Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

3 participants

Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham Empty Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

Message  Zazazoo Jeu 12 Aoû 2021 - 17:36

Le Loup des mers
Tome 2 : La Rose de Fer
de Marsha Canham


Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham 51FBwNonnyL

Résumé :

- Varian St. Clare, douzième duc de Harrow, à votre service, mademoiselle Dante.
- Capitaine Dante.
Le ton est donné. En digne fille du Loup des Mers, Juliet est seul maître à bord du Rose de Fer et entend le faire savoir à cet aristocrate anglais qu'elle vient de sauver des Espagnols. Son titre ronflant ne l'impressionne pas, pas plus que son pourpoint lavande. Que diable va-t-elle faire de ce lord prétentieux ? Mais Varian démontre vite de redoutables talents de bretteur, ainsi qu'un charme inattendu. Et comme toujours quand Juliet convoite quelque chose, la farouche flibustière passe à l'assaut...

Sortie le 6 octobre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham Empty Re: Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

Message  superdidine72 Mer 16 Fév 2022 - 18:24

Après l'histoire des parents ( Simon et Isabeau Dante) qui m'a beaucoup plu, j'ai enchainé avec l'histoire de leur fille, Juliet. Comme sa mère, elle porte secours au héros et a son propre navire qu'elle commande avec succès.
Leur histoire m'a moins emportée que le tome 1, peut-être les différences entre les 2 héros sont-elles trop facilement oubliées.
C'est quand même une belle romance sur fond de piraterie et avec là aussi pas mal d'action.
C'est 3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham Empty Re: Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

Message  Pristi Mer 26 Juin 2024 - 19:56

Juliet Dante vient à la rescousse d'un navire anglais attaqué par les espagnols et va faire connaissance de Varian St Clare, duc de Harrow, émissaire du roi.
Juliet est un capitaine intrépide. Elle ne manque pas de caractère et on peut dire qu'elle a de qui tenir puisqu'elle est la fille de Simon et Beau, les héros du premier tome. Face à elle, Varian n'est pas en reste. Les étincelles et les joutes verbales fusent entre eux.
C'est une romance pleine d'action, d'aventures, de batailles (aussi bien sur la mer qu'entre les héros) et bien-sûr de passion. Une chose est sûre, je ne vais pas attendre très longtemps avant de lire le troisième tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum