Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Empty Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday

Message  Isatis le Mer 24 Avr 2019 - 20:19

Love and Family
Tome 2 : Made for you
de Anyta Sunday

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday 43270510

Tome 1 : Petits mensonges et conséquences

Résumé (Trad' Bdp):

Ben veut trouver une nouvelle maison.

Ben McCormick, 24 ans, est devenu le responsable légal de son frère Milo suite au décès de leurs parents. Un an qu’il assume ce job et qu’il s’en sort parfaitement. La plupart du temps. Plus ou moins. Pas du tout ?
Dépité et profondément réprimandé pour son manque de compétences parentales lors de la réunion parents-professeurs, Ben s'effondre mais il est bien déterminé à remettre sa vie en ordre en étant un meilleur modèle pour Milo et en vendant la maison de leurs parents pour un prendre nouveau départ. Mais d’abord, il a besoin de redonner un coup de neuf à la batisse avant de la mettre en vente. Il n’est pas un roi du bricolage à la différence du très sexy professeur de menuiserie de Milo…

Jack veut retaper une vieille maison.

Jack Pecker, 39 ans, attend la maison de ses rêves qui doit arriver sur le marché cet été. Quel meilleur moyen de patienter que de travailler sur un petit chantier de rénovation ? Le seul problème, c'est que ce boulot est pour le compte des frères McCormick. Et travailler en étroite collaboration avec Ben McCormick ne sera pas facile. Pas avec l'attraction qui couve entre eux. Attraction que Ben ne fait aucun effort pour cacher. Mais Jack est un professionnel. Entretenir une relation avec un parent est vu d’un mauvais œil chez Kresley Intermediate, et il ne franchirait jamais la limite…

Ben et Jack. Deux gars à la recherche d'une maison - mais vont-ils trouver le nid parfait ?

Sortie VO le 1er mai 2019 en auto-édition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Empty anyta sunday

Message  Isatis le Mer 24 Avr 2019 - 21:02

Ce livre d’Anyta est un petit coup de coeur, il était fait pour moi autant que Jack était fait pour Ben… oui, c’est facile, je sais, mais tellement vrai !  Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday 3343367894

Cette histoire est un savoureux mélange de tout ce que j’aime : slow-burn, age gap, simplicité, tendresse, humour, personnages à croquer et que je ne voulais plus quitter ! Sans en faire des tonnes, l’auteure donne vie à une très jolie romance et à des héros que je n’oublierai pas de sitôt.
La couverture sied à merveille à l’atmosphère qui se dégage de ce roman, je me suis sentie tellement bien lors de cette lecture, j’étais comme dans un petit nid douillet.

Ben s’occupe de son petit frère, Milo, depuis la mort de leurs parents et pour un jeune homme de 24 ans, la tâche est loin d’être aisée…mais paraîtra moins insurmontable quand un Monsieur bricolage sexy, et qui est aussi accessoirement un des profs de Milo, entrera dans l’équation. Je n'en dirai pas plus !

Ce roman, comme le précédent, se déroule en Nouvelle-Zélande et cette fois on peut vraiment  se projeter dans ce pays de rêves, notamment par le biais de l'une des passions que partagent les deux frères… et là Anyta a tapé dans le mille avec moi, elle n’aurait pas pu dénicher une meilleure idée pour me combler de joie !

Spoiler:

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Birds-11Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Tui_on10

Et c’est ce que j’aime chez cette auteure, elle a vraiment l’art de trouver ces petits détails qui font la différence, qui rendent ses héros si uniques mais aussi plus proches de nous.

Ben et Milo… ces deux-là valent le détour, ils sont touchants mais aussi si drôles ! J’ai adoré la relation entre ces deux frères car on ressent  l’amour qu’ils se portent même si Milo a le don d’en faire voir de toutes les couleurs à son frangin. Milo est diabolique mais craquant et quand sa vulnérabilité transparaît, ça fait mal !
Ben m’a tellement émue, lui qui se démène pour gérer au mieux ce terrible garnement, et c’est  douloureux de le voir se prendre de plein fouet des remarques acerbes sur la façon dont il s’y prend et de le voir vaciller. Alors, oui je dis souvent que les personnages me touchent mais là les deux frères ont remporté la palme haut la main.
Et puis le solide Jack arrive…et même s’il fait bien comprendre à Ben que certaines limites ne seront pas franchies, les deux hommes ne peuvent s’empêcher de flirter  et c’est tout naturellement que Jack finira par faire partie de cette famille singulière, d’en partager les rires comme les moments plus douloureux et difficiles. Son soutien est inestimable et le voir s’attacher toujours plus aux deux frères a été un pur bonheur. Et une fois encore, l’auteure a parfaitement orchestré le tout : en douceur, de façon progressive et réaliste. Ce trio si attendrissant m’a tellement fait fondre, ils ont même réussi à me tirer la larme à l’œil à plusieurs reprises ces cocos !

Un sans faute pour moi et un livre que je relirai le sourire aux lèvres. J'espère que l'auteur aura l'excellente idée de nous offrir une petite nouvelle sur cette adorable famille!

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Coup_d10

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Empty Re: Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday

Message  Agalactiae le Mer 8 Mai 2019 - 11:56

Oooh mais qu'est-ce que j'ai aimé ce livre ! 

Voilà un petit moment que j'ai lu le premier tome de cette série... Jack y était apparemment présenté, mais je ne m'en souvenais pas vraiment. Étant donné qu'il devait y être probablement très peu développé, je me suis jetée quand même sur la suite, les tomes étant indépendants.

Ben McCormick est un jeune homme de 24 ans qui doit assurer l'éducation de son petit frère Milo, leurs parents étant décédés. Lors d'une réunion parents-professeur, Ben tombe sur Jack Pecker, le professeur de Milo.

J'ai adoré ce livre, cette histoire, ces personnages... Ben est un personnage très drôle. Ses petits flirts envers Jack étaient adorables. Mais c'est un homme qui m'a beaucoup touchée aussi. Sa volonté de bien faire avec Milo, la peur de ne pas être à la hauteur, mais la peur aussi de perdre la précieuse amitié et le soutien énorme de Jack. Certains passages dont un en particulier m'a fait monter les larmes aux yeux, fendu le cœur et je me suis sentie alors si proche de lui...
Jack éprouve de nombreuses choses pour Ben mais il se freine, du fait de sa situation professionnelle, de l'état émotionnel de Ben mais également celui de Milo, probablement un peu aussi la différence d'âge entre lui et Ben...
Milo est un petit garçon adorable, ce petit m'a fait tellement sourire ! Son attachement à sa maison et sa peur d'y partir m'a beaucoup touchée aussi...

J'ai adoré suivre le rapprochement de Jack avec cette famille, famille dont il va faire partie à part entière, l'évolution de sa relation avec Ben, tout doucement. Leur premier baiser, qui m'a surprise sur le coup, m'a mis des papillons dans le ventre, j'étais en apnée et sur un petit nuage. Bref, j'ai tout aimé... Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday 3343367894

Je parle probablement très mal de ce livre... J'ai adoré chaque page, de la première à la dernière... Je ne pensais pas vivre autant d'émotions différentes en le lisant, à être autant touchée... Je m'attendais à une lecture légère, à bien aimer certes, mais pas à ce point-là. Ce livre fut une véritable surprise. J'ai tellement aimé Jack, Ben et Milo. Rien qu'à repenser à une certaine dernière scène concernant le suivi scolaire de Milo me donne les larmes aux yeux, des larmes de joie. Et puis cet épilogue, qui est juste parfait...
J'aurais aimé ne jamais terminer ce livre en fait... Un livre drôle, émouvant, poignant pour ma part par certains côtés, un livre qui m'a fait un bien fou et qui m'a permis durant quelques heures de m'envelopper dans une bulle de bonheur et de bien-être, et j'en avais tellement besoin... Merci infiniment Madame Sunday !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday Empty Re: Love and Family - Tome 2 : Made for you de Anyta Sunday

Message  Pristi le Mer 8 Mai 2019 - 12:23

Vous me donnez trop envie de le lire... Vivement la sortie en français !
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions