Model Boyfriend de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Aller en bas

Model Boyfriend de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis le Dim 8 Juil 2018 - 13:38

Model Boyfriend
de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick




Undefeated

Résumé (Trad' BdP):

Qu’est-ce que cela fait de fréquenter l'un des plus beaux hommes du monde, un homme dont le visage est présent dans tous les magazines et campagnes publicitaires?

Ce n’est pas aussi amusant que cela puisse paraître, comme Anna Scott est sur le point de le découvrir.
Retraité du rugby à l'âge de 33 ans, blessé et ennuyé, Nick a la chance d'entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin.
Mais derrière la façade scintillante se cache une triste réalité : les drogues, l'alcool, tous les péchés capitaux et les gens prêts à tout pour se frayer un chemin jusqu'au sommet.

C'est une vie difficile, tout particulièrement quand il s’agit des relations.
Nick doit apprendre à naviguer rapidement sur des eaux dangereuses ou risquer de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre.
Dans ce monde glamour, il n'y a pas de place pour l'erreur. Être un petit-ami modèle n'a jamais été aussi compliqué.

Est-ce que  Nick peut trouver sa voie, ou sera-t-il tenté de tout perdre? Car la seule chose qu'il méprise est l'échec.


Sortie VO le 10 juillet 2018 chez Stuart Reardon Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Model Boyfriend de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis le Mar 10 Juil 2018 - 14:02

Quel plaisir de retrouver Nick et Anna pour de nouvelles aventures, une fois de plus l’équipe de choc formée par Jane & Stuart a parfaitement mené son nouveau challenge !  

Cela fait maintenant cinq que Nick et Anna vivent leur histoire d’amour mais la vie leur réserve encore bien des obstacles et c'est ensemble qu'ils devront parvenir à les surmonter, cela ne sera pas évident. Nick a bien du mal à vivre sereinement sa retraite sportive et  ses premiers pas dans une nouvelle carrière de mannequin ne lui réserveront pas que des bonnes surprises.

Ce second opus contient énormément d’éléments autobiographiques et l’expérience de Stuart Reardon nous permet de découvrir les coulisses du monde du mannequinat, les dessous de ce milieu sont pas toujours très reluisants. Derrière le glamour, les paillettes, se cache en effet une réalité bien moins attirante...
Si l’univers de la photographie est très présent, ce qui m’a parfois un peu lassée,   celui du rugby occupe aussi une place importante et cela a été un pur bonheur pour moi ! Et puis, pour bien faire monter la pression, apporter une touche de drame et nous faire grincer des dents, un personnage du passé se rappellera à notre couple.
Spoiler:
Ahlala cette horrible garce  possède vraiment le don de me donner de l’urticaire !

Jane Harvey-Berrick a l’art d’écrire des histoires qui sortent des sentiers battus, c’est une nouvelle fois le cas pour ce roman. Nick et Anna forme un couple solide mais leur relation ne sera pas sans souffrir de la difficile transition qui s’opère suite à l’arrêt de la carrière sportive de Nick. Le rugby représentait tout pour lui  et le sentir si perdu, le voir sombrer dans un état dépressif est douloureux, d’autant plus qu’on sent aussi la détresse d’Anna qui semble si démunie face à cette situation.
Notre couple alternera les moments de joie et de tristesse, ils devront aussi apprendre à être séparé l’un de l’autre et auront bien du mal à communiquer, malgré tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est d'une force incroyable. J’avoue que parfois leur façon de se comporter m’a fait lever les yeux au ciel tant je les voir s’éloigner l’un de l’autre  m’horripilait. Entre Nick qui a bien du mal à exprimer ses sentiments et Anna qui ne veut pas être celle qui entrave son homme, on a parfois l’impression que leur couple est vraiment en danger et qu’ils flirtent avec des limites dangereuses… Mais heureusement, les auteurs nous réservent de vrais moments de swoon et de tendresse pour contrebalancer ! Et puis, j'aime bien quand les héros sont loin d'être parfaits car cela ne les rend que plus réalistes.


Gros coup de cœur pour Brendan que j’avais déjà adoré dans le premier tome et là je dois dire que les auteurs m’ont comblée… Ce personnage est exubérant, drôle, lumineux mais surtout il est un ami fidèle et affectueux, un soutien précieux pour Anna. Ces répliques valent vraiment le détour et oooooh comme j’ai adoré la tournure des événements pour lui, mon petit cœur a trépigné de joie


Alors petit hic, Model Boyfriend contient pas mal d’expressions et de mots français, ce que j’ai forcément beaucoup apprécié mais il  y a alheureusement pas mal de fautes, c'est un peu dommage mais je sais à quel point c'est compliqué de maîtriser une langue étrangère !

,75/5

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum