Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema

4 participants

Aller en bas

Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema Empty Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema

Message  Julie-Ambre Sam 23 Déc 2017 - 13:08

Viking Lords
Tome 1 : Le seigneur des runes
de Sabrina Jarema


Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema Seigne11

Résumé

En Norvège, en l’an 850, la vie est rude dans les fjords.  La famine sévit et les raids des proscrits bannis pour leur crime déciment la population. Après l'attaque de son village, Eirik Ivarson est contraint de chercher de l'aide. Piégé par l’hiver, il est recueilli par un clan voisin et rencontre une jeune fille qui ne ressemble à nulle autre. Asa est une guerrière qui se bat comme le plus farouche des Vikings. Elle aime la nuit, les dragons. Sauvage, elle repousse farouchement les avances de tout prétendant.

Eirik sera-t-il le seul homme capable de réveiller la femme en elle ?

Sortie prévue le 28 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 10 Fév 2018 - 23:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema

Message  Titia 6575 Sam 23 Déc 2017 - 13:31

Résumé tentant et couverture pas mal cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema

Message  fabdragon Dim 18 Mar 2018 - 1:38

Eirick a un don, il est capable de lire des runes et à des visions, son village est attaqué et il doit s'enfuir pour trouver de l'aide, pris au piège par l'hiver il est retrouvé inanimé et ramené dans un autre clan.

Asa vit avec ses frères, elle refuse tout contact suite à un traumatisme, mais elle sera vite intrigué par cet inconnu.

Une lecture en demi-teinte pour moi pourtant l'univers est riche et l'intrigue plutôt originale, j'ai beaucoup aimé les mythes et croyances avec une touche de surnaturel.

Mais je ne suis pas arrivé à m'attacher aux personnages, j'ai trouvé leur romance assez fade et beaucoup trop de longueurs, dommage .....

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema Empty Re: Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema

Message  asgri36 Lun 16 Avr 2018 - 19:09

Très belle couverture qui représente tout à fait l' héroine. Viking Lords - Tome 1 : Le seigneur des runes de Sabrina Jarema 3343367894
Une nouvelle auteure et nouvelle série dont le 1er tome m'a énormément plu.
Moi qui adore le monde des highlanders, cette plongée dans le monde viking est excellente: S. Jarema a dû beaucoup se documenter!

Pour l'histoire en elle-même, la romance arrive tout doucement entre nos deux héros que j'ai adoré
( une préférence quand même pour Eirick titter ), il y a effectivement parfois des longueurs notamment sur la façon de vivre, les dieux... vikings mais ça ne m'a pas gêné, ça allait bien avec l'histoire, la magie des runes et les scènes de sculpture sur la figure de proue m'ont rappelé une scène de film bien connue!!!
Très peu de sexe et il faut quasiment attendre la fin, c'est vraiment une très très jolie romance et j'ai hâte de lire les tomes certainement consacrés aux frères d'Asa et à Rorik le cousin d'Eirick!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum