Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

+2
Zahra
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Zazazoo Ven 10 Aoû 2018 - 9:35

Le souffle des Highlands
Tome 1 : La disparue des Highlands
de Natacha J. Collins


Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 97822823

Résumé :

Il a l'audace de la choisir ; elle a le courage de l'aimer.


Écosse, XIIIe siècle.
Quand sa mère lui apprend le nom de l’homme qu’elle doit épouser, Kenna se sent trahie, vendue. Comment ses parents peuvent-ils l’unir à un Fraser, ce clan de brutes, d’assassins… leurs ennemis de toujours ? Pourtant, lorsqu’elle rencontre son promis pour la première fois, Kenna est surprise : Liam se révèle être un homme aimable, peut-être même séduisant. Tout le contraire de son cousin Murtagh, un Highlander aussi ténébreux et solitaire que Liam est sociable. Mais, à mesure que les noces approchent et que le comportement de son fiancé se fait plus ambigu, Kenna se demande lequel des deux cousins est le plus à craindre…

Sortie le 1er septembre 2018 chez Harlequin dans la collection Victoria

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty message

Message  Zahra Ven 10 Aoû 2018 - 12:55

Jolie cette couv'!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Zazazoo Ven 10 Aoû 2018 - 12:59

Ouais, mais bon, cette robe ne fait pas très 13ème siècle ... Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty message

Message  Zahra Ven 10 Aoû 2018 - 13:02

Zazazoo a écrit:Ouais, mais bon, cette robe ne fait pas très 13ème siècle ... Shocked

Je me suis faite la même réflexion  Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 295776373 ! On dirait plus une couv' d'un magazine ou pour une pub...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Moïra Ven 10 Aoû 2018 - 13:16

Zazazoo a écrit:Ouais, mais bon, cette robe ne fait pas très 13ème siècle ... Shocked

Je confirme pas du tout moyen-âge...  Shocked
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Zazazoo Dim 28 Oct 2018 - 14:38

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas terminé ce livre, et je ne le terminerai sans doute pas. Je m'arrête après avoir lu un peu moins d'un tiers du roman (27% sur mon kindle). Le fait que l'héroïne soit si jeune (je pense qu'elle a 15-16 ans) me rappelle les vieux A&P des années 80, et je trouve ça limite. Ensuite, il y a beaucoup trop de mélo à mon goût, peut-être que cela s'arrange par la suite, et qu'il faut attendre que le gentil amoureux débarque et chasse le vilain séducteur, mais bon ... je ne suis pas assez patiente pour ça ! Puis bon dernier détail qui pour moi a son importance, quand je lis une romance qui se passe dans les Highlands, je veux du kilt et du laird, pas du milord, des robes froufroutantes et autres références à la cour. Je n'aime vraiment qu'un type de romance écossaise, et celle avec des lowlanders n'en fait hélas pas partie. Eh oui, je suis une lectrice pénible !   Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 877151125  tusors

Mauvaise pioche pour moi donc, mais j'espère que ce roman a plu, plaira aux copines !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  mssscarlett Lun 25 Mar 2019 - 18:55

Eh bé, je m'apprêtais à commencer ce roman car j'adore les highlanders chauds bouillants mais ton avis Zazazoo m'a jeté un seau d'eau glacé en pleine tronche et du coup, je dois dire que je n'en ai plus envie du tout !Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 2Q==
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Zazazoo Lun 25 Mar 2019 - 19:06

C'est ce qui s'appelle une douche écossaise dans les règles !! Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 295776373 Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 295776373 Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 295776373

Non blague à part, je reconnais que mon avis est assez ... sanguin, d'habitude je suis assez nuancée mais là, ça m'avait vraiment déplu. Après ça ne veut pas dire que toi, tu n'aimeras pas ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  Cleoh Lun 25 Mar 2019 - 21:00

Et, bien, dites donc, quel avis !

_________________
Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins Empty Re: Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins

Message  DarkAthena Mar 26 Mar 2019 - 19:56

Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 3343367894 Pour ma part, ça a été une romance historique coup de cœur pour moi. Une belle aventure dans les Highlands avec Kenna et Murtagh.  Le souffle des Highlands - Tome 1 : La disparue des Highlands de Natacha J. Collins 3343367894
C'est une histoire mouvementée, l'héroïne se trouvant confrontée à bien des épreuves, mais elle garde toute sa combativité. Le héros est un homme torturé entre son honneur et ses sentiments.
J'ai tout simplement dévorée cette histoire, qui fait d'autant plus plaisir que l'auteure est française.
J'ai hâte de lire la suite de cette saga.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum