Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

+7
superdidine72
Acedexes
Pristi
Zazazoo
Cleoh
Moïra
Isatis
11 participants

Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Dim 14 Jan 2018 - 11:46

Invincible
de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick


Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 2018_n12


Résumé (Trad' Bdp):


Quand ton monde s'écroule ...
Quand ils disent tous que tu es fini ...
Quand ton corps est brisé ...
Je me relèverai.
Je reviendrai.
Et je serai invaincu.

Nick Renshaw est un jeune prodige du rugby britannique. Quand une blessure sérieuse menace sa carrière, il commence à connaître une descente aux enfers, il est un homme brisé. Se sentant abandonné et trahi par ses proches, il se bat pour reprendre le contrôle de sa vie. Peut-être que, quelque part, quelqu’un peut l'aider. Peut-être qu'il peut retrouver son chemin vers la lumière. Peut-être… pas. Le Docteur Anna Scott pourrait être la seule personne capable d’aider Nick, mais elle a ses propres secrets. Et quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, le médecin énigmatique se montre alors plus vulnérable qu'elle n'en a l'air. Brisés et trahis, la lutte pour survivre semble intolérable.
Qui cèdera, et qui se  relèvera, invaincu ?
Sortie VO le 23 janvier 2018 - Stuart Reardon Publishing
Sortie VF  le 8 novembre 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Lun 22 Jan 2018 - 19:15

Curieuse est un faible mot pour décrire mon état d’esprit quand j’ai su que Jane Harvey-Berrick, dont j’adore les écrits, allait collaborer avec le magnifique Stuart Reardon, un ancien rugbyman professionnel (et dont vous avez un aperçu de la plastique grâce à la couverture ). Ces deux-là nous ont concocté une nouvelle romance sportive contemporaine au petit goût d’interdit.
Et wow…voilà une belle réussite et une équipe qui gagne !

Nick Renshaw est un joueur de rugby promis à un avenir glorieux jusqu’à ce qu’une blessure vienne tout menacer. Afin de lui permettre de surmonter ses angoisses et de reprendre confiance, la direction de son équipe l’envoie consulter le Dr. Anna Scott, psychologue du sport. Entre le patient et son médecin, la confiance s’installe mais aussi d’autres sentiments plus illicites qu’ils auront bien du mal à refouler.

La romance entre Nick et Anna oscille entre douceur et passion, ce sont deux personnages attachants et on éprouve tout de suite la folle envie de les voir trouver le bonheur dans les bras l’un de l’autre. Leur histoire évolue lentement, elle ne sera pas facile, ni tranquille car ils auront bien des épreuves à traverser, mais ils sauront faire face (même si cela ne se fera pas sans nous donner de belles frayeurs).
Nick est un personnage très réussi, à la fois simple et brut, et les émotions qui l’animent le rendent parfaitement réaliste. Si le voir dévorer par la peur et la colère est déchirant, le voir se relever et reprendre espoir est euphorique. Anna est aussi une femme de cœur, fragile et forte à la fois, dont j’ai aimé la bienveillance et cette influence si positive qu’elle a sur Nick.

L’univers du rugby est omniprésent et cela m’a réjouie car il s’agit de mon sport préféré (et chez-moi, dans le Sud-Ouest, c’est une vraie religion). L’ambiance est parfaitement retranscrite, tout y est : la camaraderie entre joueurs, les stades en délire, ces hymnes qui vous donnent des frissons (et là j’ai regretté que Nick ne soit pas Ecossais pour vibrer aux paroles de Flower of Scotland), les commentaires sportifs mémorables. Mais surtout, la description des sacrifices et des souffrances  endurées par ces vrais guerriers des temps modernes qui n'épargnent pas leur corps... Bref, la patte et l’expérience de Stuart Reardson font des merveilles, être aux côtés de Nick lors des instants charnières de sa carrière a été un vrai plaisir !

Alors, il faut quand même que je grogne tant un personnage féminin m’a donné des crises d’urticaire. Détestable est un terme gentillet pour le décrire et j’aurais apprécié que le caractère de cette femme soit plus nuancé.
Spoiler:
Voilà donc une très chouette collaboration et je suis ravie de savoir qu'Anna et Nick ne nous ont pas fait leurs adieux !


❤️❤️❤️❤️/5


Dernière édition par Isatis le Ven 24 Aoû 2018 - 12:29, édité 1 fois

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Moïra Mer 18 Avr 2018 - 23:51

Oh purée Stuart en couv ... beau gosse quand même  Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894
Encore un qui va terminer dans ma PAL VO  cheesygrin
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Cleoh Sam 2 Juin 2018 - 18:28

Il y a des jours, où je voudrais être une petite souris pour me glisser dans les vestiaires de ces messieurs ! Embarassed 

En attendant, j'ai hâte cheesygrin de le lire !

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Zazazoo Ven 24 Aoû 2018 - 10:08

Sortie le 8 novembre 2018 chez Hugo New Romance !

Alléluia, ils ont gardé la couv originale !!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Cleoh Ven 24 Aoû 2018 - 11:30

Et quelle couverture !!! cheesygrin

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Zazazoo Ven 24 Aoû 2018 - 11:35

Ouais !!

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Giphy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Ven 24 Aoû 2018 - 12:26

Ils ont conservé la couv' originale, c'est génial !!!! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Moïra Ven 24 Aoû 2018 - 12:33

Isatis a écrit:Ils ont conservé la couv' originale, c'est génial !!!! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894

Pour une fois que cela arrive on va pas bouder notre plaisir ...  Wink
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Pristi Ven 24 Aoû 2018 - 19:46

Ouf !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Acedexes Sam 25 Aoû 2018 - 20:37

C'est pas la couv qu'il faut regardé. .Allez sur Google images !!!!!!    affraid Pourquoi t'as dis qu'il existait vraiment  Crying or Very sad 😢Pourquoi, ,5
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Sam 25 Aoû 2018 - 20:55

ptdr ptdr ptdr ptdr


Après je trouve qu'il a un peu trop abusé avec les tatouages... Je préférais quand il avait qu'une moitié du corps  tatouée titter

_________________
Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Acedexes Sam 25 Aoû 2018 - 21:56

Je me suis faites la même  reflexion!!!!! cheesygrin Mon dieu ,la tablette de chocolat !!!  Mon dieuuuuuuuuuu un peu plus bas !!!!!!!! Embarassed
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  superdidine72 Sam 25 Aoû 2018 - 22:17

Acedexes a écrit:C'est pas la couv qu'il faut regardé. .Allez sur Google images !!!!!!    affraid Pourquoi t'as dis qu'il existait vraiment  Crying or Very sad 😢Pourquoi, ,5
Wouha , merci Google images, ou pas ... 
Punaise, il est à croquer mais pareil, je préférerais avec la moitié du torse tatoué mais bon si il vient à la maison, je ne le laisse pas dehors  Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 1817799047 
Je suis cuite, je vais acheter le livre , je pense. 
Et non, ce ne sera pas pour la couverture Ou pas seulement

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  winry Mar 16 Oct 2018 - 14:11

On peut dire que l'auteur donne de sa personne.... Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 228924822

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Ceylyne Mer 17 Oct 2018 - 15:51

Undefeated n'est pas spécialement une romance pleine de légèreté, malgré tout ou à cause de ça, je l'ai bien aimée.  

Rien est facile pour Anna et Nick, que ce soit leur rencontre ou les épreuves qu'ils traversent. J'ai principalement aimé parce que pour une romance sportive, le sport est bien présent. On a les incontournables scènes de vestiaires, les matchs mais aussi les blessures et le mental. C'est assez complet, et peut-être que parfois cela prend un peu le pas sur la romance pure mais cela ne m'a pas gênée ! 
C'est peut-être au final plus la succession de rebondissements et d’entraves pour le couple que j'ai au final trouvé un peu long… Mais Nick rattrape tout par sa force de caractère ! Sa complémentarité et sa complicité avec Anna est évidente, même si leur relation est peut-être un peu vite emballée pour moi. 

C'est au final une jolie romance sportive sur la force de caractère et la résurrection, la volonté d'aller au bout de ses rêves. Par contre, je ne lirai peut-être pas le tome suivant parce que la fin se suffit à elle-même… A voir ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Luxnbooks Dim 4 Nov 2018 - 19:43

Je ne suis probablement pas la seule dans ce cas, mais la première chose qui m'a tapé dans l'oeil c'est sa couverture ou plutôt l'homme extrêmement sexy qui s'y trouve. Dis comme ça, ça fait très superficiel, pourtant il est difficile de ne pas avoir de regard sur ce corps de rêve, mais c'est les échos liés à sa co-autrice qui m'ont donné envie de découvrir ce duo et Stuart Reardon sr révèle être un auteur talentueux, au même titre que Jane Harvey-Berrick. Je réalise en écrivant cette chronique, que je n'ai pas lu le résumé avant de me laisser tenter par ce roman. J'ai toujours apprécié les histoires avec des sportifs, mais bien souvent il s'agit de sport tel que le football américain ou le base-ball, alors en tant que française j'ai apprécié pouvoir me retrouver dans un sport et indéniablement le sport est totalement maîtrisé par le co-auteur, puisqu'il s'agit de son sport : le rugby.

Je ne prête pas toujours attention aux dédicaces, mais certaines n'ont pas besoin de beaucoup de mots pour être émouvante. « A Emma, Sans toi il n'y aurait pas de happy end possible. Stu x », c'est le rêve de toute célibataire qui se respecte de vouloir un jour entendre une telle phrase. Bien évidemment, ça n'a fait qu'intensifier mon envie de découvrir ce que la plume d'un homme pouvait apporter à la New Romance. Certains d'entre vous auront peut-être différencier les deux auteurs, personnellement je me suis laissé porter par l'histoire sans vraiment analyser les différences de styles et malgré la narration qui maintient parfois à distance, l'histoire a tout pour plaire.

Nick Renshaw est à un tournant de sa carrière, sélectionner pour intégrer une prestigieuse équipe de première division il voit enfin son rêve se réaliser, pourtant lors de son dernier match l'impensable se produit et lorsqu'il constate la gravité de sa blessure, tout son avenir s'en voit menacé. Pour un sportif qui fait tout pour se maintenir à niveau, la blessure est la pire des punitions et en même temps l'occasion pour Nick de réévaluer ce qu'il a accompli. Après plusieurs semaines de convalescence, le terrain n'a jamais été aussi proche et malgré les difficultés il va se battre pour se sortir de l'enfer. Il va trouver un soutien inattendu auprès du Dr Anna Scott, malgré une approche inédite il va lui confier sa carrière, car elle est la seule qui puisse l'aider à se remettre de cette blessure. Il est rare qu'un personnage masculin affiche autant ses vulnérabilités, mais Nick se montre tel qu'il est et assume ses craintes, et ses pensées sont indispensables pour le comprendre.

Anna a dû se battre, d'abord contre les hommes de ce milieu qui ne lui font pas toujours confiance, ensuite contre les démons de son passé. Aujourd'hui fraîchement débarquée au Royaume Uni, elle est bien décidée à se construire un nom et elle va pouvoir compter sur des contacts pour décrocher un premier contrat. Nick est un patient fascinant et sa passion ne fait aucun doute, mais malgré les prémices d'une attirance, leur relation doit rester strictement professionnelle. La charmante docteur va mettre du temps avant de se dévoiler aux lecteurs et cette réserve n'enlève rien à sa détermination. L'histoire d'abord légère va progressivement dévoiler un aspect plus profond et j'étais loin d'imaginer les épreuves qu'ils allaient traverser, rendant le lecteur à fleur de peau.

J'ai retrouvé cette New Romance différente, notamment car l'histoire prend le temps de s'installer. On aborde relation d'abord professionnelle, puis au contact l'un de l'autre ils vont devenir amis et cette amitié va se poursuivre avec une sublime histoire d'amour. Cette évolution se fait dans la douceur et c'est ce qui contribue à s'attacher à eux, car au gré des embûches ils vont trouver ce qui leur manquait pour se sentir comblé. Habituée aux histoires parfois précipitées, on plonge ici dans une relation profonde où l'amour les rend plus forts.

Dans ce roman on aborde de nombreux sujets, et pas forcément de la manière dont on s'y attend. Tout débute par une blessure et la suite n'est qu'une série de conséquences. C'est l'histoire de deux vies brisées, qui vont assembler leurs fêlures et même si le chemin est long, le bonheur est à porter de main. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs à la moitié du livre, mais on prend une direction inattendue. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais je reste énervé par l'impact que tout ça, a sur Anna et qui finalement n'a pas tant de répercussion sur Nick. C'est probablement mon côté féministe qui cherche à s'exprimer, mais je trouve ça injuste ! Néanmoins, on n'enlèvera pas les émotions que j'ai éprouvées en lisant ce roman, le réalisme contribue à apprécier l'authenticité de la romance. Une très belle découverte, il me tarde de lire à nouveau ce duo à quatre mains.



♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  Zazazoo Sam 10 Nov 2018 - 13:48

Lu en VO !

J'ai enfin pris le temps de lire ce bouquin que j'avais pourtant envie de lire dès sa sortie VO ! J'étais curieuse de voir ce que pouvait donner la collaboration entre un auteur chevronné tel que Jane Harvey-Berrick, et Stuart Reardon nouveau venu dans l'univers de l'écriture.
Eh bien je dois dire que le résultat est à la hauteur de ce que j'avais imaginé !

L'enjeu de ce livre, ce n'est pas la romance, mais l'évolution des personnages, et plus particulièrement celle de Nick. C'est un héros dans tous les sens du terme que nous avons là, un homme qui suit un parcours incroyable, touchant le fond avant de se relever de la plus gratifiante des manières. Nick est un homme simple, un mec bien, le genre de gars qu'on peut croiser dans notre vie quotidienne. C'est quelqu'un d'intègre, qui a des valeurs, et qui est prêt à tout sacrifier pour atteindre son rêve. Du coup, quand son corps le trahit, il tombe dans une spirale sans fin. Son parcours force le respect, on ne peut qu'admirer sa force de caractère et son intégrité, vraiment, c'est un sacré mec ! J'ai aimé sa simplicité et sa force brute. Souvent je trouve que dans les romances, les personnages sont vraiment trop idéalisés, mais pour moi, Nick est vraiment authentique, et je pense que c'est aussi cette simplicité et cette proximité que l'on ressent, fait qu'on s'attache vraiment au personnage. Et puis il est impossible de ne pas se demander quelle est la part de fiction et d'autobiographie concernant toute la partie sportive, puisque Stuart Reardon est en partie aux manettes. C'est assez incroyable de découvrir l'envers du décor, de voir les sacrifices, les souffrances endurées et toute la part de travail et "d'entretien physique" dont on n'a pas forcément conscience en tant que simple spectateur. En cela, l'apport de Stuart Reardon est indéniable, et du coup, l'impression de réalisme n'en est que plus frappante !

Le rugby est mon sport favori, et je me suis régalée ici, étant pour une fois en terrain connu. Il n'y a pas beaucoup de scènes de matchs, mais celles-ci sont très fortes, notamment la dernière, qui m'a fait autant d'effet qu'un vrai match ! Et je ne parle même pas du cameo qui m'a excitée comme une puce !! Ahlalala, je n'ai qu'une envie maintenant : regarder un bon match !!

Anna est un personnage très intéressant, elle aussi est quelqu'un d'entier, forte et fragile à la fois. C'est un personnage plein d'aspérités, elle n'est pas parfaite, n'est pas non plus du genre à se pâmer comme une idiote devant un mec comme Nick. Comme lui, elle vit des choses difficiles dans ce roman, elle aussi passe par des moments terribles, mais comme lui, elle se relève, et en ressort plus forte.

J'avoue que dans un premier temps, j'ai trouvé certains rebondissements vraiment too much, ainsi que l'ampleur des proportions que prennent certains évènements. Seulement, il faut bien se remettre dans le contexte de la culture anglaise, où les paparazzis font partie du quotidien, et où le trash est en quelque sorte une véritable institution populaire. Tout ce qui arrive ici, si gros que cela puisse paraître, peut réellement se produire là-bas, et finalement, même si ça paraît disproportionné, c'est au final très vraisemblable, puisque culturellement ancré dans la vie culturelle des Anglais.

Les personnages secondaires sont bien croqués, j'ai une affection toute particulière pour Brendan (on se demande bien pourquoi !), et je dois dire que j'ai également bien aimé la famille de Nick, ainsi que les coéquipiers du jeune homme. En revanche, je dois dire que M. est un personnage exécrable et caricatural à souhait, je me demande vraiment ce qui est passé par la tête de N ...

Voilà donc une lecture riche en émotions, un parcours humain plein de forces et de failles, une belle expérience de vie, et une collaboration plus que réussie !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick Empty Re: Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Message  DarkAthena Jeu 31 Oct 2019 - 23:10

cheesygrin Je vais être honnête, mon intérêt premier pour le livre... c'est sa couverture!!! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894 Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894 Je ne suis pas la première, et peut être pas la dernière!! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 295776373 Après, je ne suis pas sportive, et pas fan de sport, mais j'ai déjà lu de bonnes romances sportives, et je me suis donc plongée avec curiosité dans cette histoire.Okay
Et j'ai été agréablement surprise! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894
Malgré un début un peu long et quelques longueurs, l'histoire prend le temps de se construire, ça se passe sur plusieurs mois, et j'ai bien aimé. Mais ce que j'ai apprécié par dessus tout, c'est de voir que les personnages principaux ne sont pas épargnés par les épreuves mais qu'ils se relèvent. Voir ainsi tomber au plus bas pour remonter ensuite au plus haut, ça m'a presque rendue fan du rugby!!! Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 295776373
Finalement, l'histoire s'avère plus profonde que je ne l'aurai pensée et j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Nick et Anna, et à vivre les épreuves avec eux.Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick 3343367894
Une belle lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum