Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

5 participants

Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Isatis Sam 20 Juil 2019 - 19:01

THIRDS
Tome 8 : Quoi qu'il advienne
de Charlie Cochet


Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet 51BichVimnL._SY346_

Spoiler:


Résumé :

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

Sortie le 8 octobre 2019 chez Dreamspinner Press
Réédition le 18 novembre 2020 chez MxM Bookmark

_________________
Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Pristi Ven 11 Oct 2019 - 19:42

C'est court, très court. Attendre aussi longtemps pour un tome aussi court (moins de 100 pages ) c'est frustrant ! 
Après les changements et révélations survenus dans le tome précédent, c'est maintenant le temps des explications auprès de Tony et Cael pour Dex, puis auprès de l'équipe pour Dex et Sloane. Ce qui ne se passe sans mal.
Maintenant j'attends avec impatience le tome sur Seb et Hudson (en espérant qu'on n'attende pas trop longtemps).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Dim 24 Mai 2020 - 16:12

J'ai commencé ce bouquin sans savoir que c'était une nouvelle, puisque je n'avais pas lu le résumé, et si en cours de lecture je n'avais pas fait ma curieuse et été voir quelques avis, je pense que j'aurais été surprise par la brièveté du récit !
Finalement, c'est plus un combo épilogue (des tomes 1 à 7) / prologue (de la suite) qu'une "banale" nouvelle. Les révélations aux proches vont bon train, mais on ne peut pas dire que Dex et Sloane soient des cracks en matière de communication ! 😂

J'ai parfois été lassée par cette série, que je trouve souvent redondante, mais la personnalité des héros a toujours été pour moi un point fort. Reste maintenant à voir comment la série va se renouveler avec les nouveaux éléments dont on dispose et ce que donnera la romance du prochain couple, que je guette depuis un bail !!

❤ ❤ ❤.5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Lun 24 Aoû 2020 - 19:00

Réédition le 18 novembre chez MxM Bookmark !!




Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet 51BichVimnL._SY346_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Agalactiae Lun 3 Mai 2021 - 20:52

Après ma relecture de toute la série entamée ces dernières semaines, je reprends la série là où je m'étais arrêtée à l'époque. Je me souviens avoir été un peu déçue de découvrir que le tome que j'attendais depuis plusieurs mois ne comportait qu'un très faible nombre de pages... Du coup, j'avais voulu patienter jusqu'au suivant, si bien que pour reprendre, il me fallait tout relire...

La relecture de cette série m'a fait un bien fou. Retrouver Dex et son humour ravageur, Sloane, Ash, Cael, Hobbs, Calvin et tous les autres a été une vraie bouffée d'air frais ! J'ai relu à mon rythme, parfois en mode glouton, et d'autres fois en ne lisant que quelques pages le soir avant de m'endormir. J'adore cet univers, tous les personnages et puis cette série a un petit côté nostalgique aussi, et me ramène à mes débuts dans ma reprise de la lecture et aussi du coup à ma plongée dans le M/M.

Comme je le savais, ce huitième tome est hyper court et expéditif ! Ces quelques pages auraient pu être glissées à la fin du tome 7, mais bon...

Suite aux révélations de la fin du tome précédent, Dex et Sloane doivent en informer leurs amis, leur famille. Tout ne se déroule pas comme prévu... Cela donne lieu à de jolis moments quand même. J'ai particulièrement aimé le passage entre Dex et Ash... Ash est un personnage que j'adore tellement... Le voir montrer ses faiblesses et sentiments est quelque chose de précieux ^^

Je suis tellement impatience de pouvoir découvrir maintenant le tome suivant centré sur Seb et Hudson que j'attends de lire depuis siiiii longtemps !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thirds - THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet

Message  Ichmagbücher Ven 20 Aoû 2021 - 20:43

Les derniers événements ont obligé Sloane et Dex à prendre des décisions, qu'ils doivent maintenant assumer devant leur famille et leurs amis.

A l'image du livre, mon avis sera très court. Toujours très proche des personnages, leur évolution ne cesse de m'étonner dans le bon sens du terme. Quand on regarde en arrière, le chemin parcouru est énorme, surtout concernant le therian, d'un point de vue émotionnel. Pourtant, le doute n'est jamais loin, heureusement que son entourage est là pour le rassurer et lui montrer sa présence. Malgré tout, quelque ressentiment plane dans l'atmosphère et il ne tient qu'au couple de resserrer les rangs.

Bien que bref, ce tome intermédiaire est utile pour affirmer leur attachement les uns aux autres et de par les péripéties, il marque évidemment un tournant dans l'intrigue. Ils ne se laissent par effrayer par l'incertitude quant à l'avenir, et Dex surtout reste égal à lui-même, j'adore.

Une nouvelle sympathique, un petit temps de repos avant de repartir au combat, qui s'annonce rude, histoire de s'assurer que, quoi qu'il advienne, ils seront là pour se soutenir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum