Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

+10
patacaisse
Vivi78
lily31
Tuppence
Laulitta
lolyne
Teodubois
Pristi
ardechoise
Isatis
14 participants

Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Isatis Jeu 15 Aoû 2013 - 21:05

Amis et RIEN de plus...
de Kristan Higgins


Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 97822810

Présentation de l'éditeur:

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?

Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Sortie prévue le 1er novembre 2013 chez Harlequin
Collection : Mosaïc

_________________
Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  ardechoise Mer 6 Nov 2013 - 10:08

Ah ! je viens de le commencer !! Les livres de Kristan Higgins sont comme des gourmandises cheesygrin  ! Les couvertures sont superbes, colorées, attrayantes, rigolotes ! Et on commence la lecture, comme on déguste une friandise : on a envie d'aller vite, mais en même temps, on a peur que cela soit vite fini Okay Okay  ! 

Allez, je continue...en essayant de ne pas aller trop vite...mais quand même....Wink Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Pristi Mer 6 Nov 2013 - 11:06

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'ouvre un roman de Kristan Higgins.
Chastity est une heroïne atypique. Elle n'est pas une "petite" chose fragile, elle est même tout le contraire.
Chastity recherche l'âme soeur, peut-être que ce sera Ryan, Mr New York Times. Oui mais voilà, elle est amoureuse depuis toujours de Trevor son ami d'enfance. Leur relation est complexe mais il s'obstine à la voir comme une amie...
Il y a également des histoires secondaires dont une qui ne termine pas comme on le penserait.
Un vrai bonheur comme d'habitude avec des situations très drôles ou touchantes.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  ardechoise Ven 8 Nov 2013 - 15:34

Chastity Virginia (tout un poème Wink lol ) est une héroïne différente : elle est grande (1m82), trés sportive (aviron), elle a un gros chien trés moche (c'est elle qui le dit Wink ), plutôt "garçon manqué"... Normal, elle a 4 frères + 1 frère adoptif,  tous des héros du quotidien (pompiers, démineur, secouriste...) et son père, capitaine des pompiers. Elle est entourée d'amis, neveux et vient de revenir dans sa ville natale où elle compte bien se marier et fonder sa propre famille. Elle décide aussi de devenir secouriste, pour être à la hauteur du reste de sa famille ; souci : elle a une peur panique du sang Embarassed !

Sauf que l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours ne semble pas vouloir d'elle ; elle décide donc de partir à la recherche d' un nouvel homme qui pourrait être le père de ses enfants Wink !

Bientôt, elle rencontre un beau chirurgien et commence une relation avec lui.... Pendant ce temps, sa mère, qui a divorcé,  vit aussi de nouvelles aventures... 

Un roman agréable, des personnages sympa, le chien BOUTON d'or Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 295776373 ! des personnages secondaires intéressants, des scènes hilarantes (l'escapade du chien, la scène de l'armoire, etc...), un style amusant, de l'émotion (entre Betty et Mike), tout pour faire un bon roman.... sauf...que... on sait tellement comment ça va se terminer, que j'ai trouvé un peu long le dénouement... j'avais envie de passer un coup de fil à Chastity pour lui donner des conseils  Wink Wink !! Quant aux scènes hot.... y en a pas...cheesygrin .... même si....

Bref, j'aime beaucoup le style de Kristan Higgins, j'ai apprécié ce roman mais, pour l'instant, ce n'est pas mon préféré de cette auteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Teodubois Sam 9 Nov 2013 - 20:01

Une nouvelle fois l'auteur parvient à nous faire ressentir plein d'émotions différentes et nous faire regretter de quitter ses personnages une fois la dernière page tournée.

Chastity est un personnage comme Kristan Higgins sait si bien les décrire. Issue d'une grande famille irlandaise, et seule fille parmi 4 garçons, elle a très tôt dû savoir se faire entendre. Très grande et sportive confirmée elle a un physique marqué et assez nature. Elle aime les vêtements confortables et cools et adore sa chienne Bouton d'or à mi chemin entre l'otarie et le labrador. Mais à 30 ans, au milieu de ses frères mariés et parents, elle ressent le besoin de fonder à son tour une famille.
Depuis son plus jeune âge elle est amoureuse de Trevor, le 5ème frère "adoptif" de la tribu O'Neill mais celui-ci, après une brève tentative, semble ne plus voir en elle qu'une sœur. Dépitée et encouragée par sa mère, décidée à refaire sa vie après son divorce, elle se lance dans la quête du futur géniteur de ses enfants.
L'entreprise est semée d'embûches et de quiproquos d'autant que Chastity est une sacrée Miss catastrophe. Mais sa chance finit par tourner quand elle rencontre Ryan, un très séduisant chirurgien (cela vaut le détour d'ailleurs  il y est question de bijoux de famille Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 295776373) .
La relation entre Ryan et Chastity est assez longue à se mettre en route mais elle est parsemée de moments d’anthologie (le petit tour dans l'armoire ou encore l'évasion de Bouton d'or Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 295776373 ).
Elle est entourée de personnages secondaires marquants et vivant eux aussi des moments importants dans leur vie.
 
Une nouvelle fois Kristan Higgins nous fait passer par toute une palette d'émotions au travers de ses personnages attachants et forts. Elle nous fait partager un moment de la vie de cette famille dont certains membres traversent des moment émouvants (la palme pour Mike et Bettie) mais sait également nous faire bien rire.
C'est un excellent roman qui a su me distraire, me faire rire et m'émouvoir. Il est quand même un peu dommage que la chute soit un peu longue à arriver, mais on pardonne à l'auteur eu égard à tout ce qu'elle nous offre par ailleurs !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  lolyne Ven 15 Nov 2013 - 20:44

Suis en cours de lecture et je le conseille fortement, une bonne dose d'humeur, tout est réunit pour passer un très bon moment...Comme souvent avec cette auteure !Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 2887121767
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Laulitta Ven 15 Nov 2013 - 21:13

Je l'ai lu en une soirée! Franchement, j'aime beaucoup cette auteure. Ses romans sont remplis d'émotions et on ne peut qu'aimer les personnages qui tentent de donner un ordre à leurs sentiments. 

Chastity est courageuse et elle veut être reconnue. Ce que j'ai aimé, c'est le fait qu'elle n'hésite pas à affronter ses peurs et à aller de l'avant. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de scènes entre Trévor et elle, mais en même temps, l'alchimie qui se dégage entre eux vaut la peine d'attendre un peu!

Franchement, je vous conseille de le lire, il est rempli d'humour, d'émotions, de joie mais aussi de colère. Un vrai moment de plaisir!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  lolyne Lun 18 Nov 2013 - 9:08

Livre finit un véritable coup de coeur, j'ai aimé l'héroïne, l'histoire tout quoi !!!! lecture addictive !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Tuppence Sam 23 Nov 2013 - 17:23

Comme beaucoup j'ai adoré ce roman: il est fabuleux !! J'ai eu un mal fou à m'en décrocher pour faire autre chose, j'étais comme hypnotisée par cette histoire. En plus Kristan Higgins écrit vraiment très bien. Elle est si drôle: je riais et couinais toutes les 2 pages et puis vlan un passage un peu émouvant et paf la petite larme à l'oeil. Et Trevor... ah ce regard caramel et ce sourire fondant comme du chocolat Embarassed, je l'ai adoré même si j'avais envie de lui botter le train par moments.
Je pourrais en parler pendant des heures... à celles qui ne l'ont pas encore lu: précipitez vous sur ce livre, il est génial !
Coup de coeur ! Ce qui est sûr c'est que je vais lire les autres romans de Kristan Higgins !
Tuppence
Tuppence
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  lolyne Sam 23 Nov 2013 - 17:56

C'est clair je suis en train de lire tout sauf le grand amour, et auparavant j'avais lu trop beau pour être vrai. Bon auteure même si les fins sont assez prévisibles y a pas mieux pour s'évader !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  lily31 Jeu 12 Déc 2013 - 17:28

il me tente bien celui-là !! en plus ce sont que des avis ++++  Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 2887121767  Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 2887121767 

mais le prénom de l’héroïne me rebute un peu "chastity" mais ou ils sont allé chercher ce prénom ??? peut etre en VO , cela ne choque pas trop mais en VF , c'est juste pas trés jojo !!! je ne sais pas ce que vous en pensez les filles ????
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Teodubois Jeu 12 Déc 2013 - 17:38

Bah on s'y fait finalement et puis sont prénom est un clin d'oeil "Chastity Virginia"  Wink

_________________
Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Jeu 17 Juil 2014 - 13:33

Les livres de Kristan Higgins, pour moi c'est un peu comme le 
Magnum Almond:
  Arrow  je connais, c'est la même recette mais à chaque fois que j'en mange un, je me dis "mais qu'est-ce que c'est bon..."

Dans ce roman de Kristan Higgins, on a pas mal d'ingrédients qui ressemblent à ceux de ses autres histoires  :

- une héroïne trentenaire / célibataire / un brin gauche / pourvue d'une famille nombreuse, bien présente et haute en couleur / qui rêve du grand amour et qui se console en l'attendant avec un chien improbable (Bouton d'or, un vrai poème).
- un héros que les pauvres lectrices que nous sommes adorerons rapidement.
- une histoire d'amour simple n'est pas une option Wink

Le tout donne une romance plein d'humour et de tendresse avec malgré tout quelques surprises
Spoiler:

Kristan Higgins nous emmène dans la ville d'Eaton Falls, où Chastity revient après ses études et quelques années de travail pour des journaux dans la région New Yorkaise. Elle y retrouve ses parents, ses 4 frères (dont le plus jeune est son collocataire) et Trevor, ami d'enfance, considéré comme le 5e frère de la famille et l'homme dont Chastity est amoureuse depuis ses 10 ans...
Malgré une courte histoire entre eux à son entrée à l'université, Trevor s'est toujours comporté avec Chastity comme avec une soeur, "la fille de la bande" en somme.

Doit-elle donc renoncer à lui, tourner la page et se trouver un nouvel homme de sa vie ? Pourquoi pas Ryan, chirurgien (chirurgien traumatologue, comme il aime à le préciser) et beau comme un dieu ?

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5 et mon 2e Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 588dcf4e de juillet


Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  patacaisse Mer 24 Sep 2014 - 11:33

J'ai adoré ce livre ! J'adore cette auteure mais ses livres ne sont pas toujours constants au niveau de l'humour. Celui-ci est une perle. Chastity est une héroïne courageuse, qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas top model, tourne de l'oeil en voyant du sang, est obligée d'avoir la langue bien pendue pour pouvoir vivre entourée de tous ses frères. Trevor est un héros Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 3343367894 Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 3343367894 Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins 3343367894 . Je l'adore. Il est tendre, attentionné, adore la famille de Chastity...
Les personnages secondaires sont géniaux, la famille de Chastity vaut la lecture de ce livre !

Bref, un énorme coup de coeur pour moi

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Ceylyne Mar 7 Oct 2014 - 18:40

Premier livre de cette auteure, et choix gagnant pour moi  cheesygrin
Je me suis laissée gagner par l'ambiance de la ville, les personnages secondaires, Bouton d'Or, l'humour, mais aussi la tendresse latente entre Trevor et Chastity  bulle 
Mon seul regret: le dénouement rapide! J'aurais aimé les voir plus ensemble, en profiter un peu plus!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  superdidine72 Lun 26 Jan 2015 - 21:21

Décidément j'aime cette auteure mais je trouve que ses livres manquent de passion. Surtout celui-ci.
J'ai apprécié Chastity et Trevor mais punaise qu'est-ce qu'ils sont bêtes tous les 2, ils en mettent du temps à s'avouer leurs sentiments.
J'avais envie de leur mettre des claques.
Au final c'est un petit roman bien sympathique 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  Olivia17 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:54

Il est sorti en poche chez mozaic, j en ai profité !
Pas déçue de ma lecture, on retrouve bien tous ses ingrédients : flashback, la famille très présente et attachante, des histoires secondaires intéressantes et touchantes (les parents de chas). Des moments très drôles (l armoire !!)

Et bien sur trevor et chas, quel couple!! Long a se décider par contre... ils ont mis le temps! J aurai aimé les voir plus ensemble mais bon... un très bon moment de lecture !
4/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins Empty Re: Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins

Message  everalice Dim 5 Fév 2017 - 8:30

Sans surprise, comme le laissaient présager tous ces avis élogieux, j'ai dévoré avec gourmandise l'histoire de Chastity Virginia à la recherche de son âme-sœur. Encore une totale réussite de la magicienne Kristan Higgins qui sait si bien, avec fraîcheur, humour et sensibilité nous embobiner pour nous embarquer, tout sourire, à la rencontre de personnages tous plus attachants les uns que les autres...
L'héroïne, bien sûr, ne laisse pas indifférente, avec son physique hors norme d'athlète addicte aux activités sportives (ce qui m'a particulièrement plu, car je suis moi-même une forcenée du club de muscu^^). Elle est attendrissante, avec sa propension à tourner de l’œil, courageuse et volontaire aussi, et comme toujours chez KH, un peu gaffeuse. Je dois tout de même dire que certaines de ses réactions m'ont un peu agacée (son obsession de la taille, par exemple, que j'ai trouvée assez lourde).
Sa famille n'est pas en reste : trois frères tous plus scotchant les uns que les autres (on aimerait bien en savoir encore plus sur eux, non?), et ses parents, dont les tempéraments et les aventures conjugales ajoutent largement au plaisir de la lecture, l'entourent de toute leur affection, sans oublier que les membres virils sont tous des héros du quotidien (pompiers, sauveteurs...).
Dans cette nichée s'est distingué Trevor, un presque-adopté dont Chastity est tombée amoureuse dès l'enfance. Trevor est un héros discret et un peu meurtri, qui ne manque pas de charme. Pourtant, j'ai regretté de ne pas ressentir plus que de l'affection de sa part vis-à-vis de Chastity. Il m'a manqué chez lui quelque chose, une intensité amoureuse, une profondeur de sentiments, ce qui fait que le revirement final ne m'a pas totalement convaincue. Côté romance, donc, le récit est tombé un peu à plat, mais pour tout le reste, la tendresse, le rire, et l'émotion aussi dont sait si bien user l'auteur, et j'oublie l'ineffable et adorable Bouton d'Or (ahh, sa fuite en avant à la recherche du Chien Charmant, avec les frères à ses trousses !), ou les mésaventures avec Brian (et les scènes très drôles comme celle ou Chastity se retrouve enfermée dans un placard, un vrai régal), je ne regrette absolument pas ma lecture. 
Comment fait-elle, Kristan Higgins, pour écrire peu ou prou toujours les mêmes histoires, qui pourtant ne sont jamais redondantes, et toujours, toujours garantes de bonheur?
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum