Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une maman pour Noël de Nora Roberts

Aller en bas

Une maman pour Noël de Nora Roberts Empty Une maman pour Noël de Nora Roberts

Message  mabi Mer 26 Déc 2018 - 20:58

Une maman pour Noël
de Nora Roberts
Une maman pour Noël de Nora Roberts 97822814
Présentation :                    
Pour Noël, nous voulons une maman !
Déboussolé, Mac ne sait que répondre à Zeke et Zack, ses jumeaux de six ans qu’il élève seul depuis son divorce. Certes, ses petits garçons n’ont pas la vie facile depuis qu’ils sont entrés au CP, et lui-même n’est pas en mesure de leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin… Mais s’il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c’est qu’ils lui réclament une nouvelle maman ! Pire, qu’ils insistent pour qu’il invite Nell Davis, leur professeure de musique qui, il doit bien le reconnaître, ne le laisse pas indifférent. Un sentiment que Mac s'efforçait jusqu’ici de repousser, encore trop fragilisé par sa rupture…
Mon avis :  
Un packaging sympa de saison
Deux adorable bambins, un père canon quelque peu débordé, une jeune femme qui a quitté la grande ville pour une petite bourgade... et mon auteur fétiche.
Les ingrédients pour un bon moment de lecture, mais peut-être en attendais-je trop... Si ce ne fut pas la grande désillusion, ce ne fut pas, non plus, le gros coup de foudre.
Les jumeaux sont attendrissants dans leur désir d'avoir une maman.
Le père, entrepreneur dans la réfection de maison et père à plein temps est un peu dépassé par les évènements.
La prof de musique, très impliquée dans la réussite de ses élèves, est  loin d'être insensible à ces deux petits lutins et toute prête à succomber au charisme de leur père.
Sauf que Monsieur a élevé de hautes barricades autour de son cœur et fait tout pour repousser cette femme qui met à mal les remparts dressés pour les protéger ses enfants et lui.
J'ai été surprise par ces allez-retours dans l'histoire. Et fait assez rare chez NR, la fin a tout l'air d'avoir été bâclée.  
Ma note : Crying or Very sad Crying or Very sad ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une maman pour Noël de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum