Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

+21
Jaya
LaPsycho
Milju
Sixtine
_Miss_Chriss
chrisleam
Soledad
Emmatagada
EloVD
marissa
Teodubois
nyny7818
willow
Kalyss
sambaval
na-dia
*Isa*
Chris-Ilo
Cloveroly
Julie-Ambre
ninou-lilou
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Mar 17 Mai 2016 - 17:39

C'est avec plaisir que je poursuis cette petite série avec ce tome 2 !

Ici, on fait plus ample connaissance avec Sam McGregor, beau ranger assez torturé venant en aide à Bella, Miss Duchesse, qui tente d'échapper aux griffes de son fiancé.
Et la petite Bella, eh bah elle a un sacré caractère et rabaisse le caquet du petit Sam mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894
J'adore leurs dialogues, ils sont piquants cheesygrin.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture. C'est tellement sexy, sensuel, torride ... mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894 et il y a de ces scènes (sur le cheval... affraid )


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  fabdragon Dim 29 Avr 2018 - 15:20

Une lecture qui m'a fait passé un bon moment, ils me font vraiment craqué ces Texas ranger, du coup je me précipite sur le tome suivant mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894 mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894 mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894 mccarty - Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty - Page 2 3343367894 .
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum