Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany

Aller en bas

Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Empty Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany

Message  mabi Dim 15 Juil 2018 - 17:38

Tryskellia
Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom
de Didier De Vaujany


Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Tryske10


Résumé :

L'armée de Sérusia a laissé derrière elle des territoires meurtris, dévastés. Pourtant, en cette période d'exode, de terres abandonnées, les couleurs du monde vont s'assombrir plus encore, anéantissant les espoirs de chacun.
Lorsque Ezzylnioch franchit les portes d'une des Hautes Citadelles, il est déjà trop tard. Les sept Fées qui l'accompagnent sont les uniques rescapées d'un monstrueux maléfice.
Le plus improbable des voyageurs a été désigné par le phénix et les pierres sacrées pour guider les pas d'Azzarielle, princesse guerrière du royaume, sur les traces de son passé.
Qui d'autre que Tara pouvait vous délivrer le destin de ces nouvelles âmes ? L'oiseau messager, peut-être... ou bien cette fille sans nom, graine des brumes de Khorodd, meneuse d'ogres-loups ?

Paru le 27 mars 2017 aux Éditions Ivre Book


Mon avis :

Cette fois-ci, pas de témoin "terrien", mais la même conteuse, la vieille dame au grand âge indéfini nous entraine dans une légende du début des mondes puis dans un troisième volet de la saga de Triskellia.

Tout au long du livre, elle nous parle d'une fille sans nom. Même si, avant même d'ouvrir le livre j'avais déjà supputé de sa personne, la lecture m'a entrainée dans des aventures incroyables. J'adore le style de Didier De Vaujany. C'est frais, agréable et tellement addictif... J'en redemande!!! Heureusement, de l’aveu même de l'auteur, il y aura un Manuscrit Quatrième.

Une série superbe que je recommande chaudement à qui aime la Fantasy Young Adult



Ma note :  Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Th?id=OIP.jTk4kou9iIzfmxSqTDpr6wHaF_&w=265&h=213&c=7&o=5&pid=1 Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Th?id=OIP.jTk4kou9iIzfmxSqTDpr6wHaF_&w=265&h=213&c=7&o=5&pid=1 Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Th?id=OIP.jTk4kou9iIzfmxSqTDpr6wHaF_&w=265&h=213&c=7&o=5&pid=1 Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Th?id=OIP.jTk4kou9iIzfmxSqTDpr6wHaF_&w=265&h=213&c=7&o=5&pid=1 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tryskellia - Manuscrit Troisième : Azzarielle et La Fille Sans Nom de Didier De Vaujany Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum