Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

+2
lessa42
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre Lun 28 Déc 2015 - 14:49

Rien qu'une chanson
Tome 3 : Rien qu'un soupir
de Stacey Lynn

Titre VO : Just One Regret (Just One Song #3)

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Rien_q12

VO:

Les autres tomes de la série : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP)

En grandissant, Grayson legend et Kennedy Knowles étaient inséparables. Ils se sont tournés l'un vers l'autre quand leurs familles n'étaient que des gardiens sans importance, et ils se sont promis de rester amis.

Et puis Kennedy a fait l'impensable.
Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami.
Et après avoir trouvé le courage de le lui dire...
Grayson est parti.

Après avoir fui sa meilleure amie car il savait qu'il ne serait jamais assez bien pour elle, grayson s'est fait un nom dans le monde des combats d'arts martiaux.

Quand il rencontre Kennedy lors d'un combat à Vegas, il est déterminé à ne pas la laisser lui échapper une autre fois.

Elle a un secret.
Ils ont tous deux des regrets.
Et quand la vérité éclate au grand jour...
Tout entre eux pourrait bien voler en éclats.

Sortie française prévue le 24 juin 2016 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 29 Jan 2016 - 2:22, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  lessa42 Dim 24 Jan 2016 - 2:36

rahhhhhhhhhh génial! je l'ai lu en anglais et j'ai beaucoup aimé! 

mon seul regret a été qu'on ne croise pas les héros des tomes précédents. La seule qu'on croise est la meilleure amie de l'héroïne qui est
Spoiler:
et elle sera l'héroïne du prochain roman. On fait juste allusion à Nikki et Zach mais vraiment juste une allusion, hein?

bref, jolie histoire. Contente qu'il soit traduit et hâte de lire le prochain (même si je suis surtout impatiente de lire celle de Sammy et Jake, elle l'a promis  cheesygrin )
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  lessa42 Lun 25 Jan 2016 - 22:49

le tome 4 vient de sortir aujourd'hui et s'intitule "just one moment"  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre Ven 29 Jan 2016 - 2:23

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Titou Ven 29 Jan 2016 - 11:34

Juste pour être certaine, on ne croise aucun de ces personnages dans les tomes précédents car ils ne me disent rien du tout ????
Titou
Titou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : 68

http://les-lectures-de-titou.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  lessa42 Mar 23 Fév 2016 - 19:38

oups, je n'avais pas vu.

Non, on ne les croise pas du tout. 

On croise juste Sara Linscum, qui est à l'origine de la mort du mari et du fils de Nikki et qui est l'héroïne du roman suivant : "Just one moment" (sorti il y a quelques semaines)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Mar 23 Fév 2016 - 20:17

Oh je savais pas pour Sara, ce tome va être atroce Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  lessa42 Mar 23 Fév 2016 - 22:15

comment ça tu ne savais pas? je ne comprends pas ta phrase : Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn 3728825754 qu'est-ce qui est atroce?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Mar 23 Fév 2016 - 23:13

lessa42 a écrit:comment ça tu ne savais pas? je ne comprends pas ta phrase : Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn 3728825754 qu'est-ce qui est atroce?
Le fait que ce soit sur Sara, son histoire est quand même terrible (elle a eu le rôle de la méchante dans le T1) et lire le prochain tome sur ça, et bien ça va être atroce.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  lessa42 Mar 23 Fév 2016 - 23:39

ah ok mais c'était une ado qui a fait une terrible erreur qui a eu de terribles conséquences, malheureusement et elle se punit depuis. Son histoire avec Lynx Anders va être passionnante (on le rencontre dans ce tome-ci, c'est un des gardes du corps du héros et leur histoire commence dans ce tome 3) Elle est âgée d'une vingtaine d'années dans ces tomes.

Je l'ai reçu, il est dans ma PAL mais pas encore lu.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Lun 27 Juin 2016 - 8:08

Mon avis :

Grayson et Kennedy sont inséparables depuis leurs quatorze ans, leur amitié s’est consolidé sur des bases solides lies é à leur situation familiale. A chaque étape de leur adolescence ils ont toujours été là l’un pour l’autre. Alors que Grayson profite de son physique avantageux pour séduire ses camarades, Kennedy est secrètement amoureuse de lui. Une nuit, ils vont dépasser les limites de leur amitié et passer la nuit ensemble, à son réveil le jeune homme regrette d’avoir brisé leur complicité et refuse d’accepter les sentiments amoureux de son amie. Cette nuit va être marqué par le départ de Grayson et le début de longues années de tristesse pour Kennedy qui est anéanti par la fuite de l’homme qu’elle aime et surtout par la perte de son ami de toujours grâce à qui elle n’a jamais été seule.
Six ans plus tard, Kennedy est heureuse dans son travail, mais ses relations avec les hommes sont inexistantes et elle peine à oublier le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé. Afin de redonner une chance à sa meilleure de rencontrer un homme, Sarah va conduire Kennedy à un combat de MMA. Convaincue de faire plaisir à son amie qui est passionnée par ce sport, elle l’emmène à Las Vegas pour assister au combat du champion en titre : Grayson Legend. En apercevant la jeune femme, le sportif est renvoyé des années en arrière et le poids des erreurs de son passé va le convaincre de tout donner pour ne plus laisser partir Kennedy. Seulement les années qui se sont écoulées renferment de sombres secrets qui risqueraient d’engendrer des dégâts irréparables dans leur idylle naissante.
Dès les premiers chapitres j’ai tout de suite été touchée par Kennedy, on ressent parfaitement les pensées qui se bousculent dans sa tête et malgré ses sentiments elle va tenter de laisser la raison prendre le dessus, seulement malgré toute sa bonne volonté elle va avoir du mal à renoncer à celui qu’elle a toujours aimé. Il faut dire que Grayson est une personne qu’on a du mal à détester malgré ses choix, son côté mâle dominateur m’a tout de suite séduite. Il va réaliser l’erreur qu’il a commise et tenter de se racheter de manière un peu abrupte. Qui n’a jamais rêvé de voir un beau spécimen se donner du mal pour reconquérir notre cœur ? Sans compter que l’intrigue est assez douloureuse, j’ai eu du mal à imaginer les souffrances que Kennedy et Grayson ont traversés et ça m’a fait mal au cœur.
Bien qu’un peu prévisible, Rien qu’un soupir est un roman touchant qui aborde encore une fois des thèmes difficiles et l’intrigue est mené par un couple de héros attachants, qui méritent d’avoir leur happy-end. Malgré leurs failles, le couple est habité par un amour sincère et malgré les années ils sont attirés l’un vers l’autre comme des âmes sœur. Encore une fois Stacey Lynn réussit à transmettre des émotions fortes, j’ai tout de suite été touchée par le passé difficile de Grayson et Kennedy et c’est au plus bas qu’ils se sont trouvé. Un roman qui réunit toutes les qualités pour les mordues de romance, les combats auraient pu être plus présent, mais au final j’ai été complètement embarquée par cette histoire et mon cœur apprécie grandement cette histoire. Une auteure à découvrir.


Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  ardechoise Ven 1 Juil 2016 - 14:21

Je ne reviens pas sur l'histoire, Luxnbooks l'a trés bien fait Wink . Par contre, pour moi, personnellement, ce tome a été une vraie déception... autant j'avais aimé les deux premiers (et surtout tome 1, Nikki et Zach, qui fait partie de mes chouchous Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn 3343367894 ), autant celui-là, je l'ai trouvé "décousu", pas trés bien écrit, bof, ... Peut-être l'ai-je attendu avec trop d'impatience et du coup, j'ai été déçue... Rolling Eyes . Bref, je n'ai pas ressenti l'émotion que j'avais éprouvé en lisant le tome 1 ; j'ai trouvé l'héroïne un peu fade, j'avoue que j'aime pas trop le métier du héros aussi, l'écriture m'a semblé moins fluide que dans les tomes précédents. Rien n'est vraiment abordé à fond : l'histoire personnelle des héros, leur enfance, pourquoi ils se sont séparés, etc... Et relier ce tome avec les précédents, c'est vraiment un peu tirer par les cheveux (puisque le lien c'est Sarah, qui n'a pas une grande place dans ce tome).

Ma note : Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn 374430724 /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn Empty Re: Rien qu'une chanson - Tome 3 : Rien qu'un soupir de Stacey Lynn

Message  Olivia17 Jeu 17 Aoû 2017 - 23:02

Univers totalement différent des 2 autres tomes mais tout aussi prenant. C est électrique des le début du livre, le couple Kennedy/Grayson est vraiment hot.
Grayson est entier et a du mal à canaliser sa fureur il fait un peu flipper quand meme.
Situation complexe avec le passé qui ressurgit comme ça et tout ce que Kennedy a du gérer. Le thème n'est pas facile.
Ils ont finalement trouvé la bonne solution pour Thad, joli épilogue .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum