Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

5 participants

Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

Message  Isatis Mar 26 Mar 2019 - 19:59

Daddy Dearest
Tome 1 : Family Camp
de Eli Easton


Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton 44437610

Résumé (Trad' Bdp) :

Lorsque Geo s'inscrit pour le Family Camp, il s'attend à des randonnées dans la nature, des S'mores et une chance de gagner le coeur des enfants qu'il compte adopter, Jayden et Lucy. Geo, qui essaie de devenir père depuis si longtemps, espère qu’ils pourront devenir la famille qu’il a toujours voulue. Ce qu’il n’anticipe pas, c’est un animateur de camp, irritable et magnifique, qui vient constamment à son secours

Travis passe chaque année une semaine au Camp Evermore que possèdent ses parents adoptifs. En tant que joueur de baseball professionnel, sa présence garantit un camping complet et des campeurs enthousiastes. Il a une règle : ne jamais fricoter avec un de ces campeurs. Sa profession exige qu'il reste dans le placard. Mais un papa attentionné et drôle est sur le point de tester toute sa détermination.

Les étincelles crépitent entre Geo et Travis, et ce n'est le feu de camp qui en est la cause. Ayant été lui-même un enfant adopté, Travis est attiré par la sincérité et le grand cœur de Geo tout comme par ses enfants. Tous les quatre se sont trouvés. Mais serait-ce seulement une romance d'été ? Ou pourront-ils trouver le moyen de rester une famille une fois que le camp se sera achevé  ?


Sortie le 28 mars 2019 en autoédition

_________________
Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty Re: Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

Message  Isatis Mer 27 Mar 2019 - 19:45

Family Camp inaugure une nouvelle série consacrée à des papas célibataires (mais qui ne vont pas le rester longtemps !) et autant que vous soyez avertis, il s’agit d’un Eli Easton pur jus ! Un roman très fluffy avec une touche sexy mais qui sait aussi être drôle ou plus émouvant.
Au final, l’histoire est assez simple et ne réserve pas de grandes surprises même si quelques petits rebondissements sont au programme. Pourtant, je n’ai pas vu le temps passer en compagnie de Geo et  de sa petite tribu, il faut dire que nous sommes rapidement plongés dans l’ambiance animée du camp.  

Geo espère que les vacances passées au camp Evermore seront l’occasion parfaite de se rapprocher de Jayden et Lucy, qu’il compte définitivement adopter, de tisser des liens solides avec les enfants et de percer leur carapace. Mais ces derniers ne vont pas lui faciliter la tâche !  Jayden, l’ado rebelle, et Lucy, la petite puce, sont très différents mais on ne peut que s'attacher à eux, chacun a sa manière bien à lui de se protéger et c’était un vrai bonheur de les voir prendre un si grand plaisir aux activités proposées par le camp. Mais ce que j'ai surtout adoré,  c'est les voir s’ouvrir à Geo et accepter peu à peu l’amour de ce papa adorable, cela donne lieu à des scènes particulièrement attendrissantes.

Geo est un très joli personnage qui essaie de toutes ses forces d’être le meilleur des pères et c’était dur de le voir se faire rejeter ou ignorer… Mais Geo  est aussi un homme qui n’est pas dénué d’humour, certaines de ses reparties sont tordantes !
Et puis, il y a Travis…joueur de baseball professionnel  mais qui vient passer chaque année une semaine dans le camp familial, Travis enfoui  dans son  placard mais qui n’est pas insensible au charme de Geo même si les débuts seront difficiles car notre sportif  se montrera particulièrement désagréable dans les premiers temps. Mais pas de souci, cela s’enflammera rapidement entre les deux hommes.

Une petite romance bien sympathique qui fait du bien au moral et qui donne vraiment envie de dévorer des s’mores devant un bon feu de camp !

❤️❤️❤️,75/ 5

_________________
Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty Re: Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

Message  Pristi Mer 27 Mar 2019 - 19:53

Mais pourquoi est-ce en VO ?  Crying or Very sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty eli easton

Message  Agalactiae Mer 27 Mar 2019 - 22:35

Cette nouvelle série a l'air sympa  Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton 3343367894

_________________
Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty Re: Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

Message  Zazazoo Mer 10 Avr 2019 - 16:24

J'aime bien les romances d'Eli Easton, même si, dehors de celles consacrées à Noël, j'en ai finalement lu peu. Alors j'ai plutôt bien aimé celle-ci, mais en fait, c'était vraiment trop sucré pour moi, même si l'ensemble est mignon et pas mal ficelé. Disons que pour le côté doudou, le roman coche toutes les cases, mais que sur le fond, ça manque un peu de profondeur et d'épaisseur pour moi, même si ce n'est pas le but recherché ici.

L'ambiance du camp est quand même un peu trop joviale à mon goût, et là, impossible pour moi de ne pas penser au camp
Chipewa.  Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton 295776373  Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton 295776373 :

Une histoire assez douce donc, avec des personnages bien croqués, des dialogues sympas, une ode à la famille, et une romance mignonne qui vient emballer le tout.

❤️❤️❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Family - Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton Empty Re: Daddy Dearest - Tome 1 : Family Camp de Eli Easton

Message  PetitNez Ven 1 Nov 2019 - 13:38

Lu en juin 2019

Comme le chante Tina dans Proud Mary, ça se déroule "nice and easy".

L'histoire est douce et mignonne en dépit de l'amour quasi instantané entre Travis et Geo, et j'ai apprécié. Les gamins sont géniaux, et même si ce n'est probablement pas un livre dont je me rappellerai, j'ai passé un bon moment.

Eli Easton est définitivement un de mes auteurs préférés dans ce genre feel good.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum