Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana

3 participants

Aller en bas

Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana Empty Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana

Message  Zazazoo Ven 26 Juil 2019 - 18:26

Cupcakes & Co (caïne) #3
de Fleur Hana


Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana 419h8u10

Résumé :

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Sortie en autoédition le 26 juillet 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana

Message  Zazazoo Sam 27 Juil 2019 - 9:35

Et voilà, cette fois, c'est fini ! Troisième et dernier épisode d'une petite série haute en couleurs qui m'aura bien fait rire, cet opus est tout aussi savoureusement déjanté et hilarant que les précédents. C'est un peu le double effet kiss cool du cupcake, en
somme !

On reprend l'histoire juste là où cette sadique de Fleur Hana nous avait laissé dans l'épisode précédent, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Maxence et Charlie ne sont pas au bout des emm*rdes ! Avec des mafieux toujours à leurs trousses, les voici en cavale, sous couverture, dans divers endroits de la cambrousse française.

Dans ces circonstances, ils n'ont pas d'autre choix que de se serrer les coudes, de se supporter aussi. Ils continuent à se chamailler, à se tirer dans les pattes sans cesse, ils se tournent autour, avec cette attirance forte qu'on sent toujours crépiter entre eux.

Charlie est égale à elle-même, toujours aussi cinglée, mais elle montre ici une facette un peu plus vulnérable. Elle en prend quand même plein la tronche depuis des semaines, et elle garde toujours sa bonne humeur et sa folie douce, ce n'est quand même pas rien, alors que toute sa vie a volé en éclats ! Maxence, lui ... Archétype du héros sombre et ténébreux, c'est un mec qui m'a fait de l'effet, en fait. Sa façon de remballer Charlie, de la titiller, de la provoquer m'a fait marrer, je trouve que c'est un personnage vraisemblable. Quand on lit les passages avec son POV (et punaise, comme j'en aurais voulu plus !), on a vraiment l'impression d'être dans la tête d'un vrai mec, et pas dans celle d'un héros de romance trop parfait.

Bref, un régal pétillant donc, avec des moments qui m'auront fait rire de manière fort peu élégante (nan mais T-Rex, cette acrobatie dans la bagnole ...), même si je dois avouer que la fin, si parfaite pour cette histoire soit-elle, m'a quand même un petit peu
frustrée.  cheesygrin

❤ ❤ ❤.5/5



_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana

Message  Agalactiae Lun 29 Juil 2019 - 23:54

Et voilà le dernier opus des aventures de Charlie et Maxence !

Nous retrouvons nos héros là où Fleur Hana les avait laissés, à savoir en très mauvaises postures ^^ Les pauvres sont en cavales, et avec les mafieux russes toujours à leurs trousses, ils ne sont pas au bout de leur peine !

Un troisième et dernier opus toujours dans la même lignée des deux précédents ! On ne s'y ennuie pas une seconde ^^
Entre Charlie et Maxence, c'est toujours aussi tendu, intense, drôle et tout peut exploser à tout moment. Charlie, égale à elle-même bien sûr, qui part dans tous les sens, un peu (beaucoup) allumée et Maxence qui peine de plus en plus à maîtriser son sang froid avec elle ^^

Leurs moments de prises de tête et chamailleries sont toujours aussi drôles. Dans ce dernier épisode, nous avons aussi l'apparition d'un nouvel individu, T-Rex et les passages le concernant sont à mourir de rire ^^ Il va falloir que je découvre plus en détail ce personnage dans les autres romans de Fleur Hana !

J'ai été ravie de faire un bout de chemin avec Maxence et Charlie, un duo de choc improbable et incompatible, mais très drôle et attachant ! D'ailleurs, j'aurais aimé en avoir un peu plus, la fin est arrivée trop abruptement à mon goût ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes - Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co (caïne) #3 de Fleur Hana

Message  paulette123 Sam 9 Mai 2020 - 18:43

J'ai encore adoré cette dernière partie 
Seul petit bémol de cette integrale j'aurais aimé avoir plus de passage dans la tête de ce lieutenant si sexy.
J'ai tous aimé les passages où on se plie en deux de rire .le suspense avec nos mafieux et l'attirance et les chamailleries de nos deux héros et aussi les moments très émouvant et cette grand mère à mourir de rire.

Bon c'est un sans faute pour moi et je croit que cette auteure va se retrouver souvent dans mes livres à lire 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum