Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli

Aller en bas

Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli Empty Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli

Message  Agalactiae le Mar 28 Mai 2019 - 17:11

Voisins, amis et rien de plus
de Anna Premoli


Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli Voisin10



Résumé :

Julie Morgan a quarante ans et vit à New York, où elle écrit des romances historiques. Échaudée par ses déboires amoureux, elle assume parfaitement dit-elle, son célibat et a organisé sa vie autour de la rédaction des chapitres de ses livres, des coups de fil à sa mère et des sorties avec son cercle d amies. Lorsque Terrence Graham, le jeune rockeur à succès, s installe dans l'appartement au-dessus du sien, sa routine en prend un coup. Comment envisager la cohabitation ? La guerre ou le compromis ? Elle écrit, il chante. Trouveront-ils le bon tempo ?

Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai lu pour elle

_________________
Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2755
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli Empty Re: Voisins, amis et rien de plus de Anna Premoli

Message  Persephone le Dim 9 Juin 2019 - 16:59

C’était une jolie lecture et j’ai passé un agréable moment avec Julie et Terrence.

Terrence est très loin d’être la rock star dont on a l’habitude dans les romances, il ne couche pas à droite et à gauche, ne prends pas de drogue, ne picole pas comme un trou. Il fait des chansons, il aime la musique et n’aime pas vraiment sa notoriété, du moins les effets négatifs comme la presse people. C’est un jeune homme doux qui sait ce qu’il veut et pour le coup ce qu’il veut c’est Julie. Son amitié avec elle était vraiment mignonne autant que leur histoire d’amour.

Julie, elle est une gentille femme qui approche la quarantaine, mais qui vit réellement que pour ses romances, elle méprise un peu les jeunes de maintenant. C’est un peu le problème de Julie, elle se sent vieille alors qu’elle n’a que 36 ans et quand son voisin se montre un peu intéressé par elle, elle joue la carte Stop et parle de leurs différences d’âge. C’est ce qui a fait que Voisins, amis et rien de plus n’est pas un coup de cœur pour moi d’ailleurs. Elle aurait pu parler de leurs différences de revenus, du fait qu’il soit reconnu dans la rue et qu’elle veut vivre normalement, de toutes ses groupies, de ses voyages etc… Mais non elle est restée scotchée sur la différence d’âge entre elle et Terrence. C’était usant à la fin.
Spoiler:
Bon on ne peut pas réellement lui reprocher, vu les réactions de sa sœur et sa mère et la manière dont elles lui en mettent un peu plein la tête

Au final c’était une romance toute douce et qui donne le sourire, une romance que l’on termine rapidement mais à laquelle il manque toujours des pages parce qu’on n’a pas vraiment envie que ça se termine pour eux.
Persephone
Persephone
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum