Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

4 participants

Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zazazoo Jeu 2 Mai 2019 - 19:07

Chasseuse de vampires
Tome 10 : La vipère de l'Archange
de Nalini Singh


Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh 41ogba10


Résumé :

Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l’Archange dément qui l’a brisée. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d’administrer un poison mortel… Des dispositions qui ont visiblement attiré l’attention, puisque sa tête est mise à prix.
Celle qui se fait appeler Sorrow se voit alors attribuer un protecteur qui ne manque pas de mordant : Venin. L’être qui lui est sans doute le plus semblable, mais aussi le plus insupportable ! Immunisé contre les blessures que peut lui infliger Holly, le vampire pourra-t-il sauver sa peau ? Car la jeune femme gagne en puissance, et nul ne sait quels secrets coulent encore dans ses veines…

Sortie le 12 juin 2019 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

Message  Isatis Jeu 2 Mai 2019 - 19:15

Enfin !!!!! Depuis le temps que j'attends l'histoire de Venin  Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh 3343367894

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zahra Jeu 2 Mai 2019 - 20:16

OMG:tournerond:! C’est pas vrai!!! Trop contente! Honnêtement,  je ne l’attendais même plus ce tome. Bon, plus qu’à me mettre à jour sur cette série pour pouvoir lire ce tome à sa sortie cheesygrin.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

Message  Pimprelune Mer 19 Juin 2019 - 1:15

Je ne sais pas si c'est l'attente anxieuse qui a produit cet effet (sortira/sortira pas ? Quel sera l'héroïne/le héros ?? Dernier tome de la série ???), mais j'ai trouvé que ce tome manque de... pep's, d'intensité. En un mot comme en cent, je l'ai trouvé plat, et les personnages m'ont paru d'une fadeur consternante.

Alors certes, l’intrigue est là, mais de mon point de vue, elle se mord la queue et n'apporte pas grand chose en rebondissements. Les volte-face sont bien présentes, mais ça tourne à vide, je ne me suis pas immergée dans le récit, je suis restée détachée, j'en ai quasiment sauté des pages, tellement ça se traînait en looooooooooongueur.

Et alors que Venin représentait un personnage attractif (qu'on aime ou qu'on a envie d'écorcher vif tout au long des tomes), son histoire est inintéressante, sans saveur, et sa romance est carrément tirée par les cheveux, surtout le dénouement : plan-plan, mou, quasi-ridicule.

Donc, à la première lecture, je ne suis pas dutout emballée, et j'espère un tome avec Campanule/Illium (bien que j'ai déjà une petite idée...). Bref, j'attends la suite avec les c.r.o.c.s Shocked  ! --> Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Crocs11


Ma Note :   Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Viper11 Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Viper11, 3 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Ven 25 Sep 2020 - 17:18, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zahra Ven 25 Sep 2020 - 17:14

Ce tome se passe en même temps que le tome précédent.
Nous retrouvons Holly quelques années après les atrocités qu'elle a vécu. Je me souviens que j'étais très curieuse de savoir ce qu'allait donner ce personnage et je n'ai pas été déçue.

L'intrigue est très bien menée avec de l'action, des rebondissements et un brin de suspense.  Venin n'est pas mon préféré des Sept mais j'ai beaucoup aimé la relation qu'il a construit avec Holly. De part leurs particularités, ces deux là, ce sont bien trouvés. J'aurais toutefois aimé en savoir un peu plus sur le passé de Venin car on survole quelques souvenirs mais ce n'est pas suffisant à mon goût.

Enfin, cela a été un pur bonheur de retrouver Dimitri et Illium (mon dieu à quand son tome) mes petits chouchous des Sept...

Bref, même si j'ai trouvé que la romance allait trop vite, cela a été une très bonne lecture. Ce tome m'a rappelé à quel point j'aime beaucoup cette série où l'univers est très bien travaillé et original!

Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Smiley11Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Smiley11Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Smiley11Chasseuse de vampires - Tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum