Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema

4 participants

Aller en bas

Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Empty Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema

Message  Isatis Sam 4 Aoû 2018 - 9:18

Viking Lords
Tome 3 : Le seigneur des mers
de Sabrina Jarema


Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema -9782216

Tome 1 : Le seigneur des runes
Tome 2 : Le seigneur des monts


Résumé :

Chef respecté de son clan, Rorik de Vargfjell sillonne la mer du Nord à bord de sa flotte marchande. Le jour où son plus beau navire est coulé par le comte Edward le long des côtes de Northumbrie, il réagit avec fureur et enlève la fille de ce dernier pour l’échanger contre une rançon. Or, Elfwynn est une bâtarde et son sort intéresse peu sa famille. Rorik n’a d’autre choix que de l’emmener chez lui, en Norvège. Et le seigneur païen, connu pour son appétit charnel, va bientôt brûler de désir pour sa jeune captive qui, malgré lui, touche son cœur...

Sortie le 5 septembre 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema

Message  everalice Sam 4 Aoû 2018 - 9:58

Très belle couv', originale... Ça fait envie !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema

Message  asgri36 Dim 9 Sep 2018 - 11:52

Très belle couverture là encore...
J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie même si pour moi, le premier est le meilleur.
L'histoire entre Rorik et Elfwyn arrive également tout doucement avec des passages qui m'ont fait sourire!!
Par contre j'ai énormément apprécié cette plongée dans le monde viking assez rare il faut le dire ( bon, j'avoue je suis une fan de la série TV Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema 3343367894 )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema

Message  Agalactiae Dim 9 Sep 2018 - 15:18

Oooh Asgri, tu me donnes envie de me plonger dans cette saga !


Asgri a écrit:( bon, j'avoue je suis une fan de la série TV Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema 3343367894 )

J'avoue que tu m'as eue là  Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema 295776373
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis en retard dans la série cheesygrin

_________________
Viking Lords - Tome 3 : Le seigneur des mers de Sabrina Jarema Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum