Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plonge avec moi - Tome 1 : Souffle contre souffle de Oly T.L

2 participants

Aller en bas

Plonge avec moi - Tome 1 : Souffle contre souffle de Oly T.L Empty Plonge avec moi - Tome 1 : Souffle contre souffle de Oly T.L

Message  Zazazoo Dim 23 Fév 2020 - 10:24

Plonge avec moi
Tome 1 : Souffle contre souffle
de Oly T.L


Plonge avec moi - Tome 1 : Souffle contre souffle de Oly T.L 6166shStDgL

Résumé :

Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle.

Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des émotions inconnues chez elle. Gueule d'ange, cascadeur, réservé, il semble cacher bien des secrets... L'un d'eux, c'est qu'il passe ses nuits dans un lieu libertin et mystérieux, la Confrérie, dans laquelle Marjorie prévoit de s'aventurer pour un stage. Novice comme elle l'est, elle est loin d'imaginer les abysses de noirceur que cache le monde dans lequel elle vient de plonger.

Alors qu'une série d'agressions inquiétantes survient dans le pays, Marjorie pourrait bien perdre pied dans cette immersion...

Morgan deviendra-t-il son oxygène ou celui qui la fera sombrer dans les profondeurs ?

Sortie le 12 mars 2020 chez Hugo Poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Plonge avec moi - Tome 1 : Souffle contre souffle de Oly T.L Empty J'ai plongé...

Message  PaulineK Jeu 3 Déc 2020 - 17:28

Hello, 



Après moultes lecture pas dingo dingo, j'ai décidé de me "plonger" dans ce bouquin parce que les avis allaient dans tous les sens concernant cette duologie. 



Marjorie est une étudiante en sexologie qui se voit proposer un stage un peu ... Spécial ! Elle est téméraire et aventurière, elle est ambitieuse et n'a pas froid aux yeux ! Elle partage son appartement avec son colloc' Jimmy et son chat Mushu qui vont accueillir provisoirement un pote de Jimmy qui se voit en rade de logement : Morgan. Belle gueule, très mystérieux... et qui fréquente le même club que notre héroïne.



C'est un roman qui est assez dur à lire, c'est trash mais vraiment bien écrit ! Une dark Romance comme j'aime. Pas vulgaire dans les scènes difficiles ou érotiques, mais assez déroutant quand même !



L'intrigue est bien ficelée, même si je m'attendais un peu à la fin... La psychologie des personnages est vraiment bien décrite, on plonge dans leurs esprits, on comprend, parfois moins, on cherche à savoir. Ce roman m'a vraiment tenu en haleine tout du long... Je n'ai pas su décroché ! 

J'ai beaucoup aimé avoir une romance en même temps qu'un genre de thriller, je pense que c'est ce que je préfère en fait... ! 



J'ai aussi aimé que le personnage de Marjorie, bien que jeune, ne soit pas trop immature... J'avais peur de ça au début, mais franchement ça va ^^ J'ai pas toujours compris ses réactions mais bon ...

Quant à Morgan, il est vraiment complexe et sacrément bouleversant ...



A lire ! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

PaulineK
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum