Le chant de l'océan de Erika Boyer

Aller en bas

Le chant de l'océan de Erika Boyer Empty Le chant de l'océan de Erika Boyer

Message  Elea le Dim 21 Oct 2018 - 14:47

Le chant de l'océan
d'Erika Boyer


Le chant de l'océan de Erika Boyer 41VGaabVkpL

Résumé :

La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ !

Paru en auto-édition le 21 octobre 2018.

_________________
Le chant de l'océan de Erika Boyer Book_b10
"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence. Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8872
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le chant de l'océan de Erika Boyer Empty Re: Le chant de l'océan de Erika Boyer

Message  Miss Dolly le Dim 21 Oct 2018 - 18:48

Ayant trouvé le langage des fleurs niais a souhait, ce sera sans moi !!

_________________
Le chant de l'océan de Erika Boyer Fantas10
Miss Dolly
Miss Dolly
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le chant de l'océan de Erika Boyer Empty Re: Le chant de l'océan de Erika Boyer

Message  Agalactiae le Mar 30 Oct 2018 - 21:32

Le chant de l'océan est un spin-off du roman Le langage des fleurs. J'attendais ce livre avec grande impatience ! Il me tardait de découvrir l'histoire de Lucas et Stecy, personnages dont j'avais fait la connaissance dans le tome précédent. Oui je dis tome, car pour moi, même si c'est un standalone, le premier tome est essentiel à l'histoire dans sa globalité.

Stecy et Lucas forment un couple, enfin pas tout à fait. Ils ne savent pas vraiment eux-mêmes en fait... Ce sont deux personnages blessés par la vie, qui se refusent plus ou moins le bonheur d'être ensemble, chacun ayant des raisons qui lui sont propre. Dans cette suite, nous allons découvrir pourquoi et comment ils vont pouvoir vivre leur amour et s'ils le peuvent.

J'avais de suite accroché avec Stecy et Lucas ! J'ai été ravie de faire plus ample connaissance avec eux. Stecy a un cœur énorme, encore plus lorsque l'on connaît l'histoire précédente. On sait qu'il lui ait arrivé des choses assez dures, et ici, on voit par quoi elle est passée. Faire confiance, donner sa confiance à un autre homme lui est impossible et pourtant, elle veut se rapprocher de Lucas. Dans bien des façons, je me reconnaissais en elle, d'où mon attachement pour ce personnage.
Lucas sent tout ça, mais même s'il refuse d'aimer Stecy, il ne peut s'empêcher de vouloir prendre soin d'elle. C'est un très beau personnage, qui aime profondément les siens.
Il m'a surprise dans les premières pages, car je ne m'attendais pas du tout à un certain élément ! En même temps, on ne savait que très peu de choses le concernant.

Nous revoyons bien évidemment Rose et Ethan, nos deux personnages étant très proches des héros de ce livre... Une Rose et un Ethan toujours autant amoureux,si ce n'est pas plus, qui construisent leur petit foyer.

L'écriture d'Erika Boyer est toujours aussi jolie. J'aime sa délicatesse, sa façon de faire passer les choses, les sentiments de ses personnages, tout simplement.
Encore une fois, elle traite d'un sujet délicat avec justesse, enfin deux sujets majeurs pour être précise. J'aime les messages qu'elle fait passer dans ses romans. Ses derniers mots en fin de récit m'ont beaucoup touchée....
J'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue, dont un certain passage qui, pour moi en tout cas, fait écho au premier livre. J'ai trouvé ce moment superbe...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
Le chant de l'océan de Erika Boyer Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2767
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum