydonaï, le diable en personne.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une dark romance ceci dit, j'ai un peu de mal à mettre dans des cases certains romans en fait. C'est une histoire sombre, certes, un peu dérangeante, violente et sanglante aussi. Mais c'est surtout la rencontre entre deux êtres abîmés par la vie, l'un ayant un quotidien peu conventionnel certes, mais qui, ensemble vont trouver un certain équilibre. Chacun va trouver la personne dont il ne pensait jamais trouver et surtout ne pensait jamais avoir besoin.
Personnellement j'ai aimé me plonger dans les ténèbres avec Caleb et Syd ! En tout cas, peu importe l'univers que F.V. Estyer aborde, j'y adhère à chaque fois Gambling with the Devil de F.V. Estyer 981263093


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Gambling with the Devil de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum